suzaan
Lamiaa
Please , Answer Me !
J'aii Eu B2 et 12 en Expression , Est-Ce-Que Vous pensez Que c'est un bon Resultat ?
Mercii D'avance![]()
biensuuuuur c tré bon resultats
sa3datek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Please , Answer Me !
J'aii Eu B2 et 12 en Expression , Est-Ce-Que Vous pensez Que c'est un bon Resultat ?
Mercii D'avance![]()
Reee
On m'a dit Que pour faire Medecine , Faut passer Le DELF ou le DALF ; Et que le "TCF Dap" n'est pas Exigé Sniiif !
Est-ce Vraii ?!
Reee
On m'a dit Que pour faire Medecine , Faut passer Le DELF ou le DALF ; Et que le "TCF Dap" n'est pas Exigé Sniiif !
Est-ce Vraii ?!
suzzan stp tu peu te connecte sur msn sinon les maies j ai po encore fais mon choix d université tours Orléans nimes Perpignan Évry lesquelles deux accepte un b1
Salam Aaikoum,
Je me suis inscrite pour poursuivre mes études en France via campusFrance. j'ai passé le test Tcf. Je voudrai savoir vous avez eu une réponse à votre inscription ou il est encore tôt pour obtenir une réponse.
Merci pour toute réponse
alaikom oslam warahmato allah wabarakaton,tu parle de quel réponse :de campus ou des écoles
certainement la reponse des ecoles
reponse; y'a des condidats qui on reçu les reponses et autres attendent tjr![]()
Salut mes amies, j'ai eu un TCF DAP de niveau B1 , le score: 375
Je veux savoir, est-ce que de score va me permettre de continuer mes études en france ?
Si oui, j'espère que vous m'envoyez des formation qui peuvent m'accepter avec ce niveau (B1) !
Je vous remercie pour ces informationoui, quelques unes acceptent B1
Mais honnêtement ce n'est pas un service à te rendre
il faudrait trouver
Cours de perfectionnement de français
soit maintenant avant de venir en france
soit en france
je t'indique le lien de mon moteur de recherches afin que ce soit plus facile
à la compréhension de ma réponse
https://www.google.fr/search?q=universités+en+france+avec+B1&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=0a64WI7RHar_8Afgv7S4Cg#q=les+universités+de+france+qui+accepte+b1&*
bonne lecture et courage
si tu t'accroches, ça va aller
mam
Je vous remercie pour ces information
moi je souhaite de continuer mes étude en IUT informatique de Lyon 1 .et tu comptes faire quoi ?
mam
moi je souhaite de continuer mes étude en IUT informatique de Lyon 1 .
mais quand j'ai cherché quel niveau de TCF demandé par ce IUT , j'ai trouvé le B2.
mais malgré ca je vais sélectionner ce IUT dans mon panier des formations . j’espère qu'il prend en compte mes bonnes notes de l'examen national de bac .
je vais soumettre mon dossier campus France bientôt , et je vais vous informer tous les nouveaux .
je n'est pas été accepté à l université campusfrance m'a envoye ce message "l'univ a refusé votre demande/motif:niveau insuffisant en TCF"combien tu as eu ?
normalement avec le TCF DAP B1 toutes les universités peuvent t'accepter en licence 1, en pratique c'est différent