Tatouages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Tatouage berbère:

En Afrique du Nord, les berbères pratiquaient le tatouage comme rite de protection du mauvais œil, pour communiquer leur statut social ou comme ornement. Encore aujourd'hui, enfants ou jeunes mariées sont encore tatoués dans certains milieux ruraux, perpétuant ainsi cette tradition datant de l'époque pré-islamique.

Pièces jointes

• IMG_0420.JPG
    IMG_0420.JPG
    119.1 KB · Affichages: 26
Tatouage polynésien:

Destiné à differencier les classes sociales, puisqu'il était réservé aux rangs "élevés". Anciennement, seuls les chefs, leurs femmes et enfants étaient tatoués afin d'être protégés du cannibalisme et d'être nourris durant les famines ...

Pièces jointes

• IMG_0421.JPG
    IMG_0421.JPG
    90.6 KB · Affichages: 24
Tatouage japonais:

Transmettre la gloire de la victoire ou la honte de l'échec, le tatouage japonais couvrait généralement la majeure partie du corps avec des motifs et textes puitifs ou glorifiants, allant jusqu'à representer l'appartenance au clans criminels.

Pièces jointes

• IMG_0422.JPG
    IMG_0422.JPG
    123.3 KB · Affichages: 29
Tatouages de beaufs :

On trouve cette espèce principalement en Wallonie et dans le nord pas de calais .
Le beauf est souvent passionné de foot (OM), de tuning, de Johnny Hallyday...et de tatouages ringards ...

Pièces jointes

• 1891504593_1.jpg
    1891504593_1.jpg
    12.2 KB · Affichages: 22
  • CDB-rayW8AAV0O1.jpg
    CDB-rayW8AAV0O1.jpg
    94.6 KB · Affichages: 24
  • jh10.jpg
    jh10.jpg
    61.1 KB · Affichages: 23
Vas-y arrête je suis sûre que tu en as un et que toutes les mamans des camarades de tes enfants en ont :D
En Wallonie les tatoueurs ne chôment pas tu as raison. Les mères de 40 ans ont diraient des gamines de 16 ans qui se montrent leur tatouage souvent très laid.

Je n'aime définitivement pas les tatouages. Discret ou non je trouve pas ça classe du tt.

Dernière édition:
La consanguinité les rend sympas :D d'ailleurs y a une mascotte de chez vous qui est morte cette semaine le mec aux 3 femmes et trentaines d'enfants meskine
Oui je vois très bien de qui tu parles . Il s'agit de 2 sœurs et de leur copine. 25 kilos de pomme de terre par jour.
Meskine comment tu veux faire long feu avec 30 enfants à la maisons . Je me souviens des prénoms :D

J'arrête sinon soucha va nous défoncer

Oui je vois très bien de qui tu parles . Il s'agit de 2 sœurs et de leur copine. 25 kilos de pomme de terre par jour.
Meskine comment tu veux faire long feu avec 30 enfants à la maisons . Je me souviens des prénoms :D

J'arrête sinon soucha va nous défoncer
Bah quand t'as 30 gosses à nourrir même 5000 balles d'allocs ne suffisent pas vive la pomme de terre à toutes les sauces comme les Tuches :D

En Wallonie les tatoueurs ne chôment pas tu as raison. Les mères de 40 ans ont diraient des gamines de 16 ans qui se montrent leur tatouage souvent très laid.

Je n'aime définitivement pas les tatouages. Discret ou non je trouve pas ça classe du tt.
Il y a une maman qui s'est tatoué Mickey qui fait le fuck sur le mollet et quand elle marche elle nous fait des doigt d'honneur c'est d'une élégance

Je sais que c'est Haram mais rien n'y fait , le tatouage ne sort pas de ma tête , j'en ai trop envie.
Des années que je me fais violence , je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir avant de craquer

MDR je savais même pas qu'ils allaient sortir le 3 . Esprit es-tu là ? Merci pour ce bon repas , Saint Esprit hahahahahaha :D
Ahahhahahahaha excellente cette scène mdr et comme quoi toi et moi on a trop la même sensibilité à l'humour claqué je me souviens je t avais envoyé un message en te demandant c'est quoi la scène la plus drôle pour toi direct tu m'as sorti cette scène pourrie: ma préférée aussi...:D
Ils sont trop attendrissants les Tuches quand même

Ahahhahahahaha excellente cette scène mdr et comme quoi toi et moi on a trop la même sensibilité à l'humour claqué je me souviens je t avais envoyé un message en te demandant c'est quoi la scène la plus drôle pour toi direct tu m'as sorti cette scène pourrie: ma préférée aussi...
Ils sont trop attendrissants les Tuches quand même

Mdrrrrrrr Ah ouais je me souviens :D trop marrant surtout avec sa gueule de gros beaufs mdrr. Tu es mon âme soeur :D

Retour