Taxis au Maroc : Fini les arnaques ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, de nombreuses licences ont été retirées aux chauffeurs de taxi qui ne sont pas en règle. Abdelouafi Laftit, ministre de l'Intérieur, assure que son département s'évertue à soutenir et à accompagner diverses initiatives visant à moderniser les services de taxis et à les adapter aux besoins et aspirations des clients.
Répondant à une question du groupe parlementaire Haraki à la Chambre des représentants sur « la qualification du secteur des taxis et l'établissement de normes (...)

- Maroc / Transport en commun, Ministère de l'Intérieur (Maroc), Abdelouafi Laftit, Administration

Taxis au Maroc : Fini les arnaques ?
 

Hdidan

VIB
Ma petite @nwidiya ! J ai pleins d idée pour remettre de l ordre dans la gestion du taxi marocain ! Après plus d une dizaine d années en tant que conducteur de taxi parisien je connais tous les rouages du métier ! J devrais être recruté par le ministère de l intérieur afin de leurs apporter mon savoir faire 🚕 ! Tout d abord la création d une brigade de police pour les taxis notamment dans les villes touristiques comme Agadir, Marrakech, Tanger où Casablanca..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ma petite @nwidiya ! J ai pleins d idée pour remettre de l ordre dans la gestion du taxi marocain ! Après plus d une dizaine d années en tant que conducteur de taxi parisien je connais tous les rouages du métier ! J devrais être recruté par le ministère de l intérieur afin de leurs apporter mon savoir faire 🚕 ! Tout d abord la création d une brigade de police pour les taxis notamment dans les villes touristiques comme Agadir, Marrakech, Tanger où Casablanca..
je vais appeler un haut rispansable pour te gérer un rdv :D
 
Haut