Tatouage henné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
Selem à toutes,

Mon mari est actuellement en vacances pour 1 semianes, de retour dans 2 jours, je voulais lui faire quelques surprises , d'ailleurs si vous avez des idees , elles seront les bienvenue .
Je voulais me faire un petit tatouage dans le bas du dos, mais j'ai peur de sa réaction, que ça fasse l'effet inverse et qu'il le voit d'un mauvais oeil .
J'hésite...
Votre avis m'interesse mesdames ! (messieurs si le sujet vous inspire aussi)
MERCI!!!!!!

Je pense que tu connais mieux que quiconque ton conjoint.Tu connais d'ailleurs son faible et ses penchants.Ne prend pas de risques.

Je te conseille de s'épiler,de se faire belle,d'acheter des vêtements qui le rendent dingue...C'est la merveilleuse surprise qu'il peut attendre

C'est une bonne idée, j'adore les tato en Hénné :rouge:
mais ça dépend de ton mari ;) tu le connais mieux que personne =)

et aussi lui faire des plats trop miammiam ..... { ses plats préféré }

Selem à toutes,

Mon mari est actuellement en vacances pour 1 semianes, de retour dans 2 jours, je voulais lui faire quelques surprises , d'ailleurs si vous avez des idees , elles seront les bienvenue .
Je voulais me faire un petit tatouage dans le bas du dos, mais j'ai peur de sa réaction, que ça fasse l'effet inverse et qu'il le voit d'un mauvais oeil .
J'hésite...
MERCI!!!!!!

Si tu veux mon avis, ne le fais pas mais discutes avec lui avant de le faire vu que ça disparait ;)

un tatouage au henné pour moi est fait que pour les mains et les pieds, le henné c'est symbolique pour nous, il ne faut pas l'assimiler à des choses coq...........;
tu peux t'acheter tout simplement de beaux sous vetements et surtout s'épiler, un bon repas,

je ne me suis pas posé autant de questions étant donné que je n'avais rien à me reprocher ni a cacher. Laisse toi aller, je crois que ton problème, c'est que tu as envie d'etre sexy et sensuelle et tu penses qu'en l'étant ton mari aura moins de respect pour toi.

je ne me suis pas posé autant de questions étant donné que je n'avais rien à me reprocher ni a cacher. Laisse toi aller, je crois que ton problème, c'est que tu as envie d'etre sexy et sensuelle et tu penses qu'en l'étant ton mari aura moins de respect pour toi.

Exact, tu "hchm" en plus, tu te dis il va me prendre pour quoi... Alors que tu as tout simlplement envis de lui faire plaisir, ça m'tue comment je me casse la t^te.

Exact, tu "hchm" en plus, tu te dis il va me prendre pour quoi... Alors que tu as tout simlplement envis de lui faire plaisir, ça m'tue comment je me casse la t^te.
bah fais lui un bon repas
va chez l coiffeur fais toi belle
achete toi ds dessous coquins mai pas vulgaire
et un petit cadeau voila
Voila pas trop te prendre la tete

Moi je suis contre le henné pour les choses..ca me mets mal à l'aise et j'aime pas tout du tout les tatouages,

et oui, je suis tres tres tres tres tres vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je suis contre le henné pour les choses..ca me mets mal à l'aise et j'aime pas tout du tout les tatouages,

et oui, je suis tres tres tres tres tres vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le henne embellit la femme
et la femme se fait belle pour son mari j vois pas ce qui te gene vraiment
pour la posteuse un tatouage henne sur le flanc c est mignon mais faut voir si tu le fais toi meme ou par une tierce personne ce que tn mari n apprecie peut etre pas

Selem à toutes,

J'hésite...
MERCI!!!!!!

C'est mimi... L'ete dernier, en vacance, j'm'en etais fait un sur l'epaule... Ca part tres vite...

D'ailleurs, si j'en retrouve, j'en referais un petit comme l'an dernier...

le henne embellit la femme
et la femme se fait belle pour son mari j vois pas ce qui te gene vraiment
pour la posteuse un tatouage henne sur le flanc c est mignon mais faut voir si tu le fais toi meme ou par une tierce personne ce que tn mari n apprecie peut etre pas

Même dans le bas du dos ????
OK. Par contre ce serait une tierce qui me le ferait, une jeune demoiselle, mais ce n'est pas ce qui gènerait mon mari. Je vais le faire mais j'espère qu'il ne trouvera pas ça vulgaire. J'aime beaucoup moi.

Selem à toutes,

J'hésite...
MERCI!!!!!!
au fait t es mariee depuis combien de temps?,,,??

Selem à toutes,

J'hésite...
MERCI!!!!!!

salam amina,

je ne sais pas si tu as deja eu des reponses de garçons car je n'ai pas tout lu mais pero je trouve que c'est bof bof ton histoire de henné comme surprise !!!

c'est tout de meme un peu banal comme surprise qui est censée faire son effet !

amitiés

Juste

même dans le bas du dos ????
Ok. Par contre ce serait une tierce qui me le ferait, une jeune demoiselle, mais ce n'est pas ce qui gènerait mon mari. Je vais le faire mais j'espère qu'il ne trouvera pas ça vulgaire. J'aime beaucoup moi.
moi j aurrais fait sur le flanc c est trop beau
sur l bas du dos il doit te retourner pr le voir lol
la sur l ventre ou l flanc c est mimi il le decouvrira seul n lui montre pas direct

Retour