Tariq Ramadan : « Je suis victime d'un acharnement judiciaire »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
L'islamologue Tariq Ramadan poursuivi pour plusieurs viols se dit victime d'un acharnement politique. Depuis sa mise en examen, le 13 février, pour le viol de deux nouvelles femmes, il exprime, pour la première fois, son ressenti.
« Je suis victime d'un acharnement judiciaire. Il existe cinq plaintes contre moi, une sixième en Suisse. Les plaignantes ont menti. La plupart de ces femmes se connaissent et sont en lien en amont avec mes pires ennemis idéologiques. La brigade criminelle a montré (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Violences et agressions, Sexualité

Sans parler de TR, que la justice fasse son travail, mais il existe surement des cas de viols répétitifs sur la même personne. Y-a-t-il chantage ou autre?
On le remarque aussi avec certaines femmes battues qui reviennent toujours vers leur bourreau de mec. Est-ce pour cette raison que ces femmes battues perdent toute crédibilité aux yeux de la justice?
Sauf que pour le moment, les premières étaient des mythos et ont inventés des histoires.
Elles devraient être condamné pour diffamation mais non, on s’attaque juste à TR.

Le mec fait peur alors la moindre excuse est valable. Il peut faire ce qu’il veut de sa ... mais faut être rationnel, on lui reproche des choses juste avec des dires sans aucunes preuves. C’est trop facile

Sans parler de TR, que la justice fasse son travail, mais il existe surement des cas de viols répétitifs sur la même personne. Y-a-t-il chantage ou autre?
On le remarque aussi avec certaines femmes battues qui reviennent toujours vers leur bourreau de mec. Est-ce pour cette raison que ces femmes battues perdent toute crédibilité aux yeux de la justice?
Chantage est vous avez dit chantage
De mon côté, si Beyoncé me fait du chantage je céderais contraint et forcé pour éviter le scandale

Victime ? et les autres femmes qu'il a tabassé, violentée,,, -qu'elles soient consentantes ou non ?",,,,,
je comprend pas qu'il y a encore des personnes qui prennent encore une défense "aveugle" pour ce type et qui lui trouve encore des excuses,,,,, c'est hyper facile de traiter ces femmes de mytho,,, ben oui c'est connu,,,, les femmes sont tellement perverses qu'elles réclament de se faire taper sur la tronche par un prédicateur préchant la bonne parole...
Victime ! n'importe quoi,,,,

Victime ? et les autres femmes qu'il a tabassé, violentée,,, -qu'elles soient consentantes ou non ?",,,,,
je comprend pas qu'il y a encore des personnes qui prennent encore une défense "aveugle" pour ce type et qui lui trouve encore des excuses,,,,, c'est hyper facile de traiter ces femmes de mytho,,, ben oui c'est connu,,,, les femmes sont tellement perverses qu'elles réclament de se faire taper sur la tronche par un prédicateur préchant la bonne parole...
Le défendre non mais ne pas être dupe oui
Il peut faire ce qu il veut avec qui il veut entre adultes consentants
TR est devant la justice et si les preuves de ce pourquoi on l accuse existent alors il doit être condamné
Si ces femmes faisaient les cascadeuses avec un prédicateur lubrique même si c'est moralement condamnable mais légalement de rien ne l interdit
Les faits rien que les faits, les femmes ou les hommes qui entament une relation avec une personne mariée même si si elle ne dont pas perverses se retrouvent dans une situation perverse
Je ne crois pas un instant de que c'est pour la dignité de ces femme que la justice s'acharne sur TR mais bien pour avoir mouché la horde sioniste qui qui squatte les médias sinon il y aurait un paquet de ******* (hommes ou femmes) derrière les barreaux

L'islamologue Tariq Ramadan poursuivi pour plusieurs viols se dit victime d'un acharnement politique. Depuis sa mise en examen, le 13 février, pour le viol de deux nouvelles femmes, il exprime, pour la première fois, son ressenti.
« Je suis victime d'un acharnement judiciaire. Il existe cinq plaintes contre moi, une sixième en Suisse. Les plaignantes ont menti. La plupart de ces femmes se connaissent et sont en lien en amont avec mes pires ennemis idéologiques. La brigade criminelle a montré (...)

- Monde / Tariq Ramadan, Violences et agressions, Sexualité

Faut être un peu tarer pour récidiver en étant surveillé ou juste après coup...

Je pense qu'il y a effectivement un acharnement. Peut être une vengeance sur lui.

Mais je n'ai mené aucune enquête.....

TR ne serait-il victime d'un acharnement arabo-islamiste lui qui a, à maintes reprises, condamné et critiqué pratiquement tous les dirigeants arabes, qui a prôné un islam européen (qui irriterait tout islamiste en herbe), qui appelle à un islam qui se fondrait dans la culture européenne, etc.

Et si dans le fond, ses vrais ennemis n'étaient pas ceux qu'on croit...
Non, l'acharnement le plus laid et le plus injuste, je le vois surtout chez les beuret(tes) non pratiquants et les islamophobes.
On le constate aussi ici, sur ce forum.
Chez ceux que tu appellent arabo islamistes il n'y a la rigueur que du dépit.

Non, l'acharnement le plus laid et le plus injuste, je le vois surtout chez les beuret(tes) non pratiquants et les islamophobes.
On le constate aussi ici, sur ce forum.
Chez ceux que tu appellent arabo islamistes il n'y a la rigueur que du dépit.
Vouloir un islam européen, un islam qui intègrerait la culture du pays n'irriterait-il pas n'importe quel musulman conservateur?

Vouloir un islam européen, un islam qui intègrerait la culture du pays n'irriterait-il pas n'importe quel musulman conservateur?
Oui, mais pas au point de participer à cette cabale contre lui comme le font les islamophobes et les beuret(te)s oXIdantalisés.
Si il y a bien un acharnement, c'est bien eux qui le font

Le est que pour beaucoup, un musulman qui trompe sa femme à plusieurs reprises et plus appréciable qu'un musulman qui affiche ses penchants homosexuels. Malheureusement pas que pour le musulman!
Si TR avait été homo, il aurait été descendu...

Tu m'as l'air d'être au courant.
Personnellement, je ne sais pas...
Pour te faire une opinion, le plus rapide et le plus simple et de vérifier d'où viennent les commentaires les plus virulents et diffamants à son encontre sur les threads de ce forum en rapport avec cette affaire Tariq Ramadhan.

Pour te faire une opinion, le plus rapide et le plus simple et de vérifier d'où viennent les commentaires les plus virulents et diffamants à son encontre sur les threads de ce forum en rapport avec cette affaire Tariq Ramadhan.
Tu sais qu'il a toujours été critique vis-à-vis des puissances arabes du golfe et des frères musulmans.
Tu penses que ces parties ne se frottent pas les mains?

Je ne vois pas le rapport avec ce dont pourquoi il est poursuivi par la justice française.
Tu insinues penser qu'il est victime d'un acharnement de la part de la clique islamophobe. Moi, je pense qu'il pourrait avoir d'autres ennemis. Parce qu'à titre info, concernant israel il ne dit rien de plus que ce que beaucoup d'autres disent.
Il est quand même interdit d'accès dans quelques pays arabes qui ont le bras long.
Il a de nombreux ennemis chez les frères musulmans, il est critique vis-à-vis de la plupart des pays arabes, etc.

Tu insinues penser qu'il est victime d'un acharnement de la part de la clique islamophobe. Moi, je pense qu'il pourrait avoir d'autres ennemis. Parce qu'à titre info, concernant israel il ne dit rien de plus que ce que beaucoup d'autres disent.
Il est quand même interdit d'accès dans quelques pays arabes qui ont le bras long.
Ce sont les preuves factuels qui m'intéresse si tu ne l'avais pas encore compris.

Ah bon!
Alain Gresh, Pascal Boniface et bien d'autres disent bien pire.
Sans oublier la journaliste de la RTBF qui a humilié en direct l'ambassadeur d'israel et qui est toujours en place à la RTBF...
Non, je pense que TR a d'autres ennemis...
En tête, il a mis en PLS tous les sionards de salon ou de cours
Niveau sémantique et dialectique il maitrise
Gresh et Boniface les biens pires comme vous dites c est de l antisionisme sous contrôle je préfère michel colon, Norman finkelstein ou dieudonné chacun dans son style
Son soutien à la guerre en Libye et en Syrie l'on disqualifié à mes yeux
TR est un golem du Mi6 tout en comme son grand père

Retour