Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou... jvoulé savoir si ya d bladinautes parmi vous ki on un tatouage ou ki aimerai en faire un...??? sa reprézente koi é c sur kel partie du corp....???? (si c pa trop indiscret)![]()
coucou... jvoulé savoir si ya d bladinautes parmi vous ki on un tatouage ou ki aimerai en faire un...??? sa reprézente koi é c sur kel partie du corp....???? (si c pa trop indiscret)![]()
oui prochain hiver je fait un tribal de la base du cou a l'epaule/haut du bras
excuze moi davoir lair tré chochotte mai SA FAI MAAAAAAAAAAAALLLLLLLL... lé tribal voudra dire kelkechoze ou se sra juste esthétik????
c une sorte de dessin
comme ca
nn c pas vrai roudoudou t pas serieu de faire un tatouage ossi voyan kan pense t parentoui prochain hiver je fait un tribal de la base du cou a l'epaule/haut du bras
pour info les tatouage c hram!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est hram et en plus ça n'a pas d'utilité et c'est moche surtout sur le corps des filles
Moi j'aimerais bien. J'ai trouvé le motif et l'endroit mais j'ose toujours pas franchir le pas. Je suis pas sûre de moi, après j'ai peur que mes parents se fâchent. Même si j'ai 26 ans, je suis pas sûre qu'ils soient d'accord.
pendant 2 ans j'ai hésité à m'en faire un mais un jour j'en ai parlé à ma soeur qui m'a évoqué le caractere haram de la chose alors depuis l'envie m'est passé...
nn c pas vrai roudoudou t pas serieu de faire un tatouage ossi voyan kan pense t parent
tu voi kan c di kom sa... sa passe mieu..!!!! é tu tserai fai koi si ct pa hram biensur
c une sorte de dessin
comme ca
Moi je n'aime pas les tatouges, surtout quand tu vieillis sa dois pas être très beau avec la peau qui se détend![]()
pour éviter ça il faut les faire dans les endroit du genre la cheville, l'omoplate, le pied, là ya aucun risque que la forme change
pour les femmes éviter à tout pris les seins, le ventre...
bon perso ca me tente pas car, je change souvent d'avis alors un truc définitif ca ne me dit pas
par contre on ma dit qu'il y a des trucs qui durent genre 6 mois, ça par contre ca me tenterait bien
j'ai envie de me faire une croix sur la nuque ca va se deformer?
nan jpense pas, mais jsuis pas sure
tiens une anédocte pour la route :
une collègue de classe ma demandé ce que je pensais de son tatouage.....cétait un dessin tribale comme les photos de radoudou, sur le bas du dos..... elle ma demandé ça et il y a eu un moment de silence
alors elle ma reposé la question.....enfait je trouvais son tatouage completement raté et très moche...... MAIS dire ça sur un tatouage, quelque chose qui ne s'enleve pas cest pas facile malgrès mon franc parlé.........................j'avoue jai pas assumé jlui juste dit: "tu sais les tatoos cest pas mon genre alors voila quoi"
tout ca pour te dire : réfléchis bien avant de faire quelque chose, et pour l'aspect religieux on ma dit que cétait hram avec les détails lol déjà que jhéistais là ca ma coupé l'envi direct krkrkr (pour une fois que je place le mot hram sur bladi ca se fete)
Moi j'aimerais bien. J'ai trouvé le motif et l'endroit mais j'ose toujours pas franchir le pas. Je suis pas sûre de moi, après j'ai peur que mes parents se fâchent. Même si j'ai 26 ans, je suis pas sûre qu'ils soient d'accord.
pour éviter ça il faut les faire dans les endroit du genre la cheville, l'omoplate, le pied, là ya aucun risque que la forme change
pour les femmes éviter à tout pris les seins, le ventre...
bon perso ca me tente pas car, je change souvent d'avis alors un truc définitif ca ne me dit pas
par contre on ma dit qu'il y a des trucs qui durent genre 6 mois, ça par contre ca me tenterait bien
ya kelkun ki connai lé tatouage ki dure 6mois... sa mtenterai plus déja .. histoire de faire la transition
6 mois ou deux semaines c'est pas islamique, ça fait glauque. Demande l'avis de tes parents.
6 mois ou deux semaines c'est pas islamique, ça fait glauque. Demande l'avis de tes parents.
je compatis d'ores et dejà a ta douleur .......![]()
Mon avatar sur la fesse gauche !! et fadel shaker sur la fesse droite !!![]()
Mon avatar sur la fesse gauche !! et fadel shaker sur la fesse droite !! :ro uge:
j'espere que tu porte pas de tatouage. c'est moche je trouve![]()
j'espere que tu porte pas de tatouage. c'est moche je trouve