Tatouages, ça vous tente?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoubidaaa
  • Date de début Date de début
Chacun fait ce qu'il veux de son corps, mais c est indélébile ce truc, ce n'ai pas comme si tu change la coupe de cheveux, ou faire un tato ou deux.....
Mais le c est vraiment wawooooo...
Je me demande si ils ne regrettèrent pas a un certain âge....

se sont souvent des gens "extravagants" qui aiment se différencier des autres je ne pense pas qu'ils le regrettent.

se sont souvent des gens "extravagants" qui aiment se différencier des autres je ne pense pas qu'ils le regrettent.
Il y a ceux qui ne savent pas s'arrêter. Mon amie a commencé par un regard de loup dans le bas du dos. Maintenant elle en a un autre qui couvre tout le haut du dos, un autre sur le mollet et je crois qu'elle projette d'en faire un autre sur l'épaule...
Ils sont très beau j'avoue, le tatoueur est un artiste.
J'aime bien, pas toujours, sur les autres. Personnellement je ne franchirais jamais le pas !

Il y a ceux qui ne savent pas s'arrêter. Mon amie a commencé par un regard de loup dans le bas du dos. Maintenant elle en a un autre qui couvre tout le haut du dos, un autre sur le mollet et je crois qu'elle projette d'en faire un autre sur l'épaule...
Ils sont très beau j'avoue, le tatoueur est un artiste.
J'aime bien, pas toujours, sur les autres. Personnellement je ne franchirais jamais le pas !

C'est vrai beaucoup deviennent "dépendants au tatouage"

miskina :D
n' empêche que j'ai toujours rêvé d'en avoir un:pleurs:

le truc c'est que tu ne px pas revenir en arrière et l'enlever sans risques, alors est ce que ça en vaut le coup ?
parcontre si tu te poses la question : pourquoi tu veux en avoir un ?
et que tu trouves la réponse à ta question, tu peux te poser une autre question c'est qu'est ce que je peux faire pour arriver à mon objectif sans le tatouage, parce que tu as surement un millier d'options pour y arriver ;)

le truc c'est que tu ne px pas revenir en arrière et l'enlever sans risques, alors est ce que ça en vaut le coup ?
parcontre si tu te poses la question : pourquoi tu veux en avoir un ?
et que tu trouves la réponse à ta question, tu peux te poser une autre question c'est qu'est ce que je peux faire pour arriver à mon objectif sans le tatouage, parce que tu as surement un millier d'options pour y arriver ;)
y a le tatouage temporaire :D

Il y a des tatouages à éviter, il faudrait que les gens pensent qu'ils vont garder
les tatouages à vie.

Une de mes soeurs qui jouait à être " rebelle " a voulu se faire une rose avec la tige,
les feuilles et des épines sur le torse juste en dessous du cou.

Elle avait bien commencé, le tatoueur a fait l'esquisse en bleu couleur stylo à bille,
mais elle n'est pas allée plus loin, résultat on dirait qu'elle a essayé de se faire un
faux tatouage au stylo bille à l'encre indélébile, c'est purement ridicule.:p:D

Moi j'aurais bien aimé un tatouage stylisé comme ceux des soeurs dans le
manga " Cobra " dans le style pétales d'orchidées, dans le dos comme elles.

J'aime bien ce genre de tatouage, avec une perspective, ça me fait penser à une œuvre de Dali !

t'en a ?

Là quand t'es jeune ça passe, généralement le tatouage ça reflète ton état d'esprit actuel qui peut durer des années mais surement pas toute la vie, donc imagines toi ac un tatouage à 60 ans y'en a qui ne passeront pas et là je laisse place à ton imagination ^^

t'en a ?

Là quand t'es jeune ça passe, généralement le tatouage ça reflète ton état d'esprit actuel qui peut durer des années mais surement pas toute la vie, donc imagines toi ac un tatouage à 60 ans y'en a qui ne passeront pas et là je laisse place à ton imagination ^^
Non je le dit plus haut d'ailleurs, je n'en ai pas. La plupart du temps je les trouve très beaux, mais sur les autres, sur moi pas question !
Ok !

Non je le dit plus haut d'ailleurs, je n'en ai pas. La plupart du temps je les trouve très beaux, mais sur les autres, sur moi pas question !

Ok !

ahh désolé j'ai pas fait attention, tu es bcp mieux sans ;)
en tt cas moi autant que mec je n'aime pas une fille qui porte un tatoo ça fait 'bad girl' difficile à imaginer une bonne maman ac un tatoo ^^

ahh désolé j'ai pas fait attention, tu es bcp mieux sans ;)
en tt cas moi autant que mec je n'aime pas une fille qui porte un tatoo ça fait 'bad girl' difficile à imaginer une bonne maman ac un tatoo ^^
Lol, que je sois mieux sans ça je ne sais pas mais en tout cas je n'en veux pas !
Par contre je citais mon amie, que je connais depuis le lycée, elle est devenue accro aux tatouages, mais ça n'en fait une mauvaise personne pour autant !
Mais souvent, ça peut donner un genre, surtout pour une femme, le genre de nana qu'on a pas de mal à imaginer accoudée à un comptoir et qui parle comme un charretier ! Bon je caricature beaucoup, mais on s'en approche quand même lol !

J'étais modèle photo/dessin/peinture Hakim, alors je crois que mon corps est assez harmonieux :D
Ah ok, désolé mais je ne suis pas abonné a photo/dessin/peinture magazine, je n'en savais rien du tout et puis tu peux être modèle photo/dessin/peinture, par ce que tu as de belle main ou de beau mollet et c'est tout :D

Dernière édition:
Lol, que je sois mieux sans ça je ne sais pas mais en tout cas je n'en veux pas !
Par contre je citais mon amie, que je connais depuis le lycée, elle est devenue accro aux tatouages, mais ça n'en fait une mauvaise personne pour autant !
Mais souvent, ça peut donner un genre, surtout pour une femme, le genre de nana qu'on a pas de mal à imaginer accoudée à un comptoir et qui parle comme un charretier ! Bon je caricature beaucoup, mais on s'en approche quand même lol !

en plein ça, le tatouage ne définit pas le type de personnes, rien à voir, bon coeur ou mauvais ça n'a aucun lien ac le tatouage, mais imaginer une maman à 50 ans ac un tatoo, moi je n'en ai jamais vu et c'est bizzard à imaginer loool â serait drôle de voir ça :P

en plein ça, le tatouage ne définit pas le type de personnes, rien à voir, bon coeur ou mauvais ça n'a aucun lien ac le tatouage, mais imaginer une maman à 50 ans ac un tatoo, moi je n'en ai jamais vu et c'est bizzard à imaginer loool â serait drôle de voir ça :p
Lol, mon amie en a 46 ! Ce n'est pas une rareté une femme de 50 ans avec un tatouage !
Après il y a tatouage et tatouage hein ! Il y a le truc débile et il y a l’œuvre d'art ! Ceux de mon amie j'avoue que ce sont des œuvres d'art !

Lol, mon amie en a 46 ! Ce n'est pas une rareté une femme de 50 ans avec un tatouage !
Après il y a tatouage et tatouage hein ! Il y a le truc débile et il y a l’œuvre d'art ! Ceux de mon amie j'avoue que ce sont des œuvres d'art !

fais que ton amie ce n'est plus une femme, c'est un musée looool
je rigole ^^

Retour