Techniques pour lutter contre la sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nuitdouce
  • Date de début Date de début
Viens me dire que tu n'es pas un gars bizarre qui est H24 sur les forums. Viens me dire que tu n'es pas comme ça. Je l'ai lu moi au moin le Coran c'est pas ton cas. Du dis à des gens que tu es Talib sa prouve vraiment que tu l'as pas lu. J'ai donné des exemples qui sont dans le Coran et les gens rie quand même. Je suis pas convaincu qu'un musulman rient des versets du Coran. Vous êtes peut être des mécréants qui vous qualifiés de musulman parce que vous êtes arabes. Ça ne m'étonnerait pas
Moi je l’ai mémoriser avant de le dire;)

Viens me dire que tu n'es pas un gars bizarre qui est H24 sur les forums. Viens me dire que tu n'es pas comme ça. Je l'ai lu moi au moin le Coran c'est pas ton cas. Du dis à des gens que tu es Talib sa prouve vraiment que tu l'as pas lu. J'ai donné des exemples qui sont dans le Coran et les gens rie quand même. Je suis pas convaincu qu'un musulman rient des versets du Coran. Vous êtes peut être des mécréants qui vous qualifiés de musulman parce que vous êtes arabes. Ça ne m'étonnerait pas
tu es nouvelle alors !
sache bien qu il y ait des hypocrites sur ce forum , mais pour ça il n y a pas de modération !

Faire sa prière a l heure et lire adkar du matin et soir .lire le coran régulièrement.
Ne pas trop faire confiance aussi et laisser ses vêtements par exemple ,ses ongles..etc à n importe qui.
Aussi éviter de trop montrer ce que on a car les gens peuvent envier et vouloir du mal .
on t envie juste pour un like :D

tu es nouvelle alors !
sache bien qu il y ait des hypocrites sur ce forum , mais pour ça il n y a pas de modération !
Oui je vois beaucoup d'agressivité, je suis très surprise et donc je réponds de façon très agressive aussi. Je me doute bien qu'ils ne parlent pas comme ça dans la vrai vie ce forum est un défouloir. Je suis nouvelle mais je ne compte pas rester. Trop d'embrouille pour rien.

tu es nouvelle alors !
Je sais pas de qui tu parle, d’une le forum est là pour discuter de beaucoup de choses et non un forum islamiste !

Le bute et de débatte avec des arguments ..
Jusqu’à preuve du contraire le coran N’affirme aucunement que les sorciers on des vrais pouvoir, qu’ils peuvent envoûter une personne pour qu’elle divorce, fasse du mâle à une personne sans raison .

Les seule personne qui on un pouvoir, pour pousser des jeune gens, à commettre des attentas, contre des innocent sous prétexte de rentrer au paradis et d’avoir 72 vierges sont ceux qui se base sur des hadiths où effectivement!

Je sais pas de qui tu parle, d’une le forum est là pour discuter de beaucoup de choses et non un forum islamiste !

Jusqu’à preuve du contraire le coran N’affirme aucunement que les sorciers on des vrais pouvoir, qu’ils peuvent envoûter une personne pour qu’elle divorce, fasse du mâle à une personne sans raison .

Les seule personne qui on un pouvoir, pour pousser des jeune gens, à commettre des attentas, contre des innocent sous prétexte de rentrer au paradis et d’avoir 72 vierges sont ceux qui se base sur des hadiths où effectivement!
Tu dis vraiment n'importe quoi j'ai donné des exemples que si ça existe et c'est marqué dans le Coran. Mais pour ça faudrait il que tu le lises! Et pas faire les monsieur je sais tous alors que si ça se trouve tu prie même pas

Tu dis vraiment n'importe quoi j'ai donné des exemples que si ça existe et c'est marqué dans le Coran. Mais pour ça faudrait il que tu le lises! Et pas faire les monsieur je sais tous alors que si ça se trouve tu prie même pas
L’exemple que t’as donné n’est simplement que des magiciens de seconde zone est pas des sorciers qui ont le pouvoir de rendre des bâtons en bois en serpent tu n’as jamais vu de ta vie des serpents en bois ou en plastique avec une canne et un petit fils l’on fais bouger c’est ces serpents là que les soi-disant magicien de pharaon qui se sont fait vraiment manger par le serpent d’Allah a permis à moussa de faire vivre qu’il est questions donc tu n’as rien Démontrer et après tu vas jouer à la pauvre victime…

L’exemple que t’as donné n’est simplement que des magiciens de seconde zone est pas des sorciers qui ont le pouvoir de rendre des bâtons en bois en serpent tu n’as jamais vu de ta vie des serpents en bois ou en plastique avec une canne et un petit fils l’on fais bouger c’est ces serpents là que les soi-disant magicien de pharaon qui se sont fait vraiment manger par le serpent d’Allah a permis à moussa de faire vivre qu’il est questions donc tu n’as rien Démontrer et après tu vas jouer à la pauvre victime…
Je n'ai pas pleurer, ni jouer au victime. C'est toi qui cherche à me victimiser mais sa je m'en moque, pour que sa m'ateigne faudrait que je t'accorde une quelquonque importance hors... Non!

Déjà tu dis encore des bêtises, le bâton transformer en serpent n'a pas mangé les magiciens. Donc déjà preuve que tu n'as pas lu tu connaissais même pas l'histoire. Et pour les mondes? Les djinns? L'invisible? Les mystère de la vie ? Que j'ai bien mentionné en exemple t'as rien a dire car tu lis pas... Et tu prie pas non plus...sinon tu m'aurais toute suite dis si je lis si je prie mais... non.

Ensuite faut pas t'enfler d'orgueil et ne jamais se remettre en question. Tu n'avancera jamais à rien comme ça. Pourquoi? C'est ça la fameuse question; Pourquoi?

Parce que tu crois que tu as des arguments ?
La posteuse parle de la sorcellerie et toi tu ne parles des attentats , des 72 vierges ....
ce qui pousse les gens a commettre des crimes et tuer des innocent c est l ignorance .
ceux qui vont directement au paradis sans jugement se sont les martyrs et pour etre martyr il faut qu il y ait une guerre imposée autrement dit tu n as pas l idée de mourir mais on t as pas laissé le choix : l équivalent a la légitime défense a notre époque .
un terroriste c est quelqu un qui terrorise les gens et cree un etat de guerre et par conséquent c'est lui qui impose la guerre et la mort aux gens donc c est un criminel qui va directement à l enfer!

c est vrai ,le coran affirme que le satan n'a aucun pouvoir mais uniquement sur les croyants qui sont sur le droit chemin
la sorcéllerie peut influence la cohésion du couple et même provoquer la separation par la volonte de Dieu .
sourate al bakara verset 102

وَ اِتَّبَعُوا مٰا تَتْلُوا اَلشَّيٰاطِينُ عَلىٰ مُلْكِ سُلَيْمٰانَ وَ مٰا كَفَرَ سُلَيْمٰانُ وَ لٰكِنَّ اَلشَّيٰاطِينَ كَفَرُوا يُعَلِّمُونَ اَلنّٰاسَ اَلسِّحْرَ وَ مٰا أُنْزِلَ عَلَى اَلْمَلَكَيْنِ بِبٰابِلَ هٰارُوتَ وَ مٰارُوتَ وَ مٰا يُعَلِّمٰانِ مِنْ أَحَدٍ حَتّٰى يَقُولا إِنَّمٰا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلا تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمٰا مٰا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ اَلْمَرْءِ وَ زَوْجِهِ وَ مٰا هُمْ بِضٰارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلاّٰ بِإِذْنِ اَللّٰهِ وَ يَتَعَلَّمُونَ مٰا يَضُرُّهُمْ وَ لا يَنْفَعُهُمْ وَ لَقَدْ عَلِمُوا لَمَنِ اِشْتَرٰاهُ مٰا لَهُ فِي اَلْآخِرَةِ مِنْ خَلاقٍ وَ لَبِئْسَ مٰا شَرَوْا بِهِ أَنْفُسَهُمْ لَوْ كٰانُوا يَعْلَمُونَ

Ils ont suivi ce que communiquaient les Démons, sous le règne de Salomon. Salomon ne fut point infidèle, mais les Démons furent infidèles. Ils enseignaient aux Hommes la sorcellerie et ce qu’on avait fait descendre, à Babylone, sur les deux Anges, Hârout et Mârout. Ceux-ci n’instruisaient personne avant de [lui] dire : « Nous sommes seulement une tentation. Ne sois point impie ! » [Les Démons] apprenaient de [Hârout et Mârout] ce qui sème la désunion entre le mari et son épouse — [les Démons] ne se trouvent nuire à personne, par cela, sauf avec la permission d’Allah —, ils apprenaient ce qui ne leur nuisait ni ne leur était profitable. [Les Fils d’Israël] apprirent que ceux qui ont acheté [l’art de tenter autrui] n’ont nulle part (ḥalâq) en la [Vie] Dernière. Certes, quel détestable troc ils ont fait pour eux-mêmes ! Ah ! s’ils se trouvaient savoir !

Oui je vois beaucoup d'agressivité, je suis très surprise et donc je réponds de façon très agressive aussi. Je me doute bien qu'ils ne parlent pas comme ça dans la vrai vie ce forum est un défouloir. Je suis nouvelle mais je ne compte pas rester. Trop d'embrouille pour rien.

Tu viens d'arriver sur ce forum, tu ouvres un thread que tu sais controversé, et tout de suite tu te brouilles avec certains des anciens du forum et tu les insultes.

Un peu d'autocritique et d'humilité svp! Tu es pas notre prof.

Tu viens d'arriver sur ce forum, tu ouvres un thread que tu sais controversé, et tout de suite tu te brouilles avec certains des anciens du forum et tu les insultes.

Je viens d'arriver sur ce forum et je n'ai jamais vu autant d'agressivité concentré, il est normal que je me défende. Il est clair que les personnes qui sont là depuis dix ans n'ont pas le monopole et je n'ai pas à m'écraser face à eux. Je parle objectivement, il n'y avait aucun débat et aucune insulte à l'égard des gens, les embrouilles ce sont multipliés par ces gens qui sont là depuis longtemps. Un peu d'humilité et de tolérance de votre part ne vous ferez pas de mal, pour certains

C’est une personne, qui a du avoir un compte il y a longtemps a 51/100

Quand on vous jette un sort, qu' un couple est brisé à cause d'un sort, qu'il y a un envoûtement : il faut écouter la Roqya sur YouTube c'est gratuit. des Roqya forte où il y a des millions de vues, faut s'assoire, se concentrer sur les paroles mêmes si on ne les comprends pas.
Tu bosses chez Alphabet? Faire de la pub pour Youtube en utilisant la religion…

Et bientôt le haj en livestream sur YouTube… c’est gratuit

Tu bosses chez Alphabet? Faire de la pub pour Youtube en utilisant la religion…

Et bientôt le haj en livestream sur YouTube… c’est gratuit
Toi c'est ce que t'as retenu? C'est génial. Je croyais avoir tout entendu sur ce forum mais à chaque fois je suis étonnement surprise. J'avoue j'ai beaucoup 😆

@de passage

2.102
Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n´a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n´enseignaient rien à personne, qu´ils n´aient dit d´abord: "Nous ne sommes rien qu´une tentation: ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d´eux ce qui sème la désunion entre l´homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu´avec la permission d´Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert n´aura aucune part dans l´au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient

C’est claire suffit de le lire avec un esprit impartial ! Ils sont incapable de nuire à personne ! sauf si Allah le voudrait !

De la magie, illusion sans plus, du waswas …

La seule rokia, qu’il y a dans le coran, sont les trois dernières sourates !

Allez on va aller dans l’absurde, donc un sorcier va faire de la magie noir, si sa marche, c’est Allah qui nous a fait mal, si sa fonction pas Allah, n’est pas un méchant dieu comme certains veux nous le faire croire !

Donc la question qui ce pose, est ce qu’Allah s’associé au Charlatan pour faire du mal aux gens ?

Le prix triste dans cette histoire les sorciers ne peuvent toucher ce qui se disent musulman mais par la même occasion il n’y a que les musulmans qui croient à ça pourquoi les as-tu ne comprenant sœur alors que c’est eux qui devrait être touché ?

mes.​
Qul 'A`ūdhu Birabbi An-Nāsi​
114.2
Le Souverain des hommes,​
Maliki An-Nāsi​
114.3
Dieu des hommes,​
'Ilahi An-Nāsi​
114.4
contre le mal du mauvais conseiller, furtif,​
Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi​
114.5
qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,​
Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi​
114.6
qu´il soit un djinn, ou un être humain".​
Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi​

Non jamais, c'est la première fois que je viens. Et je peux t'assurer que j'ai le caractère assez fort pour dire quand je reviens si j'étais parti
Bref, c’est pas le plus important…

Le plus important, c’est les arguments et pas ce prendre la tête, ne pas ce faire un filme comme quoi ce-lui qui n’est pas du même avis que moi es forcément une personne qui m’agressent .

@de passage

2.102
Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n´a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n´enseignaient rien à personne, qu´ils n´aient dit d´abord: "Nous ne sommes rien qu´une tentation: ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d´eux ce qui sème la désunion entre l´homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu´avec la permission d´Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert n´aura aucune part dans l´au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient

C’est claire suffit de le lire avec un esprit impartial ! Ils sont incapable de nuire à personne ! sauf si Allah le voudrait !

Allez on va aller dans l’absurde, donc un sorcier va faire de la magie noir, si sa marche, c’est Allah qui nous a fait mal, si sa fonction pas Allah, n’est pas un méchant dieu comme certains veux nous le faire croire !

Donc la question qui ce pose, est ce qu’Allah s’associé au Charlatan pour faire du mal aux gens ?

Le prix triste dans cette histoire les sorciers ne peuvent toucher ce qui se disent musulman mais par la même occasion il n’y a que les musulmans qui croient à ça pourquoi les as-tu ne comprenant sœur alors que c’est eux qui devrait être touché ?
Quand certaines personnes craignent le pouvoir de la sorcellerie plus qu’Allah …C’est qu’ils ne sont pas sincères dans leur croyance…

mes.​
114.2
Maliki An-Nāsi​
114.3
Dieu des hommes,​
'Ilahi An-Nāsi​
114.4
contre le mal du mauvais conseiller, furtif,​
Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi​
114.5
qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,​
Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi​
114.6
qu´il soit un djinn, ou un être humain".​
Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi​
C’est la base… sourate an nas, sourate al Falaq, sourate al ikhlas … on apprend ça aux enfants

Enfin quelques
Quand certaines personnes craignent le pouvoir de la sorcellerie plus qu’Allah …C’est qu’ils ne sont pas sincères dans leur croyance…

C’est la base… sourate an nas, sourate al Falaq, sourate al ikhlas … on apprend ça aux enfants
C'est très bien, je n'ai jamais dit ça. 2 ème H.S donc...

Bref, c’est pas le plus important…

Le plus important, c’est les arguments et pas ce prendre la tête, ne pas ce faire un filme comme quoi ce-lui qui n’est pas du même avis que moi es forcément une personne qui m’agressent .
Je vais dire ce que j'ai dit au début, le Coran n'est pas un jeux j'ai simplement donner des techniques pour lutter contre la sorcellerie, je n'ai pas chercher à faire de débat. Je n'ai juste pas accepté les moqueries bêtes et déplacé. Maintenant si tu commence à comprendre qu'il n'a pas lieux de ce prendre la tête, je dirais que je suis entièrement d'accord et qu'il faut respecter les avis que chacun, car nous aurons de toute façon tous des avis different. C'est ça la tolérance. J'ai dit ce que j'avais à dire. Poutine s'en va.

@de passage

2.102

mes.​
114.2
Maliki An-Nāsi​
114.3

Plusieurs sourate pour la rokia la première c est la fatiha.
Toi tu lis le coran en français moi en arabe, et des milliers de fois.
Il n est écrit nulle part qu il faille craindre la sorcellerie mais seulement Dieu.
Tu peux être victime du sihr parce que Dieu a valider pour l épreuve et une sagesse que nous ignorons
Le prophète lui même à été ensorcelé pour nous montrer que cela existe.
Faire la rokia et dikr ne veut pas dire craindre la sorcellerie.

Il n est écrit nulle part qu il faille craindre la sorcellerie mais seulement Dieu.
Tu peux être victime du sihr parce que Dieu a valider pour l épreuve et une sagesse que nous ignorons
Je le récite en arabe sans le lire

Toute a fait il a était ensorcelé juste pour vous montrez que cela existe.

L’argument qui prouve tout et que l’on ne peut contredire :(

Et c’est une juif qui l’a ensorcelé, Dans un gigot d’agneau que lui avait offert le gigot d’agneau lui avait dit fais gaffe je suis ensorcelé et malgré cela le prophète a mangé le gigot d’agneau !

Dieu dit simplement que ça ne fonctionne pas sauf si le permets,

Comment faut-il de comprendre

Temps entends dieu le permet simplement pour se contredire

Ou simplement si il aurait voulu la sorcellerie fonctionnerait que ce soit en français ou en arabe c’est clair pour ceux qui n’ont pas un esprit tordu

Tu ne devrais pas débattre avec compassion, après tu fais ce que tu veux, je pense qu'il serait préférable d'en parler à ton micro-onde. Au moin il serait à l'écoute

@compassion
Tout est avec la volonté et la permission de Dieu
Imagine un élève qui rend la copie sans répondre à aucune question.
Le prof lui donne une mauvaise note.
Même si l élève est le neveu du prof,
Il y a une contradiction pour toi là. Le prof veut que son neveu réussisse et au même temps il lui a donné une très mauvaise note !
OR , C est une justice car le prof est juste. Il pouvait donner une bonne note s il voulait. Dans ce cas là le prof serait injuste donc pas digne d être prof

Tu ne devrais pas débattre avec compassion, après tu fais ce que tu veux, je pense qu'il serait préférable d'en parler à ton micro-onde. Au moin il serait à l'écoute
Tu veux que, Interdire le débat c’est ce que font les gourou dans les secte ils interdisent aux fidèles de discuter avec des gens qui ne font pas partie du clan

Retour