Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest rarement réussi ou beau.Salam
Je voit beaucoup de femmes tatoué leurs sourcils, j'aimerais avoir des avis sur cette pratique
Et les hommes est ce que vous trouvez ca jolie sur une fille ?
En noir c'est horrible !! oui j'en voit aussi à qui sa va bienCest rarement réussi ou beau.
Le pire étant celles qui les tatouent en noir
J'en connais 2 sur qui ca rend très très bien .
Ç dépend en fait
Perso je n'aime pas.Salam
Je voit beaucoup de femmes tatoué leurs sourcils, j'aimerais avoir des avis sur cette pratique
et ben moi j'aimait pas du tout et le semi permanent fait plus naturelle, et le resultat ne choque pas apres a eviter on a le maquillage pour les dessinerCest rarement réussi ou beau.
Le pire étant celles qui les tatouent en noir
J'en connais 2 sur qui ca rend très très bien .
Ç dépend en fait
Oui ma belle c'est le maquillage permanent des sourcils que je voulais direet ben moi j'aimait pas du tout et le semi permanent fait plus naturelle, et le resultat ne choque pas apres a eviter on a le maquillage pour les dessiner
cela fait plus naturelle mais tu te maquille pas tout le sourcils en fait il faut tomber sur une vraie proOui ma belle c'est le maquillage permanent des sourcils que je voulais dire
Salam.Salam
mdrSalam.
Je vais donner mon avis cru et franc: c'est vraiment dégueulasse!en plus du coté esthétique vilain, ça donne un sentiment bizarre de tuning morbide, ça déshumanise un peu je trouve, ça fait mi-humain mi-création humaine
.
Salam.
Je vais donner mon avis cru et franc: c'est vraiment dégueulasse! en plus du coté esthétique vilain, ça donne un sentiment bizarre de tuning morbide, ça déshumanise un peu je trouve, ça fait mi-humain mi-création humaine.
Normalement, on teste sur une partie invisible ...j'ai trouver sa une nana qui a eut une allergie en faisant un maquillage des sourcils!!!
je voit mal sa sur une femme vu que les tatouages ne sont pas autoriser pour les musulman par contre si tu est non musulmane libre a toi de faire ce que tu veuxSalam