Teboune et Ghali giflés par l'UE

je peux vous jurer que depuis mon inscription sur bjeladi....je n'ai utulisé que deux pseudos , le 1er "Cartenea" suite au banissement il y a plus de 10 ans (?)...j'ai pris celui de Bnihaoua...que je n'ai jamais laché...et n'ai participé avec aucun autre pseudo sur ce forum...quand a defendre x ou y je n'ai jamais eu de telles pretentions

T es un homme ou une femme

;) la reaction la plus importante va etre de ceux qui apres son hospitalisation en Espagne ont fait en caca nerveux qui dure 8 mois apres....le garrs est reçu dans un sommet de UE/EU devant tous les representants européens...ce n'est pas l'UE qui l'a invité ok.par contre elle a le droit de choisir ses invités....selon ses interets..la belle parade pour faire avaler la pilule....des gifles comme celle là...

Ce n'est pas pareil et je vais te dire pourquoi . Lorsque Puidgemont cherchait un point de chute, l'Espagne a demandé au Maroc de ne pas accueillir le président pourtant élu par les catalans et le Maroc s'est exécuté.
Dans un second temps, ces mêmes espagnols ne se sont pas gênés pour accueillir en catimini une personnalité non élue qui veut ouvertement mener des actions terroristes au Maroc.

Dans le cas de l'UE, l'Europe n'est pas responsable des invitations , d'ailleurs, il ne t'aura pas échappé qu'il existe une photo de famille à l'UA où on voit le président caporal tindoufien se mettre dans le champs de la photo prise par le roi :claque: .Et soit dit en passant, ce siège à l'UE, c'est toi qui l'a payé vu le nombre de pays qui ont vu leurs dettes effacés en échange du vote.
Quand je vois ce que l'armée a fait pour ces énergumènes, la première question qui me viendrait en tête si j'étais algérien est quel rôle ont joué les polisarien pendant la décennie noire à la demande de leurs sponsors, surtout quant on sait que de faux islamistes n'ont pas hésité à martyriser nos frères d'Algérie.

Ce n'est pas un lampiste qui a sauté lors de la crise avec les ibériques, dans une authentique démocratie, les affaires étrangères est un des postes régaliens mais j'admets que dans les dictatures, c'est un poste pour quelqu'un qui est juste là pour se régaler.

Nta 3inik 3la khzit! 🤣

A Oujda je crois que c'est la seule ville marocaine où on dit zroudiya pour des carottes comme nos voisins algériens 😁😂

Me rappelle une fois a rabat, j'avais dit zroudiya, le vendeur ne comprenait pas. Quand je lui ai dit khizou il a compris 😂

Sinon chez nous comme les algériens on dit khringo pour baghrir

C'est bien ça @bnihaoua ? 😂

A Oujda je crois que c'est la seule ville marocaine où on dit zroudiya pour des carottes comme nos voisins algériens 😁😂

Me rappelle une fois a rabat, j'avais dit zroudiya, le vendeur ne comprenait pas. Quand je lui ai dit khizou il a compris 😂

pour les carottes ok zroudia,pour les baghrir dans ma contrée jamais entendu khringo....c soit baghrir, ghrayefs, ou gorssa terme utilisé par et pour les enfants..

Berkane aussi on dit zroudia ...

N'oublie pas qu'il est arrivé en Espagne (lors de son hospitalisation)dans un avion présidentiel accompagné de deux personnalités algériennes. Ce n'est pas qu'aucune charge n'a été retenue contre lui, c'est juste que l'Espagne a fermé les yeux, d'une le dénommé Ghali est un caillou dans la chaussure marocaine et ça arrange l'Espagne, de deux, arrêter Ghali ne lui apportera rien sinon d'être privée du gaz algérien à ce moment là.
C’est une histoire de gaz de Proute

Series Lol GIF by CANAL+

Y'a pas de mot pour décrire ça 😂 le gars da7 ô safe chafe Macron ô tlefe 😂

le centre ouest....

Je comprend mieux alors.

Les marocains de Oujda et les algériens de Oran sont très proches culturellement entre eux qu'avec leurs pays respectifs, c'est ce que m'ont toujours dit les algériens de l'ouest et les marocains de l Est.

Khringo ça se dit dans l'oriental du Maroc et dans l Est algérien

Pièces jointes

• IMG_20220217_210613.jpg
    IMG_20220217_210613.jpg
    434.3 KB · Affichages: 6
Un de perdu 10 de retrouvés : Orna Barbivai foulera le sol marocain. À son arrivée ce dimanche 20 février dans le royaume, la ministre israélienne de l’Economie et de l’Industrie entamera une visite de travail.

Retour