Tatouages, ça vous tente?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubidaaa
  • Date de début Date de début
Il m'est déjà passé par la tête l'idée de me faire tatouer...
J'ai choisi un dessin et je me suis dis : Je le regarderai tous les jours pendant un an. Si je l'aime encore autant, que je le trouve encore aussi beau après une année complète je me le ferai tatouer.
Je n'ai même pas tenu une année....après quelques mois, j'ai jeté le papier.
J'ai fais ça chaque fois que l'idée d'un tatouage m'est passé par la tête et chaque fois le même résultat ; Non.
Les tatouages ce n'est pas pour moi.

Non , les tatouages pour moi sont signes d'un mal-être généralement , et il faut savoir que la peau est très sensible c'est notre seule réele "protection" mais je n'ai rien contre les gens tatouées mais pour moi je ne cautionne pas et je n'adhère pas ça fait "animal de foire" ;)

Les tatouages ne sont pas conseillés , ils abîment le tissu de la peau qui est très léger et il faut le rappeller c'est notre seule protection contre les bactéries et autres anomalies.

Donc je ne suis pas tenter par les tatouages et j'irai même plus loin je l'ai déconseillerai c'est souvent sur un coup de tête que l'on décide de se faire tatoué et on le regrette souvent généralement quelques années plus tard.

Oh oui, pensez-y à 2 fois avant de vous faire tatouer:D

Pièces jointes

• tatouage-rate-25.jpg
    tatouage-rate-25.jpg
    22.1 KB · Affichages: 192
  • tatouage-rate-13.jpg
    tatouage-rate-13.jpg
    44.1 KB · Affichages: 927
  • les-visages-n-ont-pas-l-air-d-etre-une-reussite.jpg
    les-visages-n-ont-pas-l-air-d-etre-une-reussite.jpg
    76.6 KB · Affichages: 47
  • 1ac250dc92624e2382bca93.jpg