ʾas-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh
J’ai grandi dans une famille de confession musulmane, mais je n’ai jamais été très pratique. J’ai toujours cru en Dieu, sans pour autant m’attacher à une religion. J’angoissais à l’idée de me tromper dans ma foi, et malheureusement, je n’étais pas entourée de musulmans, ce qui m’a éloignée de l’islam.
Après le décès de mon père, à mes 18 ans, j’ai complètement perdu le peu de fois que j’avais.
Pendant cette période, j’ai commis le péché de me faire tatouer.
Grace à Allah, je me suis tournée de nouveau dans la religion, avec l’espoir de devenir une femme pieuse. J’économise depuis plusieurs mois pour enlever mes tatouages, mais j’aide financièrement ma mère, ce qui m’empêche de mettre assez de côté pour retirer mes tatouages.
Je vis avec la peur de mourir avec. Je voudrais savoir si certains d’entre vous savent si cela sera répréhensible si je meurs sans avoir eu le temps de le retirer ou si mon repenti effacera ce péché ?
Merci
Tu n'as aucune crainte à avoir, ce qui est écrit dans le Coran c'est pour expliquer un monde qui traite de l'énergie, un produit invisible entre le monde réel et le monde caché, ce monde caché c'est ce qu'indique une boussole, c'est à dire un champ magnétique
imagine que par accident tu à été brûlé, ou autre la peau porte des cicatrices, et c'est pour cela que tu seras rejeter
a ta mort avec le temps les tatouages se dissocieront de ton corps, l'encre reste de l'encre, la peau noir la peau rouge n'a aucune importance.
que veux tu que je te dise pour te soulager
55.39. Alors, ni aux hommes ni aux djinns, on ne posera des questions à propos de leurs péchés.
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
66.6. Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.
as tu ton château ?
26.129.Et édifiez-vous des châteaux comme si vous deviez demeurer éternellement?
j'ai quelque chose sur l'encre pour expliquer un produit incalculable, c'est ce que tout le Coran fait d'illeurs
18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".
confirmer
31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.
autrement dit la parole c'est des ondes, comme Allah possède tout les nom, ce produit ont peut le deviner assez facilement quand il se manifeste.
ici, pour semblant, car c'est juste le nom MoïSe
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
2.56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants
7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".
11.67. Et le Cri saisit les injustes . Et les voilà foudroyés dans leurs demeures,
Moïse voulais voir Allah sans savoir qu'il en faisais partie.
donc ne crain rien pour tes tatouages cela ne concerne même pas ta personne, profite de la vie, l'éternité est improbable.
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement
tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.
le Coran ne parle pas pour ne rien dire et c'est pour ceux du livre qu'il est question, pas pour le lecteur.