Tariq ramadan invité du Grand journal sur Canal+

LySergiDe

Ecce Homo...
ah oki merci

mais je capte pas canal + sauf brouillé

snif

Le GJ passe en clair....

Je préfère voir Ramadan face à des vrais polémistes intellectuels, genre Zemmour par exemple. Ils ont eu une discussion très intéressante chez Ruquier (On n'est pas couché) à l'époque.

Les gens du GJ de Canal (Denisot et sa bande) sont "show-oriented", mais ils ne sont pas débiles non plus...J'aime bien la rubrique "Le petit journal".
 
surement en coulisse , dans le grand journal les interviews sont aussi piquante qu'un tube d'harissa dissous dans l'océan pacifique

c'est clair, ils vont plutot se jeter des fleurs entre arabes photogéniques parvenus.
baddou, je l'ai jamais vu faire une critique acerbe a quelqu'un.
c'est peut etre parce que je regarde pas souvent, aussi.

tariq ramadan est quand meme quelques crans au dessus.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Juste pour savoir si on peut le voir en direct sur le net ?

Si qq'un à un lien ça serait vraiment super il aura toute ma gratitude ... des invocations ...

Merci
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Copé a été bien briefé comme d'habitude ... il a été petit Copé !!! Il faisait moins le malin face au trois avant la rentrée de Tariq.

Le coup du sang impure et ce avant chaque match j'y aurais jamais pensé ... quelle répartie :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Copé m'a déçu, il est pourtant l'un des plus brillants de la clic de l'ump, en s'en prenant à T.Ramadan tuant d'emblée la discussion sur l'Egypte, il a perdu ses moyens et s'est fait retourné.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
il s'est fait" violé " verbalement parlant par T.R
De toute manière leur seul argument contre tariq Radaman, c'est souvent cette histoire de lapidation et tu sent que ces politiciens de caniveau préparent leurs coups à chaque reprises, pour essayer de le déstabiliser en allant fouiner dans les textes, mais il s'est pris une veste qui l'a mise à mal.
 
Haut