zeytouna VIB 23 Mai 2016 #36 Belisama a dit: Oui mais si ça n'a pas de répercussions sur la santé, ça ne me fait ni chaud ni froid, on rentre dans le domaine du choix purement personnel. ^^ Cliquez pour agrandir... Heureusement que ce n'est pas imposé
Belisama a dit: Oui mais si ça n'a pas de répercussions sur la santé, ça ne me fait ni chaud ni froid, on rentre dans le domaine du choix purement personnel. ^^ Cliquez pour agrandir... Heureusement que ce n'est pas imposé
A AnvienMembre Non connecté 23 Mai 2016 #37 zeytouna a dit: Heureusement que ce n'est pas imposé Cliquez pour agrandir... Looool, qu'ils laissent leurs aiguilles de tatouage, er leur chirurgie esthétique loin de moi mdr...
zeytouna a dit: Heureusement que ce n'est pas imposé Cliquez pour agrandir... Looool, qu'ils laissent leurs aiguilles de tatouage, er leur chirurgie esthétique loin de moi mdr...
zeytouna VIB 23 Mai 2016 #38 Belisama a dit: Looool, qu'ils laissent leurs aiguilles de tatouage, er leur chirurgie esthétique loin de moi mdr... Cliquez pour agrandir... Mdrr grave... Et surtout après un certain âge c'est comment dire...pas très flatteur lol
Belisama a dit: Looool, qu'ils laissent leurs aiguilles de tatouage, er leur chirurgie esthétique loin de moi mdr... Cliquez pour agrandir... Mdrr grave... Et surtout après un certain âge c'est comment dire...pas très flatteur lol