Tariq Ramadan 9 mois de prison pour rien!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
TR est sans doute un égaré totalement moderniste mentalement "occidentalisé" mais il avait des discours très pertinents sur certains sujets notamment le sionisme, ce qui a évidement dérangé la toute puissance de sion en France et qui lui a organisé un traquenard abjecte digne d'elle et l'a mis à mort médiatiquement et socialement et ce sans que jamais un tribunal ne l'ait condamné pour viol ou tout autre crime.

Cela est une encore une preuve de la domination des sionistes en France tout à fait édifiante en ce moment avec le traitement d'un fait divers et l'assassinat d'un prof afin de diaboliser et déshumaniser notre communauté, un préalable à toute persécution majeure .

TR est sans doute un égaré totalement moderniste mentalement "occidentalisé" mais il avait des discours très pertinents sur certains sujets notamment le sionisme, ce qui a évidement dérangé la toute puissance de sion en France et qui lui a organisé un traquenard abjecte digne d'elle et l'a mis à mort médiatiquement et socialement et ce sans que jamais un tribunal ne l'ait condamné pour viol ou tout autre crime.

Cela est une encore une preuve de la domination des sionistes en France tout à fait édifiante en ce moment avec le traitement d'un fait divers et l'assassinat d'un prof afin de diaboliser et déshumaniser notre communauté, un préalable à toute persécution majeure .

Quand on sait qu'il fût un temps où à l'assemblée générale siègeaient des dizaines de deputés ayant la double nationalité française et israélienne.

On le savait déjà que ces nymphomanes étaient des menteuses manipulés par les gauchistes et les sionisards

La suisse a du prendre en compte la plainte car on peut pas interdire une femme de deposer plainte

Ces menteuses ont gagné beaucoup d'argenr avec ca

C'est sûr que ce n'est pas terrible, c'est bien que T.R puisse se défendre contre les accusations de viols car ce type de crime est grave et qu'il puisse également faire tomber les protagonistes à l'origine du traquenard si c'est avéré mais il doit aussi réaliser que indirectement ses ennemis lui ont rendu un grand service. Il menait une vie loin de sa famille pas très correct pour resté courtoi , alors certes, cette affaire lui a causé beaucoup de souffrance, il a perdu l'admiration du public, sa crédibilité, mais il a retrouvé sa famille et maintenant que dégagé de la lumière de la célibrité , il va pouvoir se reconcentrer sur sa religion, sur les siens.

C'est sûr que ce n'est pas terrible, c'est bien que T.R puisse se défendre contre les accusations de viols car ce type de crime est grave et qu'il puisse également faire tomber les protagonistes à l'origine du traquenard si c'est avéré mais il doit aussi réaliser que indirectement ses ennemis lui ont rendu un grand service. Il menait une vie loin de sa famille pas très correct pour resté courtoi , alors certes, cette affaire lui a causé beaucoup de souffrance, il a perdu l'admiration du public, sa crédibilité, mais il a retrouvé sa famille et maintenant que dégagé de la lumière de la célibrité , il va pouvoir se reconcentrer sur sa religion, sur les siens.
Il y a eu un non lieu dans cette histoire ? Je n'ai pas tout suivi.

Beaucoup de conditionnels dans ce que j'écris , mais comme explicité plus haut, la plupart des accusatrices se rétractent une à une.
La justice tranchera de sa culpabilité ou de son innocence,
Dire qu'il a fait 9 mois de prison pour rien en vient a présager qu'il est innocent, hors il n'en est rien pour le moment.
Il n'est pas rare que sur des accusations de viol on mette un individu en préventive, ce n'est pas parce que c'est Tarik Ramadan qu'on est censé faire des passes droits,
Tout comme il n'est pas rare non plus que des accusations de viol soient en faite des relations librement consenties, dans l'unique but de nuire à l'individu.

Il y a eu un non lieu dans cette histoire ? Je n'ai pas tout suivi.
Pas encore, mais apparemment, c’était encore un de ces diffamations encouragées par le gynocentrisme et son culte de la victimisation. Surtout, il semble que c’était encore pire qu’opportuniste, que ça avait peut‑être été bien organisé à l’avance. Mais comme on est pas aux États‑Unis, elles ne vont par encaisser un énorme chèque, à la place, il y a une enquête sur les bizarreries, les relations entre les prétendues victimes et des gens qui ont activement aidé à préparer l’affaire.

Ses affaires de vagabondages, qui semblent plus certaines, c’est une autre histoire.

La justice tranchera de sa culpabilité ou de son innocence,
Dire qu'il a fait 9 mois de prison pour rien en vient a présager qu'il est innocent, hors il n'en est rien pour le moment.
Il n'est pas rare que sur des accusations de viol on mette un individu en préventive, ce n'est pas parce que c'est Tarik Ramadan qu'on est censé faire des passes droits,
Tout comme il n'est pas rare non plus que des accusations de viol soient en faite des relations librement consenties, dans l'unique but de nuire à l'individu.

C'est très bien, mais je ne vois pas pourquoi tu me le dis à moi :).

Je t'explique que c'est bien qu'il puisse se défendre et que si la question du traquenard est avéré, ses ennemis lui auront indirectement rendu un service et lorsque j'écris cela, je me place du point de vu musulman, car même si l'acte était consenti, il l'a placé en porte à faux avec ce qu'il incarnait et grâce à cette douloureuse épreuve, il a la possibilité de renouer avec sa famille et se recentrer spirituellement sur lui-même loin des médias.

quand on veut rentré en politique ou religion et devenir populaire,il faut être clean sous tout rapport parceque si on s'attire des ennemies et forçément ca manquera pas,ils vous louperons pas !

TR a fermé le clapet de beaucoup de fachos et n'a pas eu un bon comportement digne de ces rappels envers les musulmans qui l'admiraient

les fachos ce sont servie de ces propres travers pour le sortir du ring

Tu as dit qu'il "s'est fait avoir" par ces femmes... aussi crapuleuses soient-elles (vu que tout le monde savait qu'il était marié), lui il est 100 fois pire qu'elles.
Oui mais il s'est fait avoir, je pense pas que le viol soit vrai mais les relations 'Oui....

quand on veut rentré en politique ou religion et devenir populaire,il faut être clean sous tout rapport parceque si on s'attire des ennemies et forçément ca manquera pas,ils vous louperons pas !

TR a fermé le clapet de beaucoup de fachos et n'a pas eu un bon comportement digne de ces rappels envers les musulmans qui l'admiraient

les fachos ce sont servie de ces propres travers pour le sortir du ring

J'ai jamais compris cmt des musulmans pouvaient l'admirer.

Je m'en fou de son histoire avec ces bonnes femmes... Chacun sa croix comme on dit

Mais il n'a jamais été un représentant digne des musulmans. Je ne l'ai jamais apprécié, j'ai tjs eu de gros doute à son sujet.

Le soucis c'est que notre communauté voit un type bien habillé et sachant bien parlé et ils en font un exemple.

Pourtant il fallait simplement l'observer pour percevoir le hic à son sujet.

Je m'en suis ramasser des critiques quand j'osais dire qu'il n'était pas un exemple à suivre......

Lourde est la charge de celui ou celle qui parle de l'islam comme enseignant et guide..... Qu'Allah nous préserve

La justice n'a jamais condamné Tariq Ramadan pour viol jamais! Mais les islamophobes, les sion et les larbins de nos ennemis l'ont mis sur le bucher!

Retour