Tee-shirt : "je suis une bombe", bouchra et zeyad bagour condamnés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Bouchra Bagour, franco-marocaine de 35 ans, poursuivie pour apologie du crime en France, parce qu'elle avait habillé son fils de 3 ans d'un tee-shirt portant l'inscription : "Je suis une bombe", a été condamnée vendredi à deux mois de prison avec sursis, assortis d'une amende de 2 000 euros, par la cour d'appel de Nîmes.
Zeyad Bagour, 29 ans, oncle de l'enfant a été condamné lui, à 4 mois de prison avec sursis et à 4000 euros d'amende, pour avoir offert le T-shirt à son neveu.
L'affaire remonte au 25 (...)

- Monde / Droits et Justice, France, Religion

Tee-shirt : "Je suis une bombe", Bouchra et Zeyad Bagour condamnés

Bouchra Bagour, franco-marocaine de 35 ans, poursuivie pour apologie du crime en France, parce qu'elle avait habillé son fils de 3 ans d'un tee-shirt portant l'inscription : "Je suis une bombe", a été condamnée vendredi à deux mois de prison avec sursis, assortis d'une amende de 2 000 euros, par la cour d'appel de Nîmes.
Zeyad Bagour, 29 ans, oncle de l'enfant a été condamné lui, à 4 mois de prison avec sursis et à 4000 euros d'amende, pour avoir offert le T-shirt à son neveu.

Franchement je serai aussi choqué qu'eux de voir un gosse avec ce t shirt !

bombe
nom féminin

(italien bomba
  • DéfinitionsExpressionsSynonymesHomonymesCitations

• Projectile creux chargé de matière explosive ou incendiaire et muni d'un appareil de mise à feu.Tout explosif se plaçant ou se lançant à la main : Un attentat à la bombe.Nouvelle surprenante, événement sensationnel.Synonyme de aérosol.Au Canada, synonyme de bouilloire.Équitation
    Casquette hémisphérique renforcée que porte un cavalier comme protection en cas de chute.Familier. Personne particulièrement séduisante : Son frère est une bombe.
Il s'appelle Jihad + il est né le 11 septembre

J'aurais bien tiré les oreilles à la mère. sinon je trouve la sentence disproportionné, c'est du n'importe quoi.
Mais bon, la justice française me surprendra toujours. Des gars agressent, volent, violes et sont relâché même pas de sursis, et là tout de suite les grands moyens.

PS: Voilà maintenant que je me met à parler à un robot !!!

J'aurais bien tiré les oreilles à la mère. sinon je trouve la sentence disproportionné, c'est du n'importe quoi.
Mais bon, la justice française me surprendra toujours. Des gars agressent, volent, violes et sont relâché même pas de sursis, et là tout de suite les grands moyens.

PS: Voilà maintenant que je me met à parler à un robot !!!

je voulais te faire une remarque mais nan :D
sinon oui sentence disproportionnée ^^

Ça lui apprendra à instrumentaliser son fils !

Tu veux me ligoter et me faire des choses coquines ?
nan mais c'est fini oui:p
tu te rappelles de ton topic sur le costa ... et là quand tu as dit :
"PS: Voilà maintenant que je me met à parler à un robot !!!"

j'allais juste dire normal tu es tellement soulant que plus personne veut te parler!!

c'est nul par rapport à ce que tu avais imaginé looool :D:D:D:D:D:D:D

nan mais c'est fini oui:p
tu te rappelles de ton topic sur le costa ... et là quand tu as dit :
"PS: Voilà maintenant que je me met à parler à un robot !!!"
j'allais juste dire normal tu es tellement soulant que plus personne veut te parler!!
c'est nul par rapport à ce que tu avais imaginé looool :D:D:D:D:D:D:D
Tu fais allusion à mon magnifique post sur le naufrage d'une barque ?
j’abuse de ta gentillesse, parce que t'es mimi :love:

Moi je trouve qu'ils s'en sortent plus que fort bien. Sursis, ca veut dire qu'ils n'ont rien.
Je suppose toutefois qu'ils resteront dans le collimateur des policiers et ce n est que normal.
Je ne sais quoi dire de la mère, de l'inconscience à l'irresponsabilité, à l'imbécilité. Enfin quoi le devoir d'une mère c est d'éduquer son enfant, et en lui permettant de porter de telles inscriptions, apologie du crime.... dans un pays occidental, il n'y a pas de mot.... De telles inscriptions, c'est humainement bien plus révoltant que des caricatures qui pousseraient certains à mettre le feu et le sang partout

bizarre cet article.

2000 et 4000 dans les caisses de l'Etat pour 3 fois rien

Pour trois fois rien tu as pas fini de dire n'importe quoi! Nous devons protéger notre pays de gens aux idées aussi nauséabonde, là c'est un t shirt mais la prochaine fois ça serait quoi? Aller vraiment poser une bombe. Sentence trop clémente ses gens méritaient qu'on les expulsent, leur retire la nationalité française avec interdiction de revenir sur le territoire. Ses gens ne respectent pas leur pays d'accueil pourquoi devront nous avoir des égards pour eux!

Retour