Techniques pour draguer un mec

j'aimerai pour une fois inversée la tendance lol

je me rappelle un jour g t a marrakkech et y'avait un mec je crois que c le plus beau mec que j'ai pu voir dans ma vie wallah. g t en voiture dans un feu rouge g pas pu m'empêcher je lui ai dit t trop beauuuuuuu il m'a souris et ma fait un coucou le mec il est resté meskine etonné de voir une fille s'arreter ouvrir la fenetre et lui dire qu'il etait beau


Sois sûre et certaine que je ferai la même chose si j'étais à ta place :)
 

hld19

Voter Nihous
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D

regard aguicheur et string qui dépasse de ton pentalon tu aura du succès + jean bien serré
 
si si je t'assure ca marche, apres j'ai pas dit faire la *****

juste un peu l'idiote, qd le mec a le sentiment de t'apprendre des choses d'etre plus intelligent, il est plus sensible a ton charme!:
Ha bon ??? o_O , tu penses ??? tu n'as pas l'air d'avoir connus beaucoup d'hommes pour tenir une intervention comme celle la ma grande , je pense qu'il vas plus se mettre à l'ecart et rester lui meme , les hommes ne tombent pas tous dans le panneau à la première venue et encore plus si celle ci fait l'idiote et la maline ;)
 
Ha bon ??? :eek: h: , tu penses ??? tu n'as pas l'air d'avoir connus beaucoup d'hommes pour tenir une intervention comme celle la ma grande , je pense qu'il vas plus se mettre à l'ecart et rester lui meme , les hommes ne tombent pas tous dans le panneau à la première venue et encore plus si celle ci fait l'idiote et la maline ;)


Oui tu as raison jy connais rien moi aux hommes :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
si un jour j'ai envie de draguer un mec comment je peux faire???


PS: c un sujet sérieux alors svp réponses sérieuses

a vos claviers (dédicace a hamdulilah94 qui auj n'a pas poster de nouveaux sujets) :D

Souris et rigole à ses blagues. Il comprendra tout seul.
Tu sais nous les mec des fois on arrives même à croire quand c'est pas le cas, alors si c'est le cas, il le verra t'en fait pas ...
 
Haut