Télécharger word excel powerpoint?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
@kouskous,

salam

ça s'arrête a chaque fois..il n'y a pas d'autre moyen?

ou peut être que ma clé usb n'est pas ..je sais pas ...
qu'est ce qui ce passe avec ta clé USB ?
normalement c'est une installation facile est simple
installe Glary utilitities , il est gratuit, et répare les registres
puis ressaye l'installation open office
il y'a un truc qui bloque l'installation
désactive l'antivirus peut être c'est lui qui le bloque , je dis peut être.

qu'est ce qui ce passe avec ta clé USB ?
normalement c'est une installation facile est simple
installe Glary utilities , il est gratuit, et répare les registres
puis ressaye l'installation open office
il y'a un truc qui bloque l'installation
désactive l'antivirus peut être c'est lui qui le bloque , je dis peut être.

salam

c'est bon...c'est fait maintenant merci^^

mais c'est vraiment pas la même..il n'y a pas tout les tabulations...mais pas grave , c'est mieux que rien^^

merci pour ton aide et aussi @hanibarios :)

salam

j'ai les ai plu depuis que j'ai acheter une nouvel tour...il y a moyen de les télécharger?

j'ai essayer mais ça n'as pas marcher...si vous connaissez qui pourrai aller avec windows xp, merci.
salam
ils sont payants c'est pas gratuit, tu peux les avoir en gratuit mais c'est du piratage...
moi je te conseille d'installer Libreoffice, c'est gratuit et ça marche bien : http://fr.libreoffice.org/

Pour synthétiser, sur le marché, il y a d'un côté Microsoft Office (avec différentes versions) et d'un autre les alternatives OpenOffice et LibreOffice.

Si c'est pour une utilisation personnelle, OpenOffice ou LibreOffice suffisent largement. Même chose pour Microsoft Office Web Apps qui est un Office très limité mais suffisant pour ce type d'usage. (Nécessite une connexion web)

Sinon, si c'est pour une utilisation professionnelle impliquant des échanges de fichiers avec des interlocuteurs utilisant Office, là pour des questions de compatibilités, il vaut mieux avoir Office. Et payer.
On peut payer pas trop cher si on est étudiant dans un établissement d'enseignement supérieur concluant un accord MSDNAA spécifique (très rare pour la suite Office).
On peut ne pas payer aussi si on fait des choses illégales, mais ça c'est une autre histoire...

Pour synthétiser, sur le marché, il y a d'un côté Microsoft Office (avec différentes versions) et d'un autre les alternatives OpenOffice et LibreOffice.

Si c'est pour une utilisation personnelle, OpenOffice ou LibreOffice suffisent largement. Même chose pour Microsoft Office Web Apps qui est un Office très limité mais suffisant pour ce type d'usage. (Nécessite une connexion web)

Sinon, si c'est pour une utilisation professionnelle impliquant des échanges de fichiers avec des interlocuteurs utilisant Office, là pour des questions de compatibilités, il vaut mieux avoir Office. Et payer.
On peut payer pas trop cher si on est étudiant dans un établissement d'enseignement supérieur concluant un accord MSDNAA spécifique (très rare pour la suite Office).
On peut ne pas payer aussi si on fait des choses illégales, mais ça c'est une autre histoire...

salam

merci...c'est pas la même chose OpenOffice et LibreOffice?

Retour