Tariq ramadan visé par une nouvelle plainte, en suisse

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
..................................................................

Une plaignante suisse a indiqué avoir été séquestrée et violentée en 2008 dans un hôtel de Genève. Elle porte plainte dans la ville natale de Tariq Ramadan.

Jusqu’à maintenant, plusieurs témoignages anonymes avaient été diffusés dans la presse transalpine, notamment dans La Tribune de Genève, accusant Tariq Ramadan.

Ce dernier enseignait dans des établissements de secondaire à Genève il y a plusieurs années.
Ce vendredi, une femme a déposé plainte auprès du ministère public de Genève.

La Suissesse accuse Tariq Ramadan de « séquestration, contrainte sexuelle et viol avec la circonstance aggravante de la cruauté », selon La Tribune de Genève qui indique que l’agression supposée se serait produite en 2008.

Surnommée « Brigitte » par le journal, elle affirme être convertie.

Elle indique, dans un document qu’a pu lire La Tribune de Genève, avoir rencontré pour la première fois Tariq Ramadan lors d’une dédicace dans la ville suisse.

En marge d’une conférence, elle aurait décidé de rejoindre celui qu’elle accuse dans un hôtel genevois et aurait passé un moment avec lui lors d’un échange « cordial ».

Le récit ressemble à ceux d’autres plaignantes : lorsqu’elle a finalement suivi le professeur dans la chambre, « son visage s’était transformé. Il m’a alors basculée sur le lit (…) et est tombé sur moi. Je lui ai immédiatement demandé d’arrêter », retranscrit le journal suisse qui dit que la femme s’est ensuite fait « frapper » et aurait été « terrifiée et paralysée. »

La Suissesse affirme avoir quitté la chambre au petit matin et ne pas avoir porté plainte « par peur. » Elle aurait gardé « des copies d’écran » de ses échanges avec Tariq Ramadan et affirme avoir décidé de porter plainte dans la foulée des autres plaignantes françaises.

Me Bonnant, l’avocat de Tariq Ramadan en Suisse, affirme : « Le fait que l’on va connaître l’identité de la plaignante à travers une procédure est une nouveauté que je salue. Cela permettra de se battre contre autre chose que des moulins à vent », en référence aux témoignages anonymes.

Il a ajouté : « Il faudra que la plaignante expose les faits, les rende vraisemblables et explique pourquoi elle a gardé le silence pendant des années, au-delà des explications psychologiques très tendance de la parole impossible. »

https://lemuslimpost.com/tariq-ramadan-vise-nouvelle-plainte-suisse.html
 
Oui
Beaucoup trop....
Personnellement il il paye ces faute.
Dans le sens d'une un prédicateur musulman tu prêche la bonne parole fais des conférences et des rappels et il parle du mariage de relation hors mariage il faut se marier blablabla puis tu te retrouve à l'hôtel avec des femmes il paye sons n hypocrisie en vers les musulmans donc pour ma part je n'ai aucun remord à ce qu'il lui arrive .2 il m'a jamais inspiré confiance
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Personnellement il il paye ces faute.
Dans le sens d'une un prédicateur musulman tu prêche la bonne parole fais des conférences et des rappels et il parle du mariage de relation hors mariage il faut se marier blablabla puis tu te retrouve à l'hôtel avec des femmes il paye sons n hypocrisie en vers les musulmans donc pour ma part je n'ai aucun remord à ce qu'il lui arrive .2 il m'a jamais inspiré confiance


Je trouve qu'il inspirait confiance.
C'est ça le pire :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
..................................................................



En marge d’une conférence, elle aurait décidé de rejoindre celui qu’elle accuse dans un hôtel genevois et aurait passé un moment avec lui lors d’un échange « cordial ».
:D:D

Ce passage m'a fait rire sorry...

Faut vraiment être plus que première pour croire à ça... dans le sens la nana devait être assez limitée je pense dans sa compréhension des choses.... du monde, des hommes
Je ne dis pas que tous sont des hardeurs, loin de là, mais un homme qui invite une nana dans une chambre d'hôtel c'est pas pour jouer aux échecs donc je pense vraiment qu'il choisissait ses proies en fonction de la limitation psychologique des individus en face
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Purée encore une convertie ...brigitte..
 
Une sextape ?
Ah bon, j'ai jamais entendu parler de ça. :eek:
C etais une prostituée de Genève qui avais filmer leur débat .
Mais à l'époque ça n a pas fait de bruit . Car la vidéo était mal filmée et on reconnaissait pas très bien il arrivait un démenti en quoi que c'était pas lui donc il y avait un fort doute je vais chercher la vidéo on entend parler avec sa maîtresse après on sait pas si c'est lui ou pas t'inquiète ça va mais c'est très ressemblant
 
:D:D

Ce passage m'a fait rire sorry...

Faut vraiment être plus que première pour croire à ça... dans le sens la nana devait être assez limitée je pense dans sa compréhension des choses.... du monde, des hommes
Je ne dis pas que tous sont des hardeurs, loin de là, mais un homme qui invite une nana dans une chambre d'hôtel c'est pas pour jouer aux échecs donc je pense vraiment qu'il choisissait ses proies en fonction de la limitation psychologique des individus en face
c'est un loup il choisit la bête la plus faible dans le troupeau
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
:D:D

Ce passage m'a fait rire sorry...

Faut vraiment être plus que première pour croire à ça... dans le sens la nana devait être assez limitée je pense dans sa compréhension des choses.... du monde, des hommes
Je ne dis pas que tous sont des hardeurs, loin de là, mais un homme qui invite une nana dans une chambre d'hôtel c'est pas pour jouer aux échecs donc je pense vraiment qu'il choisissait ses proies en fonction de la limitation psychologique des individus en face

C'est clair........
 

tizniti

Soyons sérieux .
:D:D
un homme qui invite une nana dans une chambre d'hôtel c'est pas pour jouer aux échecs donc je pense vraiment qu'il choisissait ses proies en fonction de la limitation psychologique des individus en face
On peut supposer que c’était une opportunité pour la fille d'avoir une consultation individuelle avec une personnalité de l'envergure de Ramadan pour consolider et asseoir sa conversion.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y'a bien des femmes qui se soumettent de leur propre chef à une Rokiathérapie conduite en privé et en dehors du regard des autres par des Rokiothérapeutes hommes.
Et ça marche très bien dans les histoires de cœur:D
J'en me disais bien que tu etais un Tarik ramadan en puissance ! :D
Fais gaffe !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut