Téléprospection et informatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TELEMARK
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je suis actuellement au chomage, j'ai arreté de travailler pour m'occuper de mon fils.

Ce la fait un an que je n'ai pas travaillée et je souhaite créer mon entreprise dans le domaine du télémarketing.
Mais je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, alors j'aurais aimé avoir de l'aide de la part de personnes qui ont dejà travaillé dans les domaine de la télépospection.

Savoir comment rédiger et mettre en place un argumentaire de vente, les phrases à éviter etc....

Et j'aurais également besoin d'aide en informatique pour l'élaboration d'emailing, la création d'un logo, la présentation de mon site internet.

Merci par avance pour votre aide

le télémarketing ?? j'ai fait ça 6 mois et c'était déjà trop pour moi !

Sans vouloir te décourager, je sais pas si c'est une bonne idée...c'est un marché saturé !
Prend les pages jaunes et voit combien de plateformes il y a dans ta région.

Et puis les gens en ont marre d'être appelé sans arrêt tu sais. Entre les assurances, la défiscalisation , le business écologique (photovoltaïque, pompe à chaleur, éoliennes...etc).

Fais ton étude de marché si c'est pas déjà fait, après on sait jamais y'a peut-être un créneau à prendre.
Si t'as trouvé un produit qui se démarque du reste, et dont les gens ont besoin..

Tu peux me répondre en MP si tu veux des infos, je te dirai un peu ce que j'ai appris de ce milieu.

Retour