Tee shirts imprimés et sandales talons confortables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Ahh ba j'ai été élevé comme ça moi ..
Enfin pas que moi , les grandes sœurs aussi .
C'est vrai que les enfants reprennent également alors que je ne les mets pas forcément dessus
C'était peut être pas drôle sur le moment mais aujourd'hui tu dois mesurer la chance d'avoir plusieurs cordes à ton arc

C'était peut être pas drôle sur le moment mais aujourd'hui tu dois mesurer la chance d'avoir plusieurs cordes à ton arc
Ah oui tout à fait ....d'ailleurs j'ai approfondi certaines choses encore ...
Ça arrive par vagues ...un projet créatif en tête et c'est parti ..ça dure un petit moment puis ça s'en va ..
Souvent des choses traditionnels que je remixe ..
Bon la canette c'est un petit boîtier de la taille et de la forme d'une coquille d'escargot...
Tu y mets le petit rouleau de fil que du à du au préalable enfiler sur le petit rouleau qui rentre dans la canette ...
Une fois que tout est près, il faut faire remonter le fil , de cette fameuse canette qui tourne ...jusqu'en haut de la machine puis le fameux passage dans le chat de l,'aiguille .
Et c'est souvent ce passage qui est problématique et on peut passer du temps , surtout sur les vieilles machines comme tu as ( comme j'ai dit j'ai grandi un peu dans ce milieu )..
Honnêtement si je débarque devant une machine et que tout est prêt...
Alors c'est un plaisir ..
Mais ce n'est pas le cas..
Ma dernière de lidl a un soucis , elle date sûrement de plus dd 10ans mais bon normalement c'est pas si vieux mince!@@
Donc au lieu de galère forcément on se dit , autant en acheter une autre et la dernière de lidl fait surjeteuse ..

Le point de surjet c'est un genre. De point en triangle ou pas ..
Tu sais quand tu coupes un tissue...un tissue qui seffiloche ..ba si tu fais le point de surjet, au bord , il seffilera pas..
Ce point existe sur ma machine mais....apparemment c'est mieux sur la nouvelle...Honnêtement j'ai même pas étudié cette machine , j'étais. A lidl , je l'ai vu et j'y pense pour dans pas très longtemps..

Aujourd'hui j'ai repensé a mon projet tee shirt impression..
Je pense le faire sur un de mes tee-shirt noir .
Allez chez cultura , trouvé le papier tissue qui me plait et let's go pour ...une belle impression .
Pas de dessin du coup : tant pis .

Je pense à une belle fibule amazigh
De l'ecriture amazigh ....j'adore le tifinagh , c'est beau .
Plein d'autres idées..
Idées simples biensur ..

J'ai été chez cultura ....tu peux aussi louer une cricut model sup ..waw.
Je sent que je vais rentrer dans une période creative..
Me depolluer des idées qui ne servant a rien ..
Quand on arrive à le faire ,c'est extra .
Mais malheureusement c'est pas tout le temps

Connexion, tu sembles maitriser à minima c'est plutôt bien...apres si tu as du temps, tu peux prendre des cours ,ou regarder des tutos ça revient en force la couture

tu as bien raison de tester .
Voilà un des gros problèmes c'est que j'aime la rapidité d'exécution..et donc j'ai cette habitude de regarder des tutoriels à vitesse V..
Et avec ce genre de diy ...il faut du temps lol et de la patience , c'est obligatoire.
...

Retour