Il est où GhaliLamamra à BXL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est où GhaliLamamra à BXL
il est là , il a oublié d'enlever sa couverture de litIl est où Ghaliils font deux entrées comment ça ce passe ?
Il faut être Qouwa pour se payer le luxe de deux gouvernementsil est là , il a oublié d'enlever sa couverture de lit
je peux vous jurer que depuis mon inscription sur bjeladi....je n'ai utulisé que deux pseudos , le 1er "Cartenea" suite au banissement il y a plus de 10 ans (?)...j'ai pris celui de Bnihaoua...que je n'ai jamais laché...et n'ai participé avec aucun autre pseudo sur ce forum...quand a defendre x ou y je n'ai jamais eu de telles pretentions
Nta 3inik 3la khzit!T es un homme ou une femme
je suis un mec..Bnihaoua le "a" peut préter a confusion tout comme l'etait "Cartenea" (Tnes) sont deux ville cotieres a l'ouest d'Alger...T es un homme ou une femme
houa bin ou binT es un homme ou une femme
Bonne fin de journée.
la reaction la plus importante va etre de ceux qui apres son hospitalisation en Espagne ont fait en caca nerveux qui dure 8 mois apres....le garrs est reçu dans un sommet de UE/EU devant tous les representants européens...ce n'est pas l'UE qui l'a invité ok.par contre elle a le droit de choisir ses invités....selon ses interets..la belle parade pour faire avaler la pilule....des gifles comme celle là...
Nta 3inik 3la khzit!![]()
pour les carottes ok zroudia,pour les baghrir dans ma contrée jamais entendu khringo....c soit baghrir, ghrayefs, ou gorssa terme utilisé par et pour les enfants..A Oujda je crois que c'est la seule ville marocaine où on dit zroudiya pour des carottes comme nos voisins algériens
Me rappelle une fois a rabat, j'avais dit zroudiya, le vendeur ne comprenait pas. Quand je lui ai dit khizou il a compris
Sinon chez nous comme les algériens on dit khringo pour baghrir
C'est bien ça @bnihaoua ?![]()
Berkane aussi on dit zroudia ...A Oujda je crois que c'est la seule ville marocaine où on dit zroudiya pour des carottes comme nos voisins algériens
Me rappelle une fois a rabat, j'avais dit zroudiya, le vendeur ne comprenait pas. Quand je lui ai dit khizou il a compris
Sinon chez nous comme les algériens on dit khringo pour baghrir
C'est bien ça @bnihaoua ?![]()
Kifache wassolto l'ghali l'khezoBerkane aussi on dit zroudia ...
je sais pas j'ai vu de la lumière jsuis entréKifache wassolto l'ghali l'khezo![]()
Tu as ramener les bananes en dessertje sais pas j'ai vu de la lumière jsuis entré![]()
Berkane aussi on dit zroudia ...
T es pas originaire de l ouest d Algérie je suppose?pour les carottes ok zroudia,pour les baghrir dans ma contrée jamais entendu khringo....c soit baghrir, ghrayefs, ou gorssa terme utilisé par et pour les enfants..
le centre ouest....T es pas originaire de l ouest d Algérie je suppose?
ca fait peur tout ça , on est algérien ou c 'est les algériens de l'ouest qui sont marocains ?Oui dans l oriental et Saidia aussi![]()
C’est une histoire de gaz de ProuteN'oublie pas qu'il est arrivé en Espagne (lors de son hospitalisation)dans un avion présidentiel accompagné de deux personnalités algériennes. Ce n'est pas qu'aucune charge n'a été retenue contre lui, c'est juste que l'Espagne a fermé les yeux, d'une le dénommé Ghali est un caillou dans la chaussure marocaine et ça arrange l'Espagne, de deux, arrêter Ghali ne lui apportera rien sinon d'être privée du gaz algérien à ce moment là.
Salam
Et Macron c'était son gloubi goulba
Khawa khawa!Kifache wassolto l'ghali l'khezo![]()
le centre ouest....
Lamamra à BXL