Techniques pour lutter contre la sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nuitdouce
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis musulmane. J'ai remarqué que beaucoup de monothéistes ne croient pas en la magie , pourtant dans le Coran on n'en parle à plusieurs reprises. Je peux donner en exemple, quand Moïse est aller voire Pharaon et que Pharaon était avec tous ses magiciens, quand Moïse reçu l'ordre de jeter son bâton et que celui ci se transforma en serpent, grâce à Dieu, ainsi tous les magiciens jettèrent leurs sceptres et se prosternèrent face à Dieu. Et dans le Coran nous parlons des djinns et des mondes, des mystères, de l'invisible et des sorciers... Pour ceux qui n'y croient pas, suffit de lire le Coran et vous verrez c'est écrit et Dieu sait mieux.

Le titre de ce poste s'appelle : technique pour lutter contre la sorcellerie mais je ferais aussi des postes pour expliquer ceux qu'est la magie et la différence entre capacité et sorcellerie car ça n'a rien à voir. En vérité la magie est un mystère pour beaucoup de monde car c'est de l'invisible mais ils existent des gens comme les sorciers mais pas qu'eux, qui en connaissent une parcelle. Je dis bien une parcelle car c'est Dieu qui connait tous et personnes d'autres.

Pour lutter contre la magie c'est certains c'est qu'avec l'aide de Dieu.

Je vais vous donner des techniques pour lutter contre la sorcellerie qui ne sont pas du shirk, qui sont conseiller pas les imams et je parle en connaissance de cause, et qui sont en raccord avec l'Islam car Dieu nous aide.

Quand on vous jette un sort, qu' un couple est brisé à cause d'un sort, qu'il y a un envoûtement : il faut écouter la Roqya sur YouTube c'est gratuit. des Roqya forte où il y a des millions de vues, faut s'assoire, se concentrer sur les paroles mêmes si on ne les comprends pas. Si c'est le couples qui est atteinds faut le faire en couple.

Si le sort est légers vous aller avoir des larmichette ou des haut le coeur

Faire sa prière a l heure et lire adkar du matin et soir .lire le coran régulièrement.
Ne pas trop faire confiance aussi et laisser ses vêtements par exemple ,ses ongles..etc à n importe qui.
Aussi éviter de trop montrer ce que on a car les gens peuvent envier et vouloir du mal .

S'il y avait une solution ca se saurait depuis longtemps
Faut etre un bon pratiquant et encore , si on veut eviter la sorcellerie.

J'ai voulu donner des conseils pour lutter contre la sorcellerie pour des frères et soeurs musulmans mais je vois que je ne suis pas du tout sur un bon forum. Donc vous pouvez continuer à supprimer mes postes, très dommage, ce sont des techniques que j'ai appris par un très bon Imam et ça aurait pu être profitable ne serait ce que pour une personne. Pas grave ( Quand on ne comprends pas, on n'a tendance à dire que la personne et folle sans même chercher à comprendre, peut être par orgueil ou simplement parce qu'on s'idéalise). Je ne sais pas et c'est pas important.
Je préfère quitter définitivement ce forum.

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis musulmane. J'ai remarqué que beaucoup de monothéistes ne croient pas en la magie , pourtant dans le Coran on n'en parle à plusieurs reprises. Je peux donner en exemple, quand Moïse est aller voire Pharaon et que Pharaon était avec tous ses magiciens, quand Moïse reçu l'ordre de jeter son bâton et que celui ci se transforma en serpent, grâce à Dieu, ainsi tous les magiciens jettèrent leurs sceptres et se prosternèrent face à Dieu. Et dans le Coran nous parlons des djinns et des mondes, des mystères, de l'invisible et des sorciers... Pour ceux qui n'y croient pas, suffit de lire le Coran et vous verrez c'est écrit et Dieu sait mieux.

Le titre de ce poste s'appelle : technique pour lutter contre la sorcellerie mais je ferais aussi des postes pour expliquer ceux qu'est la magie et la différence entre capacité et sorcellerie car ça n'a rien à voir. En vérité la magie est un mystère pour beaucoup de monde car c'est de l'invisible mais ils existent des gens comme les sorciers mais pas qu'eux, qui en connaissent une parcelle. Je dis bien une parcelle car c'est Dieu qui connait tous et personnes d'autres.

Je vais vous donner des techniques pour lutter contre la sorcellerie qui ne sont pas du shirk, qui sont conseiller pas les imams et je parle en connaissance de cause, et qui sont en raccord avec l'Islam car Dieu nous aide.

Quand on vous jette un sort, qu' un couple est brisé à cause d'un sort, qu'il y a un envoûtement : il faut écouter la Roqya sur YouTube c'est gratuit. des Roqya forte où il y a des millions de vues, faut s'assoire, se concentrer sur les paroles mêmes si on ne les comprends pas. Si c'est le couples qui est atteinds faut le faire en couple.

bonjour douce nuit,

pourquoi les gens lisent le coran de travers ?

bonjour douce nuit,

pourquoi les gens lisent le coran de travers ?
Moi au moin je l'ai lu, je pense qu'il est hypocrite de dire l'avoir lu quand c'est pas le cas ( je ne sais pas si c'est ton cas) en tous cas si tu l'as vraiment lu, tu aurais dû avoir lu qu'il est inutile de tergiverser sur les réflexions de chacun, à chacun sa méditation et sa réflexion. D'ailleurs c'est aussi ça la spiritualité. Toutefois je trouve que tu m'as répondu de façon agressif. Alors pour toi: Oublierais-tu que le bon comportement, la piété font aussi partie de la bonne tenue du musulman? Et tu toujours aussi agressif dans ta façon de parler? Ça va pas dans ta vie pour en arriver à ce stade?

Les sorciers abuses des belles femmes, clairement mais avec de la magie... OUI! Je parle en connaissance de cause...

Merci pour les conseils.
Faut pas faire attention aux moqueries, le prophète s'est fait insulter, moquer, frapper et il n'a pas abandonné.
Se moquer d’Allah en lisent le coran avec des préjuger, c’est ce que je trouve Détestable :(

Dernière édition:
On fait dire à Allah ce qui n’a pas dis , pour donner un sens, à ces convictions, n’est ce pas un crime ?

Dans quelle verset, il est dis que la sorcellerie fonctionne ?
C'est ce que tu fais, tu comptes sur tes préjugés pour comprendre le coran alors que les explications du prophète sont accessibles.

Parfaitement.
Merci d'avoir compris. Tu peux le laisser parler " compassion" il fait parti des hypocrites, après c'est Dieu qui sait. La preuve il dit compassion alors qu'il est l'opposé de ça. Je dis que j'étais abusé par un sorcier, mais non il reste dans la moquerie. Pense tu qu'une personne saine aurais réagi comme ça ? Il n'est pas dans la compassion il est plein d'orgueil c'est tous. Il dit que j'ai lu le Coran alors qu'il n'est pas capable de m'en parler... Je sais même pas s'il a lu. A part des copier coller et être médisant il ne sait rien faire. Je préfère parler à des gens qui savent. Des gens pieux tolérant ou positifs.

pas grave pour le reste. Il a pas compris que notre temps et compté

Bonjour tout le monde,

La meilleure technique pour lutter contre la sorcellerie : le scepticisme! :cool:

Les joie du chômage, quand on se fait ***** on devient médisant qu'elle tristesse. Après tu les voies pleurer parce qu'il sont tous seul. Vous pouvez aussi vous comporter en adultes. Bref je reste dans un forum d'agressif. Qu'elle tristesse de voir ça
Qu’est-ce qu’il faut pas lire dès que ça va pas dans ton sens c’est forcément des chômeurs qui discuter avec toi après ça tu veux être étonné que les gens lisent le courant sans vraiment le comprendre

Qu’est-ce qu’il faut pas lire dès que ça va pas dans ton sens c’est forcément des chômeurs qui discuter avec toi après ça tu veux être étonné que les gens lisent le courant sans vraiment le comprendre
Viens me dire que tu n'es pas un gars bizarre qui est H24 sur les forums. Viens me dire que tu n'es pas comme ça. Je l'ai lu moi au moin le Coran c'est pas ton cas. Du dis à des gens que tu es Talib sa prouve vraiment que tu l'as pas lu. J'ai donné des exemples qui sont dans le Coran et les gens rie quand même. Je suis pas convaincu qu'un musulman rient des versets du Coran. Vous êtes peut être des mécréants qui vous qualifiés de musulman parce que vous êtes arabes. Ça ne m'étonnerait pas

Retour