Taza se révolte

il faut sortir le crier dans la rue et c'est votre droit .

cependant ,on doit pointer du doigt les opportunistes .,propangandistes , comme par ex :


في خطوة خطيرة حركة العشرين تنشر صورة لامرأة فليسطينية ترشق بالحجارة على أنها من تازة​

في خطوة استحمارية جديدة أقدمت صفحة صرخة الشعب المغربي التابعة لحركة عشرين فبراير على تعليق صورة قديمة تعود الى سيدة فليسطينية (أم أحمد) ترشق قوات الاحتلال بالحجارة وادعت الحركة أن الصورة لسيدة مغربية من تازة والمثير في الموضوع هو ان الصورة واضحة وضوح الشمس في كبد السماء

une femme palestienne ,qu'ils font passer par une tazia !!


http://maroc9mars.blogspot.com/2012/01/blog-post_9763.html
il n'y a aucune propagande,ce que tu dis est du mensonge
c est seulement la stricte verité,
je pourrai te montrer des dizaines de quartier,de village ou la misere est tellement ancré dans les moeurs des gens,qu'ils vivent dans des toilettes
 
Oui C'est claire de la a faire passer Une femme palestinienne Pour une tazia, Faut juste pas abuser, je suis d'accord !! Mais est-ce vraiment le cas ou Un mensonge Pour salir les Twazas?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
il faut sortir le crier dans la rue et c'est votre droit .

cependant ,on doit pointer du doigt les opportunistes .,propangandistes , comme par ex :


في خطوة خطيرة حركة العشرين تنشر صورة لامرأة فليسطينية ترشق بالحجارة على أنها من تازة​

في خطوة استحمارية جديدة أقدمت صفحة صرخة الشعب المغربي التابعة لحركة عشرين فبراير على تعليق صورة قديمة تعود الى سيدة فليسطينية (أم أحمد) ترشق قوات الاحتلال بالحجارة وادعت الحركة أن الصورة لسيدة مغربية من تازة والمثير في الموضوع هو ان الصورة واضحة وضوح الشمس في كبد السماء

une femme palestienne ,qu'ils font passer par une tazia !!


http://maroc9mars.blogspot.com/2012/01/blog-post_9763.html
Toujours entrain de diaboliser le Mouvement 20 février , en plus tu donne des sources crédibles :D
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
J'ai pas que ça à faire , regarder des pages facebook MDR, j'étais sur une SEULE page du mouvement mais j'ai disliké après , donc merci de ne plus lancer des accusations !..
 

brolyy

VIB
Tu le comprends comme tu veux.


Tu parles d entourage, de reseaux de pouvoir c est ambigue tout ca
est ce que tu as une liste des noms

sinon on est tous contre la corruption, pour moi le meilleur moyen de lutter contre la corruption est de soutenir le gouvernement et non l affaiblir
le nouveau gouvernement a la determination de lutter contre ce phenomene et appliquer des reformes
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu parles d entourage, de reseaux de pouvoir c est ambigue tout ca
est ce que tu as une liste des noms

sinon on est tous contre la corruption, pour moi le meilleur moyen de lutter contre la corruption est de soutenir le gouvernement et non l affaiblir
le nouveau gouvernement a la determination de lutter contre ce phenomene et appliquer des reformes
De quel gouvernement tu parle ?Il semble qu'il y a deux .
 
nous ne sommes pas des politiques,
nous ne sommes rien d'autre que des citoyens mecontent!
l'individualisme est le fruit de la politique marocaine,vous avez insisté pour creer une economie liberale,
assumez donc le mecontentement des gens!
l'etat ne regule absolument rien dans notre economie,il est completement absent,et c est pour cela que les gens se retournent vers le publique
le maroc est face a ses contradictions et une revolution s'impose!
ou sont les hopitaux?ou sont les ecoles et lycee,universites de qualité qu on nous a promit?
ne sommes nous que du betail????
Pleins de contradictions dans vos propos qui temoignent d une reflexion tres peu structureee!

Le liberalisme source de tous les maux! OK. Montrez moi un exemple qui marche et qui regle les problemes d individualisme et repondent au mecontement des gens....

"l'etat ne regule absolument rien dans notre economie,il est completement absent,et c est pour cela que les gens se retournent vers le publique" Qui est l etat et qui est le publique? Parce que si l etat est trop liberal et ne regule rien, quel est le but de se retourner vers lui?

Encore une fois il est super facile de demander ou sont les hopitaux et les ecoles mais la vrai question est comment faire pour financer ces hopitaux et ces ecoles. Vous avez cette aptitude a sauter sur le resultat finale sans faire attention au plus important c est a dire comment le payer.

"nous ne sommes pas des politiques,
nous ne sommes rien d'autre que des citoyens mecontent" ... C est quoi etre politique? Etre un personne avec des reponses a tous les problemes? Je peux vous assurer que vous ne trouverez aucun homme ou aucune femme ni aucun regime parfait qui pourra satisfaire a ce que vous faites le mieux : etre mecontents.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les heurts entre force répression et manifestants qui ont commencé dans le quartier populaire de Koucha à coté de la Préfecture (Taza El Alia) aux environs de 13h se sont ensuite étendus l'ancienne ville de Taza et se poursuivent jusqu'à maintenant .
 
Haut