Tariq Ramadan à 19h00

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Elle est pathetique cette fille, elle site un parole de Prophête telle une inculte sur sa pseudo religion mdr elle a dit que cette Tariq Ramadan qui a dit ça !! .

J'ai bien aimé quand Malek Chabel quand il l'a remis à sa place mdr . :D

alors moi je n'ai pas vu toute la premiere partie vu que comme une idiote j'étais sur arte et non pas sur france 5 et j'attendais :eek:

mais je reverrais ça demain il l'a remise à sa place par rapport à quoi?

Salam,

Moi, je comprend pas à chaque fois que Tariq Ramadan est invité, Alexandre Adler est souvent présent ?

J'ai suivi le débat, il y a quelques minutes, et les habitudes de certains sont toujours les mêmes, enfin ce qui est bien avec Tariq, il y a beaucoup de "dynamisme" lorsqu'on aborde le sujet de la Palestine…

alors moi je n'ai pas vu toute la premiere partie vu que comme une idiote j'étais sur arte et non pas sur france 5 et j'attendais :eek:

mais je reverrais ça demain il l'a remise à sa place par rapport à quoi?

salam

Le discours sans queue ni tête de miss bla bla ... a donné mal à la tête à plus d'un ... donc ils l'ont remis en place gentillement ...

J'ai pas compris pourquoi ils l'ont invité sur le plateau ... et je comprend pas non plus pourquoi elle a attaqué de suite Tariq en parlant d'état islamique ... enfin tellement d'incohérence qu'à la fin on ne pouvait que la plaindre la pauvre déçu par Obama ... lol il va pas en dormir de la nuit ...

salam

Le discours sans queue ni tête de miss bla bla ... a donné mal à la tête à plus d'un ... donc ils l'ont remis en place gentillement ...

J'ai pas compris pourquoi ils l'ont invité sur le plateau ... et je comprend pas non plus pourquoi elle a attaqué de suite Tariq en parlant d'état islamique ... enfin tellement d'incohérence qu'à la fin on ne pouvait que la plaindre la pauvre déçu par Obama ... lol il va pas en dormir de la nuit ...

salam

oui cette fille mélange tout, finalement je suis bien contente que ça soit elle qui represente les "bla bla bla" comme tu dis :D les gens ont certainement du se rendre contre de son ridicule!

Oui j'ai vu mais bon Karim Achaoui je l'aime pas du tout, donc Zemmour, Nolo, Achaoui sont tous des ordures pour moi.
Et leurs jeux de "qui est le plus intelligent" ou "qui va sortir la meilleur riposte" j'en ai ma claque, et sa ne m'étonnerai pas du tout que Karim Achaoui y est pour quelque chose...(évasion de Ferrera) c'est l'avocat du diable en personne qui ne marche qu'à l'argent sale et aux pot de vins.

salam

oui cette fille mélange tout, finalement je suis bien contente que ça soit elle qui represente les "bla bla bla" comme tu dis :D les gens ont certainement du se rendre contre de son ridicule!

Mais le truc c'est qu'elle est censé représentés toutes les femmes, et je peux dire que comme ambassadrice on a rarement connu pire.
Elle nous fou une sale image, si elle veut parler de ses opinions personnelle, elle a le droit mais parler sous le nom de milliers de femme NON

Oui j'ai vu mais bon Karim Achaoui je l'aime pas du tout, donc Zemmour, Nolo, Achaoui sont tous des ordures pour moi.
Et leurs jeux de "qui est le plus intelligent" ou "qui va sortir la meilleur riposte" j'en ai ma claque, et sa ne m'étonnerai pas du tout que Karim Achaoui y est pour quelque chose...(évasion de Ferrera) c'est l'avocat du diable en personne qui ne marche qu'à l'argent sale et aux pot de vins.

je ne l'aime pas non plus, mais faut dire que niveau reparti il est excellent, en même temps il est avocat! la premiere fosi qu'il était invités chez ruquier Naulleau c'est cassé les dents, et Zemmour n'a pas dis grand chose d epeur de se faire casser.

Il a choisi de defendre certaine spersonne, ça ne veut pas dire qu'il est coupable, tout comme Vergés a defendu des cas dis indéfendables, c'est leurs boulot

Mais le truc c'est qu'elle est censé représentés toutes les femmes, et je peux dire que comme ambassadrice on a rarement connu pire.
Elle nous fou une sale image, si elle veut parler de ses opinions personnelle, elle a le droit mais parler sous le nom de milliers de femme NON

Elle le pense mais on sait que ça n'est pas la réalité, la majorité des femmes ne se sentent pas représentés par elle qui joue sur le côté médiatique pour se faire entendre.

Explique moi comment tu veu prendre soin d'améliorer la pratique de l'islam si ya des gens qui font des bidaha et qui égard loin dans l'égarement.
Si Allah et Son prophète sont dans un camp, prends garde à ne pas te trouver dans l’autre camp, car cela te conduira à t’opposer et à te dresser contre eux.

:eek:

T'expliquer comment faire?

encore une fois :eek:

Au temps du prophète (sad), celui ci etait entourré d'hypocrites et d'idolatres, est ce que cela l'a empeche de pratique son Islam...

Je ne crois pas non...

Alors please, de grace, ne mets pas tes manquements religieux sur le dos des autres... Le jour du jugement c'est SEUL que tu te retrouveras devant Allah...

:eek:

T'expliquer comment faire?

encore une fois :eek:

Au temps du prophète (sad), celui ci etait entourré d'hypocrites et d'idolatres, est ce que cela l'a empeche de pratique son Islam...

Je ne crois pas non...

Alors please, de grace, ne mets pas tes manquements religieux sur le dos des autres... Le jour du jugement c'est SEUL que tu te retrouveras devant Allah...

pffffffffffff tu le fait expré ou c'est naturel chez toi? justement c'est parsque de nos jours il osi des hypocrites qui égard les musulmans ac des bidaha et c'est pour sa que j'ai dit qu'il faut suivre notre prophéte mohamed sallallahou Alayhi Wa Salam et fait l'éffort de te renseigner sur tarik ramadan et reléve se qu'il dit sur l'islam tu verra par toi mm

pffffffffffff tu le fait expré ou c'est naturel chez toi? justement c'est parsque de nos jours il osi des hypocrites qui égard les musulmans ac des bidaha et c'est pour sa que j'ai dit qu'il faut suivre notre prophéte mohamed sallallahou Alayhi Wa Salam et fait l'éffort de te renseigner sur tarik ramadan et reléve se qu'il dit sur l'islam tu verra par toi mm

Je ne dis en aucun cas que cette homme est parfait, il est humain et donc par definition il a des faiblesses...

La seule chose que j'essais de te faire comprendre, c'est qu'il faut prendre le bien là où il est... Et el hamdulillah Allah nous a doté de raison afin qu'on puisse avoir l'esprit critique...

Après rassures toi, on suit le même chemin, on est tout de musulman, et mes reférences sont avant tout le coran et la sunnah...

Et la prestation de Malek Chebel, elle était comment?

Sincèrement, je me demande ce que fait Malek Chebel dans le débat. Un psychanalyste et anthropologue sur des questions de géo-stratégie.

L'intervention de T. Ramadhan est parfaitement juste. C'est bel et bien Israel qui tire les ficelles et focalise sur le programme nucléaire iranien d'une éventuelle intervention contre l'Iran alors qu'Israel nie détenir l'arme atomique; demandant paradoxalement une transparence qu'elle ne respecte pas.

++

Sincèrement, je me demande ce que fait Malek Chebel dans le débat. Un psychanalyste et anthropologue sur des questions de géo-stratégie.

L'intervention de T. Ramadhan est parfaitement juste. C'est bel et bien Israel qui tire les ficelles et focalise sur le programme nucléaire iranien d'une éventuelle intervention contre l'Iran alors qu'Israel nie détenir l'arme atomique; demandant paradoxalement une transparence qu'elle ne respecte pas.

++

Je me demande sur quel critère ils ont choisis leurs invités ???
Tariq Ramadan bien qu'il ne soit pas apprécier des savant islamistes je trouve qu'il a raison sur plusieurs points.
Dommage que le temps ai été limité.
J'espère vraiment qu'il y aura un autre débat la-dessus (l'Iran, Le nuclaire, l'avenir du proche orient, Israél, Obama...)

salam

Il était hier sur BFM tv ... quelqu'un a regarder ?

Tariq Ramadan sera l’invité aujourd’hui 5 juin 2009 de Karl Zéro sur BFM TV à 22H10

Tariq Ramadan bien qu'il ne soit pas apprécier des savant islamistes je trouve qu'il a raison sur plusieurs points.
J'espère vraiment qu'il y aura un autre débat la-dessus (l'Iran, Le nuclaire, l'avenir du proche orient, Israél, Obama...)

pas apprécier des savants islamistes :eek:

qu'est ce qui faut pas lire :eek:

Sihem Habchi de "Si *****, si soumises" est pathétique. Elle aboit et s'excite, fait une fixation sur des épiphénomènes et mélange de la condition féminine et droit à porter le voile tout en perdant son sang froid. Idem pour A. Amar qui en fait de même et prend parti pour S. Habchi. Clairement, ils méconnaissent les questions d'Islam et la position française bien singulière et en opposition au port du voile par les Musulmanes.

L'accord sur certains pts essentiels entre Alexandre Adler (d'origine juive) et Tariq Ramadhan est appréciable.

++

Retour