Tata Milouda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Elle était invitée ce matin sur France Inter. J'ai adoré son histoire.
Mariage arrangé. Elle débarque en France et entame un cycle d'alphabétisation. Je crois qu'elle est entrain d'écrire un livre. Elle fait du slam. Chapeau.

Salam j ai regardé la vidéo ,cette dame n'a pas eu la vie facile,mariage arrangé,mari violent,si elle a laissé ses enfants au Maroc elle n'a peut être pas eu le choix...

Peu importe, inconcevable qu'une femme abandonne ses enfants pour moi.

Salam

Il faut lui accorder un minimum de réserve ... on sait pas ce que cette femme a vécu ... c'est un peu comme le père de famille qui frappe sa fille pour qu'elle arrête de porter le voile ... on sait pas ce que le père a vécu ...

En laissant 6 enfants au Maroc... Loin d'être un exemple pour ma part.

les enfants sont certainement des adultes depuis longtemps!! Comme dit Tinky on juge pas quand on connait pas.
Moi, j´ai beaucoup aimé Tata Milouda!
Je ne sais pas si ma mere en avait revé quand elle etait enfant, jeune fille et jeune femme, en tout cas elle adore ses crayons et ses cahiers...et son cartable!!:)
Bon pas un cartable comme nous on en avait a l´ecole, c´est plus la sacoche Biznizwoman quand elle va en cours, zaama zaama. :cool:

n*

les enfants sont certainement des adultes depuis longtemps!! Comme dit Tinky on juge pas quand on connait pas.
Moi, j´ai beaucoup aimé Tata Milouda!
Je ne sais pas si ma mere en avait revé quand elle etait enfant, jeune fille et jeune femme, en tout cas elle adore ses crayons et ses cahiers...et son cartable!!
Bon pas un cartable comme nous on en avait a l´ecole, c´est plus la sacoche Biznizwoman quand elle va en cours, zaama zaama.

n*

Effectivement les enfants devaient être assez grands au regard des différentes dates et de son âge :)

Retour