Techniques pour lutter contre la sorcellerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nuitdouce
  • Date de début Date de début
@compassion
Tout est avec la volonté et la permission de Dieu
Imagine un élève qui rend la copie sans répondre à aucune question.
Le prof lui donne une mauvaise note.
Même si l élève est le neveu du prof,
Il y a une contradiction pour toi là. Le prof veut que son neveu réussisse et au même temps il lui a donné une très mauvaise note !
OR , C est une justice car le prof est juste. Il pouvait donner une bonne note s il voulait. Dans ce cas là le prof serait injuste donc pas digne d être prof
Je comprend bien l’idée, mais Allah ne se comporte pas comme l’homme .

Il ne change jamais sa parole !

Quant il dit que sa ne fonctionne pas, c’est net et précis, en rajoutent, si il voulais sa pourrais fiction avec sont aide, ce veut simplement qui a le pouvoir de faire fonctionne une telle pratique .

Si on part du principe qu’Allah, c’est interdit l’injustice, il ne peut pas aider des gens qui sorte de l’islam !

Comme je l’ai dis il suffit de réciter les trois dernières sourate sans le bismi-allah pour les deux dernières sourates et sans le Qul comme si c’était une seul sourate !

Je comprend bien l’idée, mais Allah ne se comporte pas comme l’homme .

Il ne change jamais sa parole !

Quant il dit que sa ne fonctionne pas, c’est net et précis, en rajoutent, si il voulais sa pourrais fiction avec sont aide, ce veut simplement qui a le pouvoir de faire fonctionne une telle pratique .

Si on part du principe qu’Allah, c’est interdit l’injustice, il ne peut pas aider des gens qui sorte de l’islam !

Comme je l’ai dis il suffit de réciter les trois dernières sourate sans le bismi-allah pour les deux dernières sourates et sans le Qul comme si c’était une seul sourate !
Dieu ne change pas d avis , car il a tout prévu il connait le passé et le futur !
c est compliqué car il y a le destin et la destinée ( kadr et le kad3) pour faite simple il y a ce qui a été décidé et irréversible comme la mort et il y a ce qui est en cour : le destin qui descend du ciel pour laisser le temps au croyant de se repentir , de prier car les bons œuvres change ce destins la , tant qu il n'est pas arrivé . le djinn essaye de l intercepter pour souffler l infos au sorcier .
exemple en math en explique les cas
si x est positive alors on a ceci cela
si x est négative alors ceci cela
ca veut pas dire qu il y a un changement d avis ou contradiction mais on raisonne en fonction des cas ...

coran :
47 : 7 - " Ô vous qui croyez, si vous soutenez Dieu, Il vous soutiendra et raffermira vos pas."

si vous soutenez si non dieu ne change pas d avis si on perd, car il a bien dit SI ...
quand à la rokia il y a aussi si
dépend de la personne victime du sihr et du raki
un compagnon du prophète a fait le rokia uniquement avec la fatiha
mais ce n etait pas n importe quel raki . il y a beaucoup de chose qui rentrent en considération :
l aura , la foi , l énergie positive , ....
le meilleur Raki c est qui ?
qui a l aura la plus grande qui s étend a l univers , l énergie positive infinie du coran , ......
c est le prophète .
c etait quoi son rokia
un jour il va vers une personne malade du sihr et dit au djinn:
je suis le messager de Dieu , je te demande de quitter ce corps !
le djinn partit sans discussion aucune !
pourquoi le djiin est parti , tu crois comme ca sans coran sans rien !
parce qu il voit ce qui est devant lui , le Nour , l aura ; la lumière , .....et en plus il n y a qu un seul messager de Dieu .
juste pour se fixer les idées :
imagine un amiral dans une caserne !l a besoin de laisser passer pour se déplacer ?
il est connu par tous les soldat pas besoin de motif , autorisation , vérification ... rien ....

pour moi c est la preuve que c est le dernier messager car les djinns étaient au courant de sa naissance . d après les changements qui ont eu dans l univers !

ce que tu dis pour la rokia c est peut etre chez certains chiites . ca marche pas a tous les coups !
comme j avais dit cela dépend de beaucoup de facteurs cités ci dessus entre autres .

Tu veux que, Interdire le débat c’est ce que font les gourou dans les secte ils interdisent aux fidèles de discuter avec des gens qui ne font pas partie du clan
La religion n'est pas un jeu avec des débats ou des quizz, et si tu penses cela c'est que tu n'as rien compris. Je te laisse méditer avec ton " clan".

Je n'ai fait aucun débat, j'ai seulement parler en fonction de mon vécu, de mon point de vue et tous ça dans l'optique d'aider ne serait ce qu'une personne. Ce n'est clairement pas le bon endroit. Ici les gens cherche la confrontation et à se défouler pour tous et n'importe quoi.

Je vous laisse dans vos jeux insouciants

Dieu ne change pas d avis , car il a tout prévu il connait le passé et le futur !
c est compliqué car il y a le destin et la destinée ( kadr et le kad3) pour faite simple il y a ce qui a été décidé et irréversible comme la mort et il y a ce qui est en cour : le destin qui descend du ciel pour laisser le temps au croyant de se repentir , de prier car les bons œuvres change ce destins la , tant qu il n'est pas arrivé . le djinn essaye de l intercepter pour souffler l infos au sorcier .
exemple en math en explique les cas
si x est positive alors on a ceci cela
si x est négative alors ceci cela
ca veut pas dire qu il y a un changement d avis ou contradiction mais on raisonne en fonction des cas ...

coran :
47 : 7 - " Ô vous qui croyez, si vous soutenez Dieu, Il vous soutiendra et raffermira vos pas."

si vous soutenez si non dieu ne change pas d avis si on perd, car il a bien dit SI ...
quand à la rokia il y a aussi si
dépend de la personne victime du sihr et du raki
un compagnon du prophète a fait le rokia uniquement avec la fatiha
mais ce n etait pas n importe quel raki . il y a beaucoup de chose qui rentrent en considération :
l aura , la foi , l énergie positive , ....
le meilleur Raki c est qui ?
qui a l aura la plus grande qui s étend a l univers , l énergie positive infinie du coran , ......
c est le prophète .
c etait quoi son rokia
un jour il va vers une personne malade du sihr et dit au djinn:
je suis le messager de Dieu , je te demande de quitter ce corps !
le djinn partit sans discussion aucune !
pourquoi le djiin est parti , tu crois comme ca sans coran sans rien !
parce qu il voit ce qui est devant lui , le Nour , l aura ; la lumière , .....et en plus il n y a qu un seul messager de Dieu .
juste pour se fixer les idées :
imagine un amiral dans une caserne !l a besoin de laisser passer pour se déplacer ?
il est connu par tous les soldat pas besoin de motif , autorisation , vérification ... rien ....

pour moi c est la preuve que c est le dernier messager car les djinns étaient au courant de sa naissance . d après les changements qui ont eu dans l univers !

ce que tu dis pour la rokia c est peut etre chez certains chiites . ca marche pas a tous les coups !
comme j avais dit cela dépend de beaucoup de facteurs cités ci dessus entre autres .
Dommage d’avoir cité les chiites

Donc dieu connaît le passé et le futur !

Donc le si ne l’engage point !

Quant il dis ça ne fonctionne point,

C’est qu’il a fait ce monde, sans donner de pouvoir au sorcier !

Pourquoi chercher à faire croire qu’il est possible à des gens qui non aucun pouvoir de nuire ou d’aider avec un pouvoir qui n’existe pas qui ne fonctionne pas ?

Comme je le dis si bien qui pourrait aider quelqu’un à qui Dieu n’aide pas qui pourrait nuire à quelqu’un si Dieu l’aide ?

La plupart du temps pour faire passer un interdit une autorisation une capacité quelque chose qu’on croit il suffit de prononcer simplement le nom du prophète du messager et de dire qu’il a fait ceci ou cela pour que cela passe crème

Le coran le dit lui-même le prophète n’est ni fou ni possédé !

Donc tu a où eux un autre pseudo :D
Donc tu a où eux un autre pseudo :D
Non c'est la 1 er fois que je viens, je te l'ai déjà dit. Si c'était pas la 1 er fois je l'aurais dit je m'en fiche complètement.

Jeux insouciants= jouer à débattre, à tergiverser, à citer des versets du Coran, à vous amusez comme si c'était un quizz.

JE peux pas être plus clair, après je pense que c'est juste de la mauvaise volonté de ta part

Non c'est la 1 er fois que je viens, je te l'ai déjà dit. Si c'était pas la 1 er fois je l'aurais dit je m'en fiche complètement.

Jeux insouciants= jouer à débattre, à tergiverser, à citer des versets du Coran, à vous amusez comme si c'était un quizz.

JE peux pas être plus clair, après je pense que c'est juste de la mauvaise volonté de ta part
Douce nuit à toi !

il n est nulle part écrit que le sorcier n a aucun pouvoir !
tu ne veux pas comprendre
et c est la dernière fois que je le dis
le sorcier n a de pouvoir que sur les non croyants et les faibles d esprit qui le suivent mais pour les croyant ceux qui refranchissent et ont un cœur pur il n a aucun pouvoir ...
croyant , ayant un coeur purr ------> pas de pouvoir du sorcier
pas croyant pas cœur pur , faible d esprit --------------> le sorcier a tous les pouvoir sur la personne

capisci

Dernière édition:
A bon ils ne peut point nuire ni faire profiter n’est pas clairs ?

J’ai compris ton raisonnement, ne pas l’accepter ne veut pas dire ne pas vouloir le comprendre, juste qu’il n’est pas juste !

et c est la dernière fois que je le dis
le sorcier n a de pouvoir que sur les non croyants et les faibles d esprit qui le suivent mais pour les croyant ceux qui refranchissent et ont un cœur pur il n a aucun pouvoir ...
croyant , ayant un coeur purr ------> pas de pouvoir du sorcier
pas croyant pas cœur pur , faible d esprit --------------> le sorcier a tous les pouvoir sur la personne

capisci
Par contre pour ça tu n'as pas raison et je vais t'expliquer pourquoi:

- Il est clair qu'un pratiquant sera protégé par Dieu si Dieu veut, mais le magicien peut lancer le sort sur le croyant, c'est juste que le croyant en faisant les prières lecture et tous va détruire très vite le sort si Dieu veut.

Moi quand j'étais possédé à la mosquée avec le Raqy Imam, t'avait deux femmes voilées qui l'était aussi. J'ai parlé à l'une d'elle, elle s'y connaissait bien et faisait ses prières. La tante d'une copine à l'université la faisait la prière est été aussi possédé. Le trucs c'est que les prières, les invocations et j'en passe brûle les sorts et le démon mais si à côté ton esprit et polluée par ton vécu ou bien par le démon qui t'entourloupe, c'est pas bon.

Tu vas me dire c'est des faibles d'esprits. Bien l'esprit humain est faible et se retrouvé à avoir des vices activés par le démon c'est possible. Le démon est largement capable d'activé des Zones refoulé depuis des années.

Ensuite tu dis que les gens sont pures, être pieux ne veut pas dire être pure loin de là. Le pieux à un bon comportement, des bon actes et souvent de très belles pensées, mais le pieux à fait un travail énorme sur lui même. Ce n'est pas innées et celui qui croît ça n'as juste pas fait l'effort de se comprendre un minimum. Une étape extrêmement difficile, pour cela ça passe par de la méditation et de la réflexion mais ça en vaut le coup.

Retour