c'est toi qui t'excite sur le cas Ramadan

Moi je ne l'ai jamais défendu comme jamais accusé (même si j'en pense que c'est plus que douteux et que c'est un gros hypocrite). toi tu en fais une affaire personnelle depuis le début calmos... Le mec ne peut pas fuir si on le libère et si il y arrivait, il serait incarcéré en Suisse, t'inquiète même là bas il est poursuivi. Pourquoi je dirais une conneriee grosse comme le monde? tu es le bras droit de Dieu, son secrétaire?
Par contre, je ne trouve pas que son traitement soit juste en comparaison à d'autres ayant été accusés des mêmes faits. Et donc si demain, je veux envoyer quelqu'un en taule, je l'accuse de viol et il croupit en prison le temps de l'instruction qui dure des mois, voire des années? voyons un peu de bonne foi ici... Qu'il soit poursuivi est une chose, qu'on en fasse un danger imminent si il est poursuivi hors incarcération mais avec surveillance, NON.
D'ailleurs à cause de gens comme toi, on en vient à presque le défendre, tu risques d'attirer plus de sympathie sur lui que l'inverse.