Taux de chomage au Maroc : 8,7%

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début
toujorus des émeutes et tu me dis 8% t'as pas honte.. c'est pas que j'ai pas d'expérience

mais c'est plutot toi qui fait parti de hadouk goulo l3am zine ;)
l3am zine o lhamdollah. Une bonne année agricole, des secteurs porteurs en plein essor de croissance...y a de quoi baisser le chomage. Grâce aussi aux 20 Fifis, la police a recruté. Donc oui on se plaint pas. pour les chômeurs grévistes, on connait tous leur histoire, ils veulent des postes au sein de l'état, pas de privé...donc je te le redis, analyse et lis avant de sortir des sottises.

prend ghir la peine de lire les commentaires de l'article pour comprendre l'avis des marocains au lieu de l'ouvrir comme d'habitude..

à ta place j'aurai honte , un pays classé 125 eme en IDH derrière la namibie , tunisie , algérie ,egypte , la honte mondiale ;)

je ne diffame pas personne.j'ai toujours donné des vraies informations mais comme tu es jeune et que tu vis en france,tu penses que c'est de la diffamation.
les makhzéniens sont tous pareils.ils n'ont rien vu et rien entendus mais par contre ils ouvrent leurs gueules.

Retour