Teboune : Hassan II et le front polisario étaient sur le point de trouver une solution au problème du Sahara.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion phineas
  • Date de début Date de début
Mais la mort de Hassan II a compliqué les chose, c'est ce que affirme le président algérien dans cette vidéo, il dit que Ibrahim Ghali faisait partie d'une délégation du front qui a rencontré le roi Hassan II lors de réunions qu'il a qualifiées de "négociations".

Il a déclaré que : "Ibrahim Ghali était l'une des personnes qui sont entrées au palais royal de Rabat, au moins deux fois. Lorsque Hassan II, que Dieu lui fasse miséricorde, a rencontré le Polisario, Ibrahim Ghali était parmi la délégation, et ils négociaient, et ils n'étaient pas loin d'une solution, mais Hassan II, que Dieu lui fasse miséricorde, est décédé. Et les choses se sont compliquées."

Il y avait une rencontre de Mohammed VI alors Prince Heritier avec le Polizabal. Maroc Hebdo avait parle de cela.
En gros le Prince Heritier leur avait dit "Le Sahara n'est pas a moi pour vous la donner ...."

Mohammed VI a Propos de Hassan II: "Lui c'est Lui. Moi C'est Moi" ... Et Demain ce sera Hassan TROIS ....

bowal.jpg
Le temps joue pour nous .... Une Affaire de Siecle .... Kedboune est mandate par Bowal (voir photo en haut) pour occuper les Krighlatis ...et les faire oublier les TABORS .... et les millards pour une affaire perdue en 1975 quand ils n'Avaient pas d'Hommes (Boukharrouba) pour aller jouer avec les FAR dans le Sud ...

Je recommande a Boukhnouna d'arreter de Manger la VIANDE D'ANE du Niger et d'autoriser l'importation du Chocolat pour les Petit Krighlatis

Bone In Ribeye Steaks.

IMG_3286.jpeg

"En ce qui concerne dossier du Sahara marocain, Tebboune l’a abordé sous l’angle de ce qu’il appelle l’élection «démocratique» de Brahim Ghali, et ce en vue de cacher que c’est la junte militaire qui l’a imposé une nouvelle fois à la tête du Polisario où il est majoritairement décrié. Il a aussi voulu faire endosser le blocage algérien du dossier du Sahara au seul Maroc en déblatérant sur de prétendues négociations directes entre feu Hassan II et une délégation de séparatistes, comprenant Benbatouche, qui auraient été bloquées après le décès du défunt roi."

Dernière édition:
Retour