Témara en état d'alerte maximale après la découverte de foyers de Covid-19

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Trois foyers de contamination au Covid-19 ont été découverts dans des unités industrielles situées dans la préfecture de Skhirat-Témara. En tout, 65 cas positifs ont été enregistrés.
Le premier foyer de contamination a été découvert jeudi dernier au sein d'une usine de textile dans la préfecture de Skhirat-Temara, rapporte Al Akhbar. En tout, 44 personnes, dont la majorité sont des femmes, ont été testés positives au Covid-19 après qu'une ouvrière a contracté la maladie. Par la suite, les autorités ont (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Témara, Industrie

Trois foyers de contamination au Covid-19 ont été découverts dans des unités industrielles situées dans la préfecture de Skhirat-Témara. En tout, 65 cas positifs ont été enregistrés.
Le premier foyer de contamination a été découvert jeudi dernier au sein d'une usine de textile dans la préfecture de Skhirat-Temara, rapporte Al Akhbar. En tout, 44 personnes, dont la majorité sont des femmes, ont été testés positives au Covid-19 après qu'une ouvrière a contracté la maladie. Par la suite, les autorités ont (...)

- Maroc / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Témara, Industrie

le gouvernement Marocain devrait fermer les frontières extérieures, interdire les vols depuis l'Europe jusqu'à la disparition complète du virus au Maroc.

Nous sommes le 1er janvier, et non pas le 1er avril…
La fermeture des frontières jusqu'au 31 janvier décidée par ton gouvernement n'était pas nécessaire pour éviter la diffusion du virus au Maroc.
La dernière fois (fin Novembre) que j'ai pu atterrir à l'aéroport d'Agadir j'ai du présenter et faire
test PCR négatif mois de 48 heures
certificat de vaccination 3 ème dose
test antigénique négatif à mon arrivée à l'aéroport d'Agadir.

Franchement c'est pas moi qui ait amené le virus à Temara.

J'ai pu rentrer en France le 19 décembre en laissant ma voiture à Agadir, je devrais retourner début Février mais comme d'habitude on saura à la dernière minute si les frontières vont ouvrir ou pas.

Un peu de visibilité et d'anticipation dans les décisions, je demande pas plus pour 2022.

La fermeture des frontières jusqu'au 31 janvier décidée par ton gouvernement n'était pas nécessaire pour éviter la diffusion du virus au Maroc.
La dernière fois (fin Novembre) que j'ai pu atterrir à l'aéroport d'Agadir j'ai du présenter et faire

J'ai pu rentrer en France le 19 décembre en laissant ma voiture à Agadir, je devrais retourner début Février mais comme d'habitude on saura à la dernière minute si les frontières vont ouvrir ou pas.

Un peu de visibilité et d'anticipation dans les décisions, je demande pas plus pour 2022.
Ce manque d’anticipation est je PENSE voulu

ok... mais pourquoi tu me dis tout ça? comme tous les marocains je subis.

Cette fermeture n a aucun sens c'est le seul pays qui a fermé les frontières, on dirait que toute la population marocaine est trop fragile
Non d'autres pays ont aussi fermés leurs frontières.. mais n'empêche pas leurs ressortissants à regagner leur pays... ceci étant, les gens peuvent quitter le Maroc, mais ne savent pas quand ils peuvent revenir. et le 31 janvier je crois que c'est pas réalisable vu qu'ils annoncent que le pic est estimé pour la fin janvier... donc le 1er mars ne m'étonnerais pas.

Mêmes aux infos marocaines ils se grillent en faisant des micro trottoirs : aucune personne n’a le masque
Ils ne mettent plus de préservatif sur le micro :D les gens fêtent le
Nouvel an normal !
Bref

Retour