Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les collègues c’est comme l’ailSalam
Vous pourriez et/ou voudriez bosser en télé travail complet (avec quelques déplacements sur site parfois)?
Quels seraient les avantages/ inconvénients pour vous?
Intéressant.Les collègues c’est comme l’ail
A petite dose ça suffit
Un jour sur site par semaine est largement suffisant
La santé avant l'odeur
La santé avant l'odeur![]()
La santé avant l'odeur![]()
j'aurais dû mettre une boîte de airwaves dans ton paquet
Les premières fois où je faisais du télétravail, c’était ça mais maintenant je me suis fixé des limites : les heures sont les heures, si je n’ai pas fini la tâche, j’arrête quand même.Je suis contre, car tu ne comptes plus tes heures de travail, ta vie professionnelle prend le dessus sur ta vie personnelle
En gros on devient des esclaves du travail !
2 ans ? 2 mois oui !Les premières fois où je faisais du télétravail, c’était ça mais maintenant je me suis fixé des limites : les heures sont les heures, si je n’ai pas fini la tâche, j’arrête quand même.
Depuis plus de soucis. Je ne me defoncerais plus pour un patron car si je pars, il m’aura oublier dans 2 ans.
Quand je ne suis pas en déplacement j'ai la chance parfois des semaines 4j en télé travail et 1 jour au bureau et franchement c'est très appréciable. Au-delà du confort et le temps gagner sur le trajet, perso, je suis beaucoup plus productive et efficace. Après je pense qu'il faut vraiment se fixer des règles et aménager un vrai espace de travail.Salam
Vous pourriez et/ou voudriez bosser en télé travail complet (avec quelques déplacements sur site parfois)?
Perso déplacement sur site. C'est plus facile pour échanger quand tu bosses en équipe.Salam