Telephone en cuisine

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J ai entendu dire qu il fallais eviter de parler ou recevoir des appels quand on cuisine il y aurais deja eu des gens qui ont ete amené au urgence pour des brulures.
Du coup je n ose plus parler au telephone dans la cuisine. :pleurs:
Avez vous deja entendu parlé de cette histoire ?
Quand tu cuisines faut pas faire autre chose en même temps, une fois j'ai failli perdre un doigt en cuisinant, j'ai tellement pas fait attention que je me suis rendu compte seulement après en voyant mes aliments rouges de sang.
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Parfois il y a des gens qui parle beaucoup du coup tu fais quoi tu raccroche en pleine conversation ? :p

"Tu sais a quel point j'aime pas le téléphone, donc tu comprends que je vais te laisser. On finira cette conversation en face à face, ma porte est toujours ouverte pour toi."

Et si ce sont des personnes pour lesquelles ma porte n'est pas forcément ouverte, elles peuvent s'accrocher pour que je papote avec elle au téléphone. Sauf urgence, ça sera par SMS, et chacun répond quand il a le temps.

Sinon il y a les très très proches, famille ou assimilés, dont je suis loin géographiquement. Et là, on convient d'un RDV téléphonique, comme si on se retrouvait à la maison ou ailleurs. Et comme si on se retrouvait à la maison ou ailleurs, il n'y a pas d'autre activité qui tienne.
 
Haut