Tariq ramadane chez bourdin

TR contrairement à Polanski n'a jamais été condamné pour viol, mais comme Polanski fait partie du gang sioniste, il a non seulement été protégé par les médias mais l'ont promu en héro, presque une icone, alors qu'il a violé sauvagement des enfants et il a reconnu publiquement l'une de ses atrocités sexuelles sur mineurs.
Par contre TR sera condamné par les médias et la meute enragée du gang sioniste, "iSSrael" voulait détruire TR, le tuer démocratiquement.
Ce type au discours moderniste a passé des mois en prison pour rien, sans avoir jamais été condamné par aucune justice, je me suis dit que ces grands malheurs qui se sont abattus sur lui aller lui permettre d'aller de l'avant, de se purifier, de se remettre en question et s'améliorer, mais non le mec va chez Bourdin, il renoue avec le système qui a fait de lui un golem à sacrifier.
Les maitres de ce pays qui possèdent les médias vont le manger tout cru, il joue à leurs game et quand tu fais ça tu ne peux que perdre puisque les règles ne sont pas faite pour toi. En outre, il a avoué des crimes immondes (pas pour la loi française) comme la zina, c'est une catastrophe, le faire devant un juge c'est une chose le dire dans les médias s'en est une autre.
Faire la zina est l'un des crime les plus effroyable qui soit mais comme évidement TR est un moderniste et façonne son discours selon sa raison et donc ses intérêts il ne va pas accepter le 7ad et tous les châtiments prévus pour ce genre de crimes abjectes pour le plus grand bien de l'énorme sac de contradictions qu'il porte.
 
Dernière édition:
Tarik ramadan est le seul qui aurait pu me reconcilier avec le respect stric des recommandation de l’islam, avec un consentement plein et entier. Je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vivement qu’il revienne encore plus fort. C’est le seul. J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tarik ramadan est le seul qui aurait pu me reconcilier avec le respect stric des recommandation de l’islam, avec un consentement plein et entier. Je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vivement qu’il revienne encore plus fort. C’est le seul. J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....


Si tu attends d'un homme (et quel homme :joueur: ) qui te fasse arrêter tes propres déviance tu es mal parti !
Tu ne peux compter que sur toi même...
 
Tarik ramadan est le seul qui aurait pu me reconcilier avec le respect stric des recommandation de l’islam, avec un consentement plein et entier. Je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vivement qu’il revienne encore plus fort. C’est le seul. J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....
Je pense que tu peux t’appuyer sur d’autres modèles (et méthodes) pour traiter ta dépendance.
 
Tarik ramadan est le seul qui aurait pu me reconcilier avec le respect stric des recommandation de l’islam, avec un consentement plein et entier. Je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vivement qu’il revienne encore plus fort. C’est le seul. J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....
Le pauvre, le gang de Fourest/BHL lui a vraiment mis la misère, un vrai complot.
 
Tarik ramadan est le seul qui aurait pu me reconcilier avec le respect stric des recommandation de l’islam, avec un consentement plein et entier. Je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vivement qu’il revienne encore plus fort. C’est le seul. J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....

Tariq ramadan n'est pas un guru, encore moins un saint, pourquoi place tu tes espoirs de guérison en lui ? Je comprends pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est incroyable, TR ne peut pas se passer des médias
il faut qu'il se remette sous les projecteurs, qu'on parle de lui à la TV...
alors qu'il y a eu de nouvelles accusations contre lui, il faut qu'il la ramène encore !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tarik ramadan est le seul qui aurait pu me reconcilier avec le respect stric des recommandation de l’islam, avec un consentement plein et entier. Je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vivement qu’il revienne encore plus fort. C’est le seul. J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....
Ouai, c'est ça Ouai !
 

Layne

VIB
Tarik ramadan est le seul qui aurait pu me reconcilier avec le respect stric des recommandation de l’islam, avec un consentement plein et entier. Je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vivement qu’il revienne encore plus fort. C’est le seul. J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....

Non, TR ne pourra rien pour toi, tu trouveras la force en toi 👍
Après, il faut se tourner vers des associations qui traitent ce genre d'addiction...
Si toutefois il sagit d' une dépendance, et non pas quelques tentations auxquelles tu succombes et qui te culpabilisent :cool:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est incroyable, TR ne peut pas se passer des médias
il faut qu'il se remette sous les projecteurs, qu'on parle de lui à la TV...
alors qu'il y a eu de nouvelles accusations contre lui, il faut qu'il la ramène encore !
Le fric $$$ le buz enorme, il arrive avec un livre qu'il a écrit, il utilise ce buz pour se faire de la tune, biensur qu'il va venir devant les médias, il s'en fou de la honte...
 
TR contrairement à Polanski n'a jamais été condamné pour viol, mais comme Polanski fait partie du gang sioniste, il a non seulement été protégé par les médias mais l'ont promu en héro, presque une icone, alors qu'il a violé sauvagement des enfants et il a reconnu publiquement l'une de ses atrocités sexuelles sur mineurs.
Par contre TR sera condamné par les médias et la meute enragée du gang sioniste, "iSSrael" voulait détruire TR, le tuer démocratiquement.
Ce type au discours moderniste a passé des mois en prison pour rien, sans avoir jamais été condamné par aucune justice, je me suis dit que ces grands malheurs qui se sont abattus sur lui aller lui permettre d'aller de l'avant, de se purifier, de se remettre en question et s'améliorer, mais non le mec va chez Bourdin, il renoue avec le système qui a fait de lui un golem à sacrifier.
Les maitres de ce pays qui possèdent les médias vont le manger tout cru, il joue à leurs game et quand tu fais ça tu ne peux que perdre puisque les règles ne sont pas faite pour toi. En outre, il a avoué des crimes immondes (pas pour la loi française) comme la zina, c'est une catastrophe, le faire devant un juge c'est une chose le dire dans les médias s'en est une autre.
Faire la zina est l'un des crime les plus effroyable qui soit mais comme évidement TR est un moderniste et façonne son discours selon sa raison et donc ses intérêts il ne va pas accepter le 7ad et tous les châtiments prévus pour ce genre de crimes abjectes pour le plus grand bien de l'énorme sac de contradictions qu'il porte.
Le TR a déçu énormément de gens.
Il devrait faire profil bas et se faire oublier.
 
Le TR a déçu énormément de gens.
Il devrait faire profil bas et se faire oublier.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai eu un pincement au coeur lorsqu'il dit à Bourdin qu'il reconnait avoir eu des relations sexuelles.

Il m'a vraiment déçu, d'autant plus qu'il donnait beaucoup de leçons de morales aux gens... J'ai pas trop aimé ce qu'il a dit à Bourdin dans l'interview, il dit un truc du genre qu'il a toujours été lui même, j'ai l'impression qu'il n'a pas retenu la leçon.

Il faut le zapper !!! Il répète que Hayari est une menteuse mais lui aussi il a menti !!
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Je propose 100 coups de fouet pour Tariq, après foutons-lui la paix avec ses plaies... Des volontaires témoins ? Et sans aucune compassion s'il vous plait ( si tu compatis pour un mec dans ce genre, c'est que tu peux offrir ton coran à ton voisin et te mettre au jambon beurre )
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai eu un pincement au coeur lorsqu'il dit à Bourdin qu'il reconnait avoir eu des relations sexuelles.

Il m'a vraiment déçu, d'autant plus qu'il donnait beaucoup de leçons de morales aux gens... J'ai pas trop aimé ce qu'il a dit à Bourdin dans l'interview, il dit un truc du genre qu'il a toujours été lui même, j'ai l'impression qu'il n'a pas retenu la leçon.

Il faut le zapper !!! Il répète que Hayari est une menteuse mais lui aussi il a menti !!
Ce n'est pas le meme mensonge, celui de TR est fait pour ne pas afficher sa famille, sa personne et que tout le monde sache ce qu'il fait dans son intimité. L'idiote utile de fourest est une taée qui a menti pour que TR aille en prison.
 
TR n'a jamais été un exemple bien avant ses affaires,ce sont les gens qui se sont mis ça en tête,beaucoup de musulman l’idolâtrais pour sa répartie et son intelligence et son combat à défendre le monde arabo-musulman ce qui est une très bonne chose,mais sachez que ce n'est qu'un homme,il vous à tous bien eu,c'est vrais qu'il a fermer le bec à beaucoup de gens mais cela reste théâtral,dans les faits il est allez en prison sûrement à cause d'une cabale organiser c'est sûre,mais quand ont veut détruire quelqu'un tous les coup son permis dans les médias français ouvertement islamophobe
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....
Vu ton commentaire eh ben je suppose que tu es bourré
Bon bref TR c'est un charlatant je te conseille pour te soigner d'aller voir un vrai médecin !!!

Pour information: Pour sa sclérose en plaques il était à l’hôpital TR, si lui fait confiance dans la médecine pourquoi pas toi ?
 
Tarik ramadan est le seul qui aurait pu me reconcilier avec le respect stric des recommandation de l’islam, avec un consentement plein et entier. Je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vivement qu’il revienne encore plus fort. C’est le seul. J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....
tu as aussi des problème psychologique à ce que je vois,l'alcool t'a vraiment ravager
 
Ce n'est pas le meme mensonge, celui de TR est fait pour ne pas afficher sa famille, sa personne et que tout le monde sache ce qu'il fait dans son intimité. L'idiote utile de fourest est une taée qui a menti pour que TR aille en prison.

C'est trop facile ! Tariq a menti pour protéger ça famille ??? C'est vraiment du n'importe quoi !!!
Tu vois c'est ce genre de chose que je n'apprécie pas ! Il joue avec les émotions des gens... Au lieu d'assumer !!

Allah fini toujours pas démasquer les hypocrites ! Tu peux faire des erreurs dans ta vie, mais là je trouve que Tariq va trop loin...
 
C'est trop facile ! Tariq a menti pour protéger ça famille ??? C'est vraiment du n'importe quoi !!!
Tu vois c'est ce genre de chose que je n'apprécie pas ! Il joue avec les émotions des gens... Au lieu d'assumer !!

Allah fini toujours pas démasquer les hypocrites ! Tu peux faire des erreurs dans ta vie, mais là je trouve que Tariq va trop loin...
C'est bien fait pour tous les tarés et ignorants qui ont cru en lui comme on croit en un guru, une excellente leçon de vie pour eux!

TR doit maintenant se concentrer sur son combat judiciaires contre ceux qui l'ont mis en prison.
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai eu un pincement au coeur lorsqu'il dit à Bourdin qu'il reconnait avoir eu des relations sexuelles.

Il m'a vraiment déçu, d'autant plus qu'il donnait beaucoup de leçons de morales aux gens... J'ai pas trop aimé ce qu'il a dit à Bourdin dans l'interview, il dit un truc du genre qu'il a toujours été lui même, j'ai l'impression qu'il n'a pas retenu la leçon.

Il faut le zapper !!! Il répète que Hayari est une menteuse mais lui aussi il a menti !!


Il est comme toi, moi, les autres, un homme qui combat contre lui même.

avant de le fustiger, regardez vous !
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai eu un pincement au coeur lorsqu'il dit à Bourdin qu'il reconnait avoir eu des relations sexuelles.

Il m'a vraiment déçu, d'autant plus qu'il donnait beaucoup de leçons de morales aux gens... J'ai pas trop aimé ce qu'il a dit à Bourdin dans l'interview, il dit un truc du genre qu'il a toujours été lui même, j'ai l'impression qu'il n'a pas retenu la leçon.

Il faut le zapper !!! Il répète que Hayari est une menteuse mais lui aussi il a menti !!
Il a dit ça ? Je ss choquée. Après ça reste un homme et non un saint. Les gens qui le voyaient comme un saint se sont bien mis le doigt ds l oeil
 
Haut