rien que ça
Tous du même moule je te dis
je vais monter ds le loiret te montrer comment je penses 7ana lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien que ça
Tous du même moule je te dis
non ça mo j'ai arrté de le faire , au sbo7 de mes enfants je me suis retrouvé à faire le service tout seul because les mecs était mieux au chaud lol
les dents du fond qui baigne ?
ça veut dire quoi ?
les serveurs n'étaient pas tous des RME tu sais.
une autre chose, les gens qui bouffent comme des jou3, qui "volent" aussi la nourriture pour au final, le lendemain du mariage, critiquer : "la bouffe étaitpas bonne, la viande trop cuite, la salade y'avait pas de sauce"![]()
je vais monter ds le loiret te montrer comment je penses 7ana lol
ah mais ça il n'y a personne qui y a échappé lol
elle fait la vigile aussi lol
Pq ça se passait dehors ? Je fais mon Osimo j'ai rien compris
Moi aussi enfin je suppose qu'il était rassasié.
J'ai jamais prétendu le contraire.
Excatement c tuant.
Faut lire ce ta réponse tt en regardant ton avatar. Il prend tt son sens.![]()
le pire cest les mama dans les mariage elles prennent un gros bout de pain arrachent le poulet et lgardent comme un 3assas que personne touche, pour leurs enfants
a croire qu'ils ont jamais mangé de poulet
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?
Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant. Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3
Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane
Tu m'as fait sourire : )
Fel khotoba de ma soeur, je leur ai préparé des sacs exprès pr prendre (c'est mieux que le papier qui finit par coller les gateaux..)
Maintenant on s'assume, pr les mariages ou autres fetes, on peut acheter des petits cartons fait pr ca!
Je ne suis pas une ji3ana mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien ramené euh disons un souvenir![]()
Tu m'as fait sourire
Fel khotoba de ma soeur, je leur ai préparé des sacs exprès pr prendre (c'est mieux que le papier qui finit par coller les gateaux..)
Maintenant on s'assume, pr les mariages ou autres fetes, on peut acheter des petits cartons fait pr ca!
Je ne suis pas une ji3ana mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien ramené euh disons un souvenir![]()
oui ds la rue , j'ai pas les moyens cher amie lol
Tu m'as fait sourire
Je ne suis pas une ji3ana mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien ramené euh disons un souvenir :roge:
Ca y est c déjà fini je ne suis plus qu'une amie
Je sais qu'il existe des cartons mais je ne comprends tjrs pas cette manie. Si tu ne reprends rien t'as le sentiment de na pas avoir passé une bonne soirée ?![]()
Le fameux souvenir alimentaire ...
c'est ça à d'autres lol je suis sur que tu fait partie de celle qui critique lol
ps : je te taquine , ne le prends pas mal
Je sais qu'il existe des cartons mais je ne comprends tjrs pas cette manie. Si tu ne reprends rien t'as le sentiment de na pas avoir passé une bonne soirée ?
mais non tu es beaucoup plus que ça mon coeur tu le sais bien mais chut il ne faut pas le dire lol
Limite oué............!
Oh ce que tu me fais diree>..... =)
Disons que c'est l'après soirée, tu rentres, t'es content!
Et en plus, on les arrange car franchement où partiront ga3 had lkherat ghi goulili ?
C'est quoi cette manie de reprendre les bonbons marocains ds son sac ?
Y'en a qui reprennent même des pistaches maintenant : Et que je fourre un max ds mon sac et que je jette un oeil à gauche puis à droite. Jou3
Allez racontez nous les situations les plus drôles auxquelles vous avez assistées. Mieux encore êtes-vous vous même un(e) ji3ane
exactement, ca compte au meme titre que la photo
qui critiquent quoi ? lol
franchement je vous avoue que quand je vais à une fete (que jm bien), jme sents bien, et ce que je mange me parait 7luuuuuuuu
dc quand j'y vais sans ma mère, obligé de lui ramené pr gouter
Limite oué............!
Oh ce que tu me fais diree>..... =)
Disons que c'est l'après soirée, tu rentres, t'es content!
Et en plus, on les arrange car franchement où partiront ga3 had lkherat ghi goulili ?
5400357]T'as raison mieux vaut garder ça secret
ben ça servirait à faire de jolies assietes pour les femmes qui ont aidé :langue:
ben ça servirait à faire de jolies assietes pour les femmes qui ont aidé
la bouffe , la mariée , le marié , la salle , le traiteur , la negafa , le photographe , le veilleur de nuit etc..........lol
ah lol un ptit peu normal, merci pr linforésidant marocains à l'extérieur lol ce n'est pas les memes qu'a l'intérieur lol
chuut tais toi insolent lol cest que jconnaissait pas labréviationRésidents Marocains a l'Etranger. C toi quoi. Sah t une teubé!
choukranee : )Résident Marocain à l'Etranger.![]()
loll bé wé ça mrapelles les animaux quand ils protegent leurs biens (loin de moi lidée de faire une comparaison lol)Ptdr comme 3assas, en c trop ca lol!
des sacs tah congelation cest ça?Tu m'as fait sourire : )
Je ne suis pas une ji3ana mais je fais partie de ceux et celles qui aiment bien ramené euh disons un souvenir :roouge:
des sacs tah congelation cest ça?![]()
c ca une vraie jihana wai
enfiiin euuuh a part les gateaux de la fin tu peux pas partir sans, tant que tas pas recu , tu sors pas lol
10 pages et je viens de voir ce post, pourquoi tu ne m'as pas ghmaz
non mais laisses tomber , ce sujet ça me fout les nerfs, la derniere fois j'ai accompagné une copine a un soirée tres classe, (la diplomatie) zaama, les gens tbarkalah, un buffet j'te dis pas! et imaginez quoi, ces bonnes femmes ne se genaient pas pour remplir les sacs, y'en a une je l'ai vu de mes propres yeux : de ses copines la couvraient et elle , elle metait plein de gateaux (ka3b ghzal et compagnie) dans son sac , quand je l'ai frach je l'ai massacré du regard elle a eu honte![]()
limite ils critiqueraient le décor aussi meme si ya pas lieu detre, tellement c'est des mauvaises languesla bouffe , la mariée , le marié , la salle , le traiteur , la negafa , le photographe , le veilleur de nuit etc..........lol
lol sah jpensait des sacs tah congel, ca revient moins chert'es une jenniya toi, c'est moi qui leur ai préparé des sacs justement! on s'assume maintenant ndirou plaisir osafi
_dir lkheyr onssah!_
oui rien de tel que la discrétion pour faire taire les berrgaga lol
ahhhh mais lkheyr moujoud tbarakallah! on leur en garde tjs à ces belles dames!
wallah tu ne peux pas imaginer notre joie qd on ramène wakha ghi 2 gateaux
c'est un plaisir a khalti shams (jsui meme pas ironique)
QUOTE]
C ce qui est le plus marrant. mais tu assumes au moins c bien
salam
Je kiffe les gateaux des mariages ... moi j'emmène toujours un sac avec moi ... une fois on m'a même refiler du poulet en trop ...
salam
un poulet entier ? mahmar ou bien mkali ?
Résidents Marocains a l'Etranger. C toi quoi. Sah t une teubé!
chez nous on renvoit tout les invités avec ses gateaux emballés, comme ca tout le monde est content.
Depuis quand t'écris en langage sms toi ??
Depuis euh que g la flem de m'exprimer correctement en françois.
apres ça dit que je ne sais ecrire le français
pffff
à force de te moquer![]()
Wech couette couette, ouais mais toi t'écris en rebeu en français en pachtoune ke des mots chelou c pas pareil que moi.
lol zid ziiid 3awd tani
un vrai arabe tu mixes deux langues (c la class en plus)il te rajoute vla les autres langues
3awed derdeg zid derdeg heyheyheyheyheyheyheyheyheyheyheyhey
krkrkrkr
Ouais c tro la classe mais kan c pas sur mon chemin.