Tee shirts imprimés et sandales talons confortables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam..
Un post qui ne fera pas fureur et qui serra enterré dans les abimes de bladi ..
Mais essayons!!
Je veux des tee shirts originaux , impregnés de mes origines et mes passions ..
Connaissez vous le système des sites dimpressions de tee shirts personnalisés ?
( biensur j'ai jetté un oeil mais pas encore trop saisis..
On choisis le tee shirt : 15 balles ( ) puis ont telecharge le logo perso ?

Et la déjà la mi juin , je cherche d'autres sandales , talons carrés pas trop hauts mais juste assez ...
Pour linstant: chaussea, la halle , gemo : pas trouvé.
Merci ...les abimes rappelez vous de ce sujet avant la fin juin ...svppp

coucou

beaucoup de sites pullulent sur le net , le seul hic , vous choisissez parmi leur rare modèle de T-shirt , basique le plus souvent, vous sélectionnez votre motif photo ( de votre galerie) , sous 5 jours plus ou moins la livraison...c'est un système d'imprimante par numérisation standard, sinon vous avez la broderie plus chic ou la serigraphie. (plus cher)...le motif sélectionné peut varier entre 20 et plus euros , puis l'impression et l envoi, comptez une 50 aine d euro minimum pour un T-shirt...

Tamaris a de beaux modèles de sandales

coucou

beaucoup de sites pullulent sur le net , le seul hic , vous choisissez parmi leur rare modèle de T-shirt , basique le plus souvent, vous sélectionnez votre motif photo ( de votre galerie) , sous 5 jours plus ou moins la livraison...c'est un système d'imprimante par numérisation standard, sinon vous avez la broderie plus chic ou la serigraphie. (plus cher)...le motif sélectionné peut varier entre 20 et plus euros , puis l'impression et l envoi, comptez une 50 aine d euro minimum pour un T-shirt...

Tamaris a de beaux modèles de sandales
Merci ...donc la on est loin des 15 euros de depart lol

A action t'as des kits pour imprimer sur des tee shirt
Jamais essayé mais t'as une imprimante et un fer à repasser ya moyen de moyenner

Après ma cricut peut dépanner...mais bon. Faut trouver le tee shirt ..
Faut trouver le dessin
Les couleurs de papiers
Rassembler le tout
Et si tout se taff se barre au lavage ...bof

Il ya un modèle pro de cricut qui coupe le bois fin également...j'avoue le top.
Je crois que la mienne coupe les tissus ...Pas sur .
Mais eu moins certaines matières...exemple si tu veux fabriquer des boucles d'oreilles en simili cuir ...

Moi qui rêve sur des appareils counneries encore ...
N'impose quoi...questcequne brodeuse vient faire dans mon budget ..nan mais wesh

Layne, le kit action c'est de la fantaisie, 2 ou 3 lavages et tu peux faire de ton t-shirt un chiffon vu les comm.
La machine à broder est excessive mais si utilisée souvent tu en as pour ton argent
Tu couds connexion ?

Layne, le kit action c'est de la fantaisie, 2 ou 3 lavages et tu peux faire de ton t-shirt un chiffon vu les comm.
La machine à broder est excessive mais si utilisée souvent tu en as pour ton argent
Tu couds connexion ?
Humhum...
Euh ...j'ai une couturière ou 2 dans ma famille ..
Donc biensur j'ai une machine ..
Mais ...les histoires de canettes ..les histoires de patience .
Je couds d'une drôle de façon, faut que ce soit simple et surtout surtout rapide

Tu couds connexion ?
Je voulais les prendre pour faire des tee shirt pour une kermesse....rien de plus
Je me suis abstenue, je ferais des gâteaux lol

Après action ya parfois de belles surprises !

J'aimerais apprendre à coudre, broder, tricoter ...
Inchallah j'y viendrai

Je voulais les prendre pour faire des tee shirt pour une kermesse....rien de plus
Je me suis abstenue, je ferais des gâteaux lol

Après action ya parfois de belles surprises !

J'aimerais apprendre à coudre, briser, tricoter ...
Inchallah j'y viendrai
Ahh ba j'ai été élevé comme ça moi ..
Enfin pas que moi , les grandes sœurs aussi .
C'est vrai que les enfants reprennent également alors que je ne les mets pas forcément dessus

Humhum...
Euh ...j'ai une couturière ou 2 dans ma famille ..
Donc biensur j'ai une machine ..
Mais ...les histoires de canettes ..les histoires de patience .
Je couds d'une drôle de façon, faut que ce soit simple et surtout surtout rapide
J'ai hérité d'une machine à coudre à l'ancienne, avec le pédalier pas électrique... Y avait tout dedans du fil d'époque, le livret d'époque, j'avais l'impression de l'avoir acheté au Bon Marché du temps des robes à redingote...

Une machine à coudre Pfff
Une machine à remonter le temps

Mais pour le moment elle ne sert pas ... Je ne sais pas comment faire

J'ai hérité d'une machine à coudre à l'ancienne, avec le pédalier pas électrique... Y avait tout dedans du fil d'époque, le livret d'époque, j'avais l'impression de l'avoir acheté au Bon Marché du temps des robes à redingote...

Une machine à coudre Pfff
Une machine à remonter le temps

Mais pour le moment elle ne sert pas ... Je ne sais pas comment faire
Achete celle de lidl ...Pas mal , moi j'ai lancie.ne silvercrest je crois ..
J'ai voulu prendre la nouvelle qui brodé aussi je crois

Retour