Elle va pas te plaire
Mais tu sens bien. Faut conscientiser.
Déballe mdr
T'as raison @tizniti regarde comment il nous embrouille là

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va pas te plaire
Mais tu sens bien. Faut conscientiser.
Tu vas rire mais je pense que je sais ce qu'il n'ose pas dire![]()
Salam
Lhamdoullah
C'est top d'arriver à ce qu'on veut
J'aime avoir des collègues en vrai pour s'entraider, partager des choses pro avec les collègues... C'est vrai qu'on peut le faire par téléphone mais c'est pas pareil
Et aussi pour pas saouler la famille avec mes sujets boulots lol
![]()
Merci pour tes conseils.
Ptdrrrr désolé wallah je me suis barré sans répondre attends laisse moi le temps re rentrer
Toi même t’as dit que tu reviendrais pas au bureau, pourquoi ? Explique nous
A quoi tu penses ?Tu vas rire mais je pense que je sais ce qu'il n'ose pas dire![]()
Ptdrrrr désolé wallah je me suis barré sans répondre attends laisse moi le temps re rentrer
Édit
@Sorayaline aura du mal à conscientiser.Mais tu sens bien. Faut conscientiser.
Non, elle me plais mais........Elle va pas te plaire![]()
@Sorayaline aura du mal à conscientiser.
D'après son profil , je pense que........
Non, elle me plais mais........![]()
Moi et mon assistant on est :
Ouf.
A demain en présentielMon assistant et moi aussi
Bonne soirée![]()
Mdrrrr on y est presque j’ai perdu 5-3 je suis deg
Y a une vraie alchimie entre vousA demain en présentiel![]()
Si je comprends bien, tu n'as plus de problème d'eau chaudeAttends moi je me suis fait une salade de fruit mais avant de me poser je prends une douche et après je réponds inchaAllah![]()
Je ne te comprends absolument pas, c'est normal ?Si je comprends bien, tu n'as plus de problème d'eau chaude![]()
A demain en présentiel![]()
Mdrrrr on y est presque j’ai perdu 5-3 je suis deg
Attends moi je me suis fait une salade de fruit mais avant de me poser je prends une douche et après je réponds inchaAllah
Edit
Que tu ne me comprenne pas, je pense que c'est tout à fait normal.Je ne te comprends absolument pas, c'est normal ?
Pardon.Bin non pas le Week end
Tu crois que je devrais y aller?![]()
Les collègues tu peux les voir le week-end si ils te manquentCoucou !
Le télétravail est très utile, surtout pour les personnes qui jonglent entre boulot et étude. D’ailleurs, je pense que c’est bien pratique, surtout quand on n’a plus besoin de perdre son temps dans les bouchons. Par contre, on verra moins ses collègues.
Toi même t’as dit que tu reviendrais pas au bureau, pourquoi ? Explique nous![]()
Le bullshit du travail passe mieux en visio qu'en présentiel
Je n'arrive plus à faire semblant face à des gens qui pensent faire des opérations à coeur ouverts alors qu'ils font des tableaux Excel
![]()
LauTu peux couper le micro et rigoler
( Avoue toi aussi tu le fais !!! Mdrrr)
Tu peux couper le micro et rigoler
( Avoue toi aussi tu le fais !!! Mdrrr)
Tu peux aussi rigoler en face![]()
Mdrrrr elle aime trop le travail en présentiel et en équipe, elle peut pas se permettre
Ça c’est des gifs de cadres qui aiment être en présentiel
Mdrrrr elle aime trop le travail en présentiel et en équipe, elle peut pas se permettre![]()