Tellement il me plait...je sais plus quoi faire!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROSAA55
  • Date de début Date de début
Je sais pas ce qui m'arrive...On discute depuis un moment sur FB, whatsup, c'est virtuel puisqu'il travaille dans une autre ville

Mais il me plait déjà TROP (physiquement), pour découvrir sa perso faut le voir

Il est aussi intéressé, puisque quand j'étais dans sa ville il m a contacté pour me voir mais on a pas pu se capter vu que j'ai quitté le jour meme

Là depuis Lundi il est venu à ma ville, il me l a dit et m'a proposé de se voir et de faire signe quand je serai libre.Je me suis dite de ne pas appeler sur le champs car je veux VRAIMENT le voir, j'ai attendu que l'initiative viens de lui. Mais aujourd'hui je me suis dite de lui parler pour ne pas perdre du temps surtout qu'il va partir Dimanche:

J'ai fait l'initiative de le saluer histoire de demander de ses nouvelles,il me demande quand es ce que je fini mon boulot, je lui ai dit vers 18h et sur le champs (maladroite que je suis) je lui ai proposé de se voir si ca l'arrange, il me dit j'ai pérvu une visite d'un ami à cette heur je sais pas si après tu sera libre mais je t'appelerai en tout cas pour voir...au pire on se voit demain

Je veux pas etre à sa disposition quand il veut, donc je me dis pour récupérer le tire, quand il appelle je lui dit que je serai pas libre demain et que j'aurais préférer le voir aujourd'hui mais de toute facon c'est pas grave on se voit une autre fois

Je sais pas si je suis entrain de dire des betises mais je veux pas qu'il me prenne pour un plan gagné, car s'il voulait vraiment il aurait tout fais pour me voir aujourd'hui sauf que je m'apercevois que quand j'ai proposé moi il s'est dit c'est dans la poche je prévois quand je veux et elle sera là pour moi (j'espère que je me trompe) mais je sais que les mecs aiment jouer le chasseur durant les départs

Je fais quoi??? qu'en pensez vous?

Lol.
Mais que c'est meugnooooon !
Joue la naturelle et pas hyper accessible.
Rien de pire pour eux qu'une fille qui se jette à ses pieds.
montre lui que tu as une vie sans lui et que t'arrives à t'epanouir sans lui.

Il est aussi intéressé, puisque quand j'étais dans sa ville il m a contacté pour me voir
Là depuis Lundi il est venu à ma ville, il me l a dit et m'a proposé de se voir et de faire signe quand je serai libre.
Je me suis dite de ne pas appeler sur le champs car je veux VRAIMENT le voir,

j'ai mal au crâne (le truc en gras ...c'est quoi?)

Lol.
Mais que c'est meugnooooon !
Joue la naturelle et pas hyper accessible.
Rien de pire pour eux qu'une fille qui se jette à ses pieds.
montre lui que tu as une vie sans lui et que t'arrives à t'epanouir sans lui.

Oui c justement ca
Je répond quoi alors quand il appelle??? car là mon cerveau ne fonctionne plus :D

Je sais pas si je suis entrain de dire des betises mais je veux pas qu'il me prenne pour un plan gagné, car s'il voulait vraiment il aurait tout fais pour me voir aujourd'hui sauf que je m'apercevois que quand j'ai proposé moi il s'est dit c'est dans la poche je prévois quand je veux et elle sera là pour moi (j'espère que je me trompe) mais je sais que les mecs aiment jouer le chasseur durant les départs

Un petit rebond sur la phrase en gras: ne jamais être avec un chasseur car tu seras considérée comme un vulgaire prix qu'il mettra aux oubliettes dès qu'il l'aura eu.

Suis le conseil de @Belisama , reste spontanée et ne te force jamais à faire quelque chose nécessitant un stratagème digne d'une guerre mondiale, seule la droiture de l'esprit te sauvera des prédateurs. :cool:

j'ai mal au crâne (le truc en gras ...c'est quoi?)

C'est la réflexion féminine de la majorité de tes congénères :D

Essaye de comprendre si tu veux, j'ai arrêté d'essayer depuis longtemps perso :D

Elle a monté un plan digne d'un caporal gradé de l'armée, alors que c'est tout simple : tu veux le voir t'appelles tu lui dis à tel moment. Il peut ok il peut pas tant pis une autre fois. Ni plus ni moins

S'il peut pas tu lui dis propose moi une date où t'es dispo. Pourquoi se compliquer la vie ?

Juste ne fais pas ce que tu pourrais regretter après ...

wa salam

Je regrette déjà d'avoir proposer j'essaye de me rattraper là : S'il appelle pour dire laissons à demain, je pense qu'il vaut mieu dire que demain je pourrai pas, non?
Puisque lui me demande quand es ce que tu finis le boulot, et quand je propose de se voir il me dit qu'il ne sera pas libre!!!! donc??? je trouve ca louche un peu et je me dis que j'ai tout foiré j'auré du attendre qu'il propose lui!!

Je regrette déjà d'avoir proposer j'essaye de me rattraper là : S'il appelle pour dire laissons à demain, je pense qu'il vaut mieu dire que demain je pourrai pas, non?
Puisque lui me demande quand es ce que tu finis le boulot, et quand je propose de se voir il me dit qu'il ne sera pas libre!!!! donc??? je trouve ca louche un peu et je me dis que j'ai tout foiré j'auré du attendre qu'il propose lui!!
Quand je dis que je ne suis pas libre, c'est que je ne le suis pas.

Arrête de psychoter là, il a le droit d'être occupé.

Oui c justement ca
Je répond quoi alors quand il appelle??? car là mon cerveau ne fonctionne plus :D

Le problème n'est pas tellement ce que tu dois lui répondre.
Mais de faire attention de ne pas t'arrêter de vivre pour lui.
Ne l'idéalise pas.
S' il te propose d'aller boire un verre dis lui oui si tu es dispo. Et si tu penses être toujours dispo pour lui c'est que quelque chose ne va pas chez toi.
T'arrête pas de vivre et ne mise pas plus qu'il ne faut sur lui.

Un petit rebond sur la phrase en gras: ne jamais être avec un chasseur car tu seras considérée comme un vulgaire prix qu'il mettra aux oubliettes dès qu'il l'aura eu.

Suis le conseil de @Belisama , reste spontanée et ne te force jamais à faire quelque chose nécessitant un stratagème digne d'une guerre mondiale, seule la droiture de l'esprit te sauvera des prédateurs. :cool:

Malheureusement, ca ne marche pas la spontanéité
Je le suis BCP mm durant les rencard
Je sais bien comment gérer avec les mecs mais là il me PLAIS je me sens faible avant mm de le rencontrer et j'aime pas cette situation. Je veux me rattrapper

c qui est fait est irréversible ...
mais je pense que tu ferais mieux de te fixer !

Le problème n'est pas tellement ce que tu dois lui répondre.
Mais de faire attention de ne pas t'arrêter de vivre pour lui.
Ne l'idéalise pas.
S' il te propose d'aller boire un verre dis lui oui si tu es dispo. Et si tu penses être toujours dispo pour lui c'est que quelque chose ne va pas chez toi.
T'arrête pas de vivre et ne mise pas plus qu'il ne faut sur lui.

Tu as raison
Je sais très bien que j'agis pas normalement, il me plait BCP

Pièces jointes

• woman-crying-meme-i5.jpg
    woman-crying-meme-i5.jpg
    21.1 KB · Affichages: 23
Et pourquoi il m a demandé quand es ce que je termine???
Bah peut-être qu'il est dispo à 19h et pas à 18 heures.

Il n'est aps sovuent dans cette ville donc il doit en profiter pour voir tout le monde. Tu n'es pas au centre de son univers.

Ehhh zeeeeen.

Je sais pas ce qui m'arrive...On discute depuis un moment sur FB, whatsup, c'est virtuel puisqu'il travaille dans une autre ville

Mais il me plait déjà TROP (physiquement), pour découvrir sa perso faut le voir

Il est aussi intéressé, puisque quand j'étais dans sa ville il m a contacté pour me voir mais on a pas pu se capter vu que j'ai quitté le jour meme

Là depuis Lundi il est venu à ma ville, il me l a dit et m'a proposé de se voir et de faire signe quand je serai libre.Je me suis dite de ne pas appeler sur le champs car je veux VRAIMENT le voir, j'ai attendu que l'initiative viens de lui. Mais aujourd'hui je me suis dite de lui parler pour ne pas perdre du temps surtout qu'il va partir Dimanche:

J'ai fait l'initiative de le saluer histoire de demander de ses nouvelles,il me demande quand es ce que je fini mon boulot, je lui ai dit vers 18h et sur le champs (maladroite que je suis) je lui ai proposé de se voir si ca l'arrange, il me dit j'ai pérvu une visite d'un ami à cette heur je sais pas si après tu sera libre mais je t'appelerai en tout cas pour voir...au pire on se voit demain

Je veux pas etre à sa disposition quand il veut, donc je me dis pour récupérer le tire, quand il appelle je lui dit que je serai pas libre demain et que j'aurais préférer le voir aujourd'hui mais de toute facon c'est pas grave on se voit une autre fois

je comprends pas tous ces calculs... surtout que t'es à fond sur lui (il me semble que tu as deja ouvert un ou plusieurs sujets parlant de lui...)
les gens ont l'art de se compliquer la vie c'est fou...

t'as envie de le voir, il est dans ta ville pour quelques jours et au final vous n'allez pas vous voir
tout ça pour des gamineries

je comprends pas tous ces calculs... surtout que t'es à fond sur lui (il me semble que tu as deja ouvert un ou plusieurs sujets parlant de lui...)
les gens ont l'art de se compliquer la vie c'est fou...

t'as envie de le voir, il est dans ta ville pour quelques jours et au final vous n'allez pas vous voir
tout ça pour des gamineries
Et demain, elle se fera des tresses avec sa fierté mal placée lol.

Mon père m'a toujours appris: "ila telfti chede el ard"
Comment peut on autant se compliquer la vie?!
Surtout qu'il ne s'agit que d'un premier rendez vous, quelque soit l'enjeu, pas besoin de se mettre autant la pression

ok merci pour vos interventions je viens de m’apercevoir de mes conneries :D

Je dois rester ZEEEEEEEEEN car y a rien entre nous, s'il appelle je reste naturelle et puis point barre
Je veux le voir je le vois et puis citout :D
Et ne lui fais pas de crises parce qu'il ne peut pas te voir, ça arrive.

Allez bonne chance ;).

Mon père m'a toujours appris: "ila telfti chede el ard"
Comment peut on autant se compliquer la vie?!
Surtout qu'il ne s'agit que d'un premier rendez vous, quelque soit l'enjeu, pas besoin de se mettre autant la pression

awediiiiiiiiii il me déstabilise wellah, anormal mais vrai :D
J'espère qu'en le rencontrant j’arrêterais de l'idealiser comme ca :p

ben oui ça n'engage à rien
sérieux on s'en tape, c'est rien du tout ça
elle va le voir et si ça le fait tant mieux sinon tant pis la vie continue
Oui et franchement je me mets à la palce du type, la fille fait des manières pour un café.

Je ne cherche pas plus loin, faut arrêter avec "fuis moi je te suis" et tout le blabla, c'est un délire d'adolescent 4a.

Entre adultes, on doit pouvoir se dire qu'on est attiré ou se le faire savoir du moins.

Oui et franchement je me mets à la palce du type, la fille fait des manières pour un café.

Je ne cherche pas plus loin, faut arrêter avec "fuis moi je te suis" et tout le blabla, c'est un délire d'adolescent 4a.

Entre adultes, on doit pouvoir se dire qu'on est attiré ou se le faire savoir du moins.
oui les hommes ne sont pas dupes... ils voient très bien ce genre de petit jeu
ça fait chichiteuse pour rien

le mieux c'est la spontanéité
tu peux pas t'en vouloir d'avoir été naturelle et fidèle à toi même mais d'avoir fait des calculs si

oui les hommes ne sont pas dupes... ils voient très bien ce genre de petit jeu
ça fait chichiteuse pour rien

le mieux c'est la spontanéité
tu peux pas t'en vouloir d'avoir été naturelle et fidèle à toi même mais d'avoir fait des calculs si
Et si ça ne fonctionne pas, c'est pas la fin du monde ;).

Trop de calculs, de vices et de stratégies, pour quelque chose qui doit être naturel sinon dénué d'intèrêt.

Retour