Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j bosse donc pas le choix !
Je suis Canadien, donc c'est comme si j'étais insomniaque!
Si tu es Canadien ça ne compte pas !Il y a le décalage horaire : prudent:
Merci un peu de cock et j tiens jusqu à midiAh oui c'est clair ! Pas trop dur ? N'oublie pas de recharger les batteries avec un peu de caféine lol
Je t'envois toute mon insomnie pour que tu puisses tenir sans difficultés lol![]()
J'étais insomniaque avant... maintenant je me couche à des heures raisonnables.![]()
Un jour tu m'apprendras ! J'ai oubliée ce que c'était de se coucher à des heures raisonnables![]()
Coca in !Cock ? Whaaat ?![]()
Et toi alors comment ça se fait que tu dors pas encore ? Tu bosses pas demain ?
Tu pourras pas continuer ainsi toute ta vie.![]()
Moi j viens de rentrer j regarde un peu la tv et j v aller me coucher ! Tu bosses dans quoi ?Nah je ne bosse pas en ce moment. Enfin si mais non. Breeeeef je me comprends
Moi même si je dois me lever à 4h ou 5h du mat ben je reste insomniaque. Mais je vais pas tarder à y aller je pense..
Salam Tshalotte,Où êtes vous ?
Si vous aussi le marchand de sable vous a posé un lapin... venez par ici nous racontez vos déboirs avec ce fameux vendeur de rêves !
Salam Tshalotte,
Il est 03:00hr, et je suis HS
J'ai une magnifique vue sur la ville sous la pluie![]()
Il est 2h40... On m'a tiré de force de mon sommeil : (
Salam Tshalotte,
Il est 03:00hr, et je suis HS
J'ai une magnifique vue sur la ville sous la pluie![]()
Où êtes vous ?
Si vous aussi le marchand de sable vous a posé un lapin... venez par ici nous racontez vos déboirs avec ce fameux vendeur de rêves !
Moi à ce stade il m'a pas posé un lapin mais il doit être mort...
Hier couche à 7h la veille à 5 aujourd'hui 3h33 et toujours les yeux grands ouverts![]()
le marchand de sable est wanted, j'offre une prime à celui qui me le ramènera mort ou vif
choppe le déjà on verra après mdrReddi ! La prime s'élève à combien ??![]()
choppe le déjà on verra après mdr
un dh? tu me surestime bcpOuais ouais j'te connais Reddi je vais me casser le popotin à le chopper pour récup une misérable prime d'un dirhamOn me la fait pas à moi mdr
Eh oh, team insomniaque et y a rien après 23h13 ?
Let me OH !!!
OH OH OH !!!!
![]()
Moi je suis toujours là à attendre ce ******* de morphee mais je crois qu'il doit s'occuper d'une autre. Comme d'hab
Moi je suis toujours là à attendre ce ******* de morphee mais je crois qu'il doit s'occuper d'une autre. Comme d'hab
Sur ce, bonne fin de nuit, je vais essayer d'aller prolonger mon sommeil![]()