Tariq Ramadan s'en sort plutôt bien.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je trouve que Tariq Ramadan s'en sort plutôt bien.

Je le trouve hyper culotté de venir fanfaronner à la TV.

A sa place j'aurais honte et je me serais fait tout petit.

Il me répugne au + haut point.

Il trompe son épouse et son auditoire et ose venir clamer son innocence sur les accusations de viols.
Encore heureux qu'il n'ait pas violé tiens !!!!
Manquait + que ça !!!!!

De plus , il a aussi le culot d'écrire un livre.
Alors ça c'est le summum de l'audace.
Quel toupet !!

Je me dis , s'il se permet tout ça c'est parce que c'est un homme.
Et dans cette société, dans ce monde , un homme a tous les droits , tout lui est vite pardonné.

Imaginez-vous un instant si Tariq Ramadan était une femme ???

Ça n'aurait pas été la même chose !!!

Déjà j'ai vu quand Loubna Abidar a fait un film a connotation sexuelle, tout le monde lui est tombé dessus alors que concrètement elle fait ce qu'elle veut de son Q, elle n'était mariée à personne à l'époque.

Enfin bref , cette omnipotence des hommes me révolte !!!!

Salam

Je trouve que Tariq Ramadan s'en sort plutôt bien.

Je le trouve hyper culotté de venir fanfaronner à la TV.

A sa place j'aurais honte et je me serais fait tout petit.

Il me répugne au + haut point.

Il trompe son épouse et son auditoire et ose venir clamer son innocence sur les accusations de viols.
Encore heureux qu'il n'ait pas violé tiens !!!!
Manquait + que ça !!!!!

De plus , il a aussi le culot d'écrire un livre.
Alors ça c'est le summum de l'audace.
Quel toupet !!

Je me dis , s'il se permet tout ça c'est parce que c'est un homme.
Et dans cette société, dans ce monde , un homme a tous les droits , tout lui est vite pardonné.

Imaginez-vous un instant si Tariq Ramadan était une femme ???

Ça n'aurait pas été la même chose !!!

Déjà j'ai vu quand Loubna Abidar a fait un film a connotation sexuelle, tout le monde lui est tombé dessus alors que concrètement elle fait ce qu'elle veut de son Q, elle n'était mariée à personne à l'époque.

Enfin bref , cette omnipotence des hommes me révolte !!!!

loubna abidar n'a pas le cerveau de tarik ramadan 😂

il a des défauts mais il a un excellent cerveau pour retomber sur ses pattes et fermer le clapet à n'importe qui, pas le cas de la loubna,

S il était réellement si intelligent il ne se serait pas fait piégé comme un *** ! l'intelligence n'est pas compatible avec le narcissisme

Il a juste bénéficié d une bonne instruction. Qui va avec sa caste ... Loubna elle n'a pas le même background
Et s il fallait comparer elle s;en tire bien mieux

Dernière édition:
Je ne te crois pas
Tu parles de Loubna avec dédain et mépris
Et tu défends Tariq Ramadan
Pitoyable ta misogynie.

Tu te fourvoye, loubna n'a pas l'intellect, la réthorique, l'aura de savoir de ramadan, c'est tout.

je ne la méprise pas, si elle mesure 1 mètre 70 et qu'elle est face à quelqu'un qui mesure 2 mètres, je ne vais pas dire qu'elle mesure 2 mètres.

Elle a d'autres qualités, mais je doute que ces qualités lui permettent de se remettre d'un bulldozer comme celui qui est passé sur ramadan dans le but de le concasser et le poussiériser.

la pression qu'a subit cet homme est incommensurable, et pourtant il revient car il à une puissance interne et des bagages qui le lui permettent.

Beaucoup à sa place, seraient en grave dépression.

Tu te fourvoye, loubna n'a pas l'intellect, la réthorique, l'aura de savoir de ramadan, c'est tout.

je ne la méprise pas, si elle mesure 1 mètre 70 et qu'elle est face à quelqu'un qui mesure 2 mètres, je ne vais pas dire qu'elle mesure 2 mètres.

Elle a d'autres qualités, mais je doute que ces qualités lui permettent de se remettre d'un bulldozer comme celui qui est passé sur ramadan dans le but de le concasser et le poussiériser.

la pression qu'a subit cet homme est incommensurable, et pourtant il revient car il à une puissance interne et des bagages qui le lui permettent.

Beaucoup à sa place, seraient en grave dépression.

Là où tu vois de la puissance, je vois de l'arrogance et de l'arrivisme.

Il devrait se faire tout petit et se faire pardonner auprès de son épouse au lieu de venir fanfaronner sur BFM TV.

J'aurais honte d'avoir un père / époux / frère / fils de cet acabit.

Là où tu vois de la puissance, je vois de l'arrogance et de l'arrivisme.

Il devrait se faire tout petit et se faire pardonner auprès de son épouse au lieu de venir fanfaronner sur BFM TV.

J'aurais honte d'avoir un père / époux / frère / fils de cet acabit.

mais tout cela zain c'est entre lui et sa femme et ses enfants, cela ne nous regarde pas

C'est un personnage public.
J'ai le droit de donner mon avis et j'ai le droit de penser que l'infidélité conjugale est à gerber
Il est fort possible que cette infidélité entre Tarik et sa femme est consentie et acceptée d'un commun accord.
Les pratiques sexuelles sont multiples, variées et diversifiées.
Qui sait, son épouse à probablement un amant ou plusieurs amants..... Mais là, ça nous ne regarde pas comme dit notre ami @tonystark.
Ne dit-on pas que les voies du sexe sont trop perméables.

Il est fort possible que cette infidélité entre Tarik et sa femme est consentie et acceptée d'un commun accord.
Les pratiques sexuelles sont multiples, variées et diversifiées.
Qui sait, son épouse à probablement un amant ou plusieurs amants..... Mais là, ça nous ne regarde pas comme dit notre ami @tonystark.
Ne dit-on pas que les voies du sexe sont trop perméables.

Non ...je ne pense pas...
C'est une femme sage et pudique.
Pas pour rien qu'il l'a épousé.
Les hommes rebeus aiment beaucoup s'amuser avec des femmes dites légères pour ensuite épouser leurs parfaits contraires.

Retour