Telephonie portable au Candada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DENTELLA
  • Date de début Date de début
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fonctionnent les telephones portables au canada pour tout ce qui concerne l'envois et la receptions des messages est ce que c'est comme le maroc ou different?
et si les telephone portables gardent dans leur memoir les messages envoyées pour une consultation ulterieure?
Merci d'avance.

je te conseil chatr...cette opérateur se vend chez les magasins futurshop...c,est appel entrants illimités et sortants vers tout le québec illimité + 50 sms gratuits...à 35 cad +tax mais pour les nouveaux abbbonés les 6 premiers mois c 25 +taxes ce qui donne 28.50 cad ttc.

je te conseil chatr...cette opérateur se vend chez les magasins futurshop...c,est appel entrants illimités et sortants vers tout le québec illimité + 50 sms gratuits...à 35 cad +tax mais pour les nouveaux abbbonés les 6 premiers mois c 25 +taxes ce qui donne 28.50 cad ttc.

Merci Casanegraman pour ta reponse rapide mais j'aimerais savoir plus de renseignement sur le fonctionnement des téléphones portables au canada.
pour etre plus claire est ce que quand on envoie des SMS du canada vers le maroc est ce que le telephone de l'expediteur (canada) garde les messages envoyés en memoir ou il les supprime?
merci bcp

Bonjour,
j'aimerais savoir comment fonctionnent les telephones portables au canada pour tout ce qui concerne l'envois et la receptions des messages est ce que c'est comme le maroc ou different?
et si les telephone portables gardent dans leur memoir les messages envoyées pour une consultation ulterieure?
Merci d'avance.
Au Canada, a la base tout est payant, appels entrants et sortants, messages entrants et sortants, boite vocal, afficheur et autres options.
Mais les compagnies de tel offres different package, parfois c'est un " appel entran illimite soir et WE + 1000mn appel entrant +..etc a un prix forfaitaire.

pour les messgae je crois que ca reste dans la memoire du telephone, mais je crois qu'il y a des programmes sur internet ou tu peux transfere ca su ton PC si tu veux.

Au Canada, a la base tout est payant, appels entrants et sortants, messages entrants et sortants, boite vocal, afficheur et autres options.
Mais les compagnies de tel offres different package, parfois c'est un " appel entran illimite soir et WE + 1000mn appel entrant +..etc a un prix forfaitaire.

pour les messgae je crois que ca reste dans la memoire du telephone, mais je crois qu'il y a des programmes sur internet ou tu peux transfere ca su ton PC si tu veux.

voila c'est ce que je voulais savoir que les messages envoyés reste dans la memoire du telephone

y a t il pas un moyen de faire a un seul numéro gsm portable maroc telecom meditel ou méme bayn une abonnement et de l appeler en illimité et payer un ptit montant!!! ou une solution pour pouvoir appeler un seul numéro gsm tt le temps sans se ruiner dans de grandes sommes !!! et merci

Bonjour,
Merci d'avance.
salut
oui le Gsm garde en mémoire les SMS envoyés, reçus c'est universel.

Retour