Taza s'enflamme une nouvelle fois

.

Ma pauvre Taza qui était calme propre ou j'ai usé mes chaussures de Bit Ghoulem a Guillaume tel ou au Dauphiné en passant par Coin de Paris. La fin de semaine, j'avais droit à ma petite promenade en Ranaut 4cv pour monter à Taza haut.

Chay'allah a sidi Azzouz

Koulchi mcha

.
 
Je suis d'accord qu'il y ait de la misere , mais que va regler la violence??????
Par qui sont poussés ces jeunes ???
Dans quel but ? nuire au pjd ? et le pays alors ?
 
ha ha ha, c'est moi qui a détruit des milliers de maisons des pauvres au Maroc?
c'est moi qui a massacré les femmes de Taza dans leur maisons?
réveilles toi, le barbus ne veulent du bien à personne


Arretes tes mensonges.

Oui si des maisons ont été detruites c'est pour la securité des gens.

Pour construire une maison , il faut travailler et travailler .

Fini al foudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa w al roch.

t'as qu'à visiter les quartiers marocains en europe , que du bordel .

les marocains en 4x4 que tu vois à Bruxelles , ils travaillent en quoi ?????


il faut tout envoyer à la casse ,

Nous voulons un nouveau Maroc , un Maroc qui travaille et non pas un maroc de feneants de dealers w zid w zid
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Arretes tes mensonges.

Oui si des maisons ont été detruites c'est pour la securité des gens.

Pour construire une maison , il faut travailler et travailler .

Fini al foudaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa w al roch.

t'as qu'à visiter les quartiers marocains en europe , que du bordel .

les marocains en 4x4 que tu vois à Bruxelles , ils travaillent en quoi ?????


il faut tout envoyer à la casse ,

Nous voulons un nouveau Maroc , un Maroc qui travaille et non pas un maroc de feneants de dealers w zid w zid


tu te trompes, les centaines de milliers des pauvres marocains ont travaillé dur pour construire leur maison sous le gouvernement allal elfassi qui a autorisé ou en tout cas n'a pas détruit, le gouvernement benkirane elfassi a détruit. Penses tu aussi que c'est à la faute des femmes tazi si la police du gouvenement barbus les massacrent dans leur maisons ?
 
tu te trompes, les centaines de milliers des pauvres marocains ont travaillé dur pour construire leur maison sous le gouvernement allal elfassi qui a autorisé ou en tout cas n'a pas détruit, le gouvernement benkirane elfassi a détruit. Penses tu aussi que c'est à la faute des femmes tazi si la police du gouvenement barbus les massacrent dans leur maisons ?


Si ton modele est Abbas el fassi, alors desolé rien à discuter ensemble
 
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Le gouvernement de Aabbas a toléré et celui de Benkirane a détruit. Les pauvres gens ont tout perdu!!!!


Certains ont profité du printemps Arabe pour construire sans autorisation.

t'appeles ça des pauvres ???

y a qu a voir le nombre de venduers ambulants c'est vraiment devenu la jungle
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Certains ont profité du printemps Arabe pour construire sans autorisation.

t'appeles ça des pauvres ???

y a qu a voir le nombre de venduers ambulants c'est vraiment devenu la jungle

j'en connais plusieurs exemples pires ici à Agadir et je sais de quoi je parle. Les barbus ont commencé par trombler Agadir et régions.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
ton problème c'est la barbe:prudent:???
iwa nzoulouha gaaaaaaa3:D



Benkirane est prêt à tout ! sa barbe n'est pas sacrée,il vient d'en parler sur "alaarabiya" ha ha ha !!!!


ha ha ha, non mon problème est sa politique, il a détruit presque tout le Maroc, il massacre les femmes Tazi dans leur maison et il continue la pression sur Taza et le Rif, il est entrain de provoquer une révolution populaire au Maroc, le pays risque de se diviser en plusieurs républiques sous le gouvenement barbus
 
ha ha ha, non mon problème est sa politique, il a détruit presque tout le Maroc, il massacre les femmes Tazi dans leur maison et il continue la pression sur Taza et le Rif, il est entrain de provoquer une révolution populaire au Maroc, le pays risque de se diviser en plusieurs républiques sous le gouvenement barbus

Même sous le gouvernement des bien-rasés tu tenais exactement le même discours.
 
ha ha ha, non mon problème est sa politique, il a détruit presque tout le Maroc, il massacre les femmes Tazi dans leur maison et il continue la pression sur Taza et le Rif, il est entrain de provoquer une révolution populaire au Maroc, le pays risque de se diviser en plusieurs républiques sous le gouvenement barbus
ha ha ha


il est super man ...il est partout ce Benkirane :sournois:

safi: demain on lui dira dégage!t'as pas plus à iwisntmazirt:D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Concrètement, qu'est ce que tu aimerais faire et que les autorités t'empêchent de faire?


concrètement, je veux vivre dans un pays qui respecte les droits humains, je ne veux un etat qui m'impose sa loi religieuse. Je ne veux pas un makhzen qui m'inpose sa langue arabe importée du proche orient, je ne veux pas un makhzen qui m'interdit de donner un prénom amazigh à mon enfant.
Je veux un makhzen qui travaille pour les intérets du peuple et qui respecte la liberté et la dignité de chacun, voilà et ce n'est pas un barbus qui va réaliser la démocratie au Maroc, il est entrain de nous faire réculer en arrière
 
Haut