Tariq ramadane chez bourdin

TR est un adepte des médias. Sans les médias, il n'existerait pas. Passer sur bfm (moi j'aurais évité), va faire reparler de lui. Il fera encore la une des médias avec comme titre "Faut-il inviter TR?".
TR a été détruit non seulement pas les médias mais par tout ceux qui l'ont idolatré (même si l'islam interdit l'idolâtre). Parce que maintenant, qu'il soit coupable ou non, il va se faire descendre par ses anciens adorateurs.
Il joue avec le feu.
Mais en même temps, il a du courage. Je n'ai pas encore vu la vidéo par manque de temps.

Autre chose qui est un HS, en le voyant j'ai la confirmation que les cheveux blancs sont bien la conséquence de tracas et de soucis :npq:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je me demande si il est pas innocent finalement, je pensais pas mais la....

Depuis tout ce temps là justice a pas d'élément pour le mettre en prison définitivement, à se poser des questions
Depuis le début de cette "affaire" je pressentais qu'il y avait du vrai (relations extraconjugales) et du faux (viols).
Ils avaient calculer leur coup qu'il allait nier tout en bloc, c'est pour ça qu'ils ont exagéré les faits avec ces prétendus viols et violences.
Si TR a menti sur ces relations sexuelles, pourquoi devrions nous le croire sur ses démentis au sujet de ces viols ? Voilà comment ils pensaient...
 
Peut-être que la Fourest aurait bien voulu y passer, elle aussi. Du coup, déçue, elle tente de se venger. :D
Purée, je ne vais évidemment pas prendre parti pour TR mais je le plains.....avoir Fourest et BHL au train, quelle horreur! 🤮
 
.

Tu trouves? Moi au contraire, j'ai senti un ramadan bien petit dans cet entretien et bien mal à l'aise.

Je trouve pas comparé à certains invité qui s'écrase devant le prenant pour LE journaliste du moment
D'ailleurs a des moments ça se voit car Bourdain ne cache pas du tout son agacement, alors qu'il essaye de l'attirer sur son terrain de jeu, TR reprend les commandes et ramène l'interview la où il veut
 
.

Tu trouves? Moi au contraire, j'ai senti un ramadan bien petit dans cet entretien et bien mal à l'aise.
C'est vrai que moi aussi je l'ai trouver fatiguer avec beaucoup moins d'entrain que d'habitude,mais avec tous les gens qui sont sur ses côtes il doit se sentir vraiment seul le type,son carnet d'adresse à du maigrir au point qu'il doit sûrement être anorexique
 
Je trouve pas comparé à certains invité qui s'écrase devant le prenant pour LE journaliste du moment
D'ailleurs a des moments ça se voit car Bourdain ne cache pas du tout son agacement, alors qu'il essaye de l'attirer sur son terrain de jeu, TR reprend les commandes et ramène l'interview la où il veut
Moi je trouve qu'il s est pris de sérieuse claque. Par exemple quand il accuse de mensonges ses accusatrices et que Bourdin le reprend en disant comme vous, vous avez nié avoir eu des relations sexuels avec elles... et la réponse qui enfonce le clou : " oui c'est vrai c'est une erreur de ma part... J'ai voulu protégé ma famille etc... " mais allons stp tariq... comme toutes personnes adultère ben t'as eu le reflex de nier et c'est tout ... pourquoi en rajouter des couches aussi grosses...

Enfin moi je trouve qu'il aurait mieu fait de rester à l'ombre le temps que son procès se fasse. Aller se faire interviewer par bourdin... le gars est quand même kamikaze... mais bon il aime jouer avec le feu c'est indéniable.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
QUOTE=
@Mercipapa , post: 16332428, member: 384906"]
Bourdin à trouver plus fort que lui 😂😂😂
Il a cru qu'il allait s'écraser comme ses autres invités
[/QUOTE]



Bourdin n'a pas voulu le mettre K.O...:D.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tarik ramadan est le seul qui aurait pu me reconcilier avec le respect stric des recommandation de l’islam, avec un consentement plein et entier. Je ne suis pas le seul dans ce cas la. Vivement qu’il revienne encore plus fort. C’est le seul. J’ai des priblemes d’alcool, mais inchallah, il va nius aider a arreter cette m....

Arrête cette m.erde avant que ce soit trop tard.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tarik Ramadne est pas un intelecte.
Juste bla bla..
Taha Hussein etait intelligent
Tarik Ramadan n'est pas si malin,
juste bla bla bRla ..
Taha Hussein a ecrit, donnez-moi un stylo rouge et je corrigerai le coran.
Un vrai intelecte.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le TR a déçu énormément de gens.
Il devrait faire profil bas et se faire oublier.
C'est un homme qui aime être dans la lumière des projecteurs,,,,, il vient d'écrire un bouquin, il met ses accusatrices en inversant les roles, c'est moi qui suis la victime, et mes accusatrices ne sont que des complotistes,,,
il revient en force en espèrant reconquérir ses "fans" de sa communauté, en s'excusant de ses "dérives",,,,,
il y arrivera,,,,
Coupable ou pas, il a décu pas mal de monde,,, un monde qui buvait ses paroles,,,
oui les médias, ne l'aime pas,,,, déjà se comparer pour Dreyfus, faut y aller,,,:confused: mais il sait très bien utiliser ses mots,,,, c'est un manipulateur,,,,,
l'avenir nous dira si c'est un monstre comme il décrit, ou alors un homme lambda qui sait fait rouler par la farine par un soi disant complot,,
:prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me demande si il est pas innocent finalement, je pensais pas mais la....

Depuis tout ce temps là justice a pas d'élément pour le mettre en prison définitivement, à se poser des questions

Ben on avait eu assez tôt des éléments de faits qui le disculpaient de tout ce qui lui était reproché sur le plan pénal.
Tu te demandes s'il est pas innocent... en fait, il y a tout lieu de croire qu'il l'est, sur le plan pénal - j'insiste.
 
Ben on avait eu assez tôt des éléments de faits qui le disculpaient de tout ce qui lui était reproché sur le plan pénal.
Tu te demandes s'il est pas innocent... en fait, il y a tout lieu de croire qu'il l'est, sur le plan pénal - j'insiste.

Oui voilà sur le plan pénal mais pas moral

Enfin moral, chacun voit midi à sa porte
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Rappelons tout de même à ses fans et à ses zélotes zélés que le gugusse n'est pas innocenté. Pour l'instant, sa ligne de défense ne diffère pas trop de celle d'un violeur moyen : rapports sexuels consentis. une majorité de violeurs adoptent cette ligne de défense quand le procès tourne à parole contre parole, en l'absence de preuve formelle. Là dessus, le monsieur ne fait pas preuve d'originalité.

Rappelons aussi que le sieur a menti effrontément à de multiples reprises sur ses horaires, ses vols d'avion, etc..., mensonges que ses partisans ont passé sous silence avec toute la pudeur qu'il se doit. Rappelons aussi qu'il y eut presque une affaire ramadan en Suisse. Nous passerons sous silence aussi les multiples tentatives de pression sur les témoins et les multiples menaces de mort qu'elles ont reçu.

Mais bon, qu'il soit condamné ou pas, on nous servira toujours la sempiternelle complainte du "complot sioniste" ourdi par les affreux BHL et Fourest, avec toute la mauvaise foi nécessaire. Ca, au moins, c'est la seule certitude qu'on peut avoir.
 
Haut