Tariq ramadan reste en prison ...

A

AncienMembre

Non connecté
Pas besoin d'être condescendant... Quand je parle du peuple je parle de la populace qui n'a aucune légitimité.
Les jures ainsi que les juges détiennent cette légitimité et sont encadrés par un système judiciaire


Désolé je voulais pas être condescendant même si c'est vrai la façon dont j'ai tourné mon intervention peut laisser cette impression
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Comme tarik il tiens pas debout tout facon il a perdu tout crédibilité avrc la numéro 3 sui a avoué une relation adultère .
Après pour les viole je pense pas
viol c'est du sexe avec de la violence en plus et les sms l'indique clairement ...
entre mari et femme il peut avoir viol ! alors un détraqué comme lui qui joue le gourou tout puissant...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Nn Stan d’eminen ^^


À ton âge tu galère de la sorte , pauvre vie :D

je ne le connaissait pas ... je suis contre le "rape" ... d'ailleurs c'est le sujet de ce fil ...

et sinon que dire de ceux comme toi qui sont sur bladi pour blablater sans fins sur des sujets inintéressant ...

il ne t'intéresse pas le tariq ? si il ne t’intéresse pas va faire un tour là ou tu trouvera ton bonheur vu qu'ici t'as les yeux qui saigne en lisant les malheurs de tariq ...

arrêtes de te faire du mal tout seul ... personne ne t'as missionner pour poluer les threads qui parlent de la détention de tariq ...

sinon t'as pas un copier coller pour que je puisse répondre au sujet de media part qui fait passer par un stratagème stupide les victimes pour les coupable ...

média part a directement effacer ce blog de la honte ... déjà qu'il regrettent d'avoir parler en bien de tariq ... alors faire de l'intox sur son cuir , c'est un pu trop abusé....
 
Garde ta pitié pour tariq le meskine. Et parle du sujet au lieu de chercher a parler de moi... C'est pas un site de rencontre ici, alors gardes toi de faire le zouave pour rien.
Celui qui se vautre dans l'indignité, c'est toi et qui met souvent sa personnalité en avant comme détenteur de pleins de vérités, c'est toi , donc assume garçon!:cool:

"Moi je suis comme ça" "Moi je suis ceci" "Moi je suis cela"

Conclusion le zouave, c'est toi! et chelou en plus!:D
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Celui qui se vautre dans l'indignité, c'est toi et qui met souvent sa personnalité en avant comme détenteur de pleins de vérités, c'est toi , donc assume garçon!:cool:

"Moi je suis comme ça" "Moi je suis ceci" "Moi je suis cela"

Conclusion le zouave, c'est toi! et chelou en plus!:D
C'est tariq qui se fait passer pour un saint et un modèle pour les zouaves de ton genre et même quand il se contredit en disant qu'il n'était pas un minable fornicateur adultérin... T'ilmagine le gars il est dégoûté de sa femme et forcément de ses enfants puisqu'ils sont de leur mère qu'il n'a même pas envie de toucher ou qu'il touche en pensant a une autre ... C'est franchement dégueulasse comme situation ... Au moins en prison il pourra faire voeux de chasteté. Ça va le calmer pendant un bon moment ... Ah oui je disais aussi qu'apres son discours digne d'un ibliss biblique sur sa sainteté, il s'est rétracté pour avouer à l'avance son spermicide sur la robe d'une des plaignantes... Elle lui avait sûrement dit qu'elle garderait cette robe en souvenir...bref je ne vous ai pas entendu dire de lui que ce n'était qu'un porc qui méritait d'être balancé dans un barbecue... C'est pas mal comme surnom "barbecue" pour les religieux fornicateurs ! Copyright Nicky31 2018...

Tu disais quoi quoi au fait ?
 
C'est tariq qui se fait passer pour un saint et un modèle pour les zouaves de ton genre et même quand il se contredit en disant qu'il n'était pas un minable fornicateur adultérin... T'ilmagine le gars il est dégoûté de sa femme et forcément de ses enfants puisqu'ils sont de leur mère qu'il n'a même pas envie de toucher ou qu'il touche en pensant a une autre ... C'est franchement dégueulasse comme situation ... Au moins en prison il pourra faire voeux de chasteté. Ça va le calmer pendant un bon moment ... Ah oui je disais aussi qu'apres son discours digne d'un ibliss biblique sur sa sainteté, il s'est rétracté pour avouer à l'avance son spermicide sur la robe d'une des plaignantes... Elle lui avait sûrement dit qu'elle garderait cette robe en souvenir...bref je ne vous ai pas entendu dire de lui que ce n'était qu'un porc qui méritait d'être balancé dans un barbecue... C'est pas mal comme surnom "barbecue" pour les religieux fornicateurs ! Copyright Nicky31 2018...

Tu disais quoi quoi au fait ?
Au lieu de penser à ses moeurs, pense aux tiennes toi qui passe ton temps accrocher à ton clavier sur Bladinet et probablement une mère et des enfants délaissés par un père indigne aveuglé par la haine d'une personne!
Penses à eux, t'auras gagné un truc...

Tu disais?

A+
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Au lieu de penser à ses moeurs, pense aux tiennes toi qui passe ton temps accrocher à ton clavier sur Bladinet et probablement une mère et des enfants délaissés par un père indigne aveuglé par la haine d'une personne!
Penses à eux, t'auras gagné un truc...

Tu disais?

A+
Innove au lieu de copier, t'as pas de personnalité ou quoi ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Moi contrairement à toi, je ne m'intéresse pas à cette personne!
Je m'intéresse plus aux gens de ton espèce sur les réseaux sociaux et voir comment ils évoluent dans leur vomi...les haters hein!:cool:
et tu passes ta vie à faire ça ? t'as pas de femme et d'enfant ? tu dois vraiment avoir une vie misérable ...
 
et tu passes ta vie à faire ça ? t'as pas de femme et d'enfant ? tu dois vraiment avoir une vie misérable ...
Tu vois felouquier, quand on fouille les archives, ta posture sur la religion, tes élucubrations, ensuite sur Tariq Ramadan et ton racisme notoire dernièrement révélé, on finit par découvrir ta vrai personnalité ( le temps fait les choses).
Ton masque est tombé et tes intentions anti-Islam se sont révélées.

A+
 
Tu vois felouquier, quand on fouille les archives, ta posture sur la religion, tes élucubrations, ensuite sur Tariq Ramadan et ton racisme notoire dernièrement révélé, on finit par découvrir ta vrai personnalité ( le temps fait les choses).
Ton masque est tombé et tes intentions anti-Islam se sont révélées.

A+
Pourquoi etre contre tarik veut dire etre contre islam
 
Être contre les positions de Monsieur Tariq Ramadan n'est pas être antiislam , mais l'accuser sans preuve et sur des témoignages aussi farfelues les unes aux autres juste par ce qu'on n'apprécie pas le personnage et l'envie de le voir hors courses, c'est bas !
 
Haut