Témoignage de survivants!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Salam ,

Je voudrais que les personnes qui ont survécu ( lol) à une rupture en parlent...
Comment cela s'est passé?Comment vous avez fait?Combien de temps cela vous a prie?

J'ai tenté le silence radio...Mais il m'obsede toujours autant comme le premier jour.

Coup de blues...

Ps:Faites moi rire un peu les filles.

et les garçons...lol

Salam ,

Je voudrais que les personnes qui ont survécu ( lol) à une rupture en parlent...
Comment cela s'est passé?Comment vous avez fait?Combien de temps cela vous a prie?

J'ai tenté le silence radio...Mais il m'obsede toujours autant comme le premier jour.

Coup de blues...

et les garçons...lol

Si tu boit pas d'alcool...y a rien a faire...
moi j'me suis bourré la gueule tout les jours pendant une semaine...

ça m'a fait un bien fou ! :langue:

Bon courage..ça va passer.

ça m'a fait un bien fou !

Sinon pour une femme..j'vois pas...

lol...dommage je veux bien me bourrer la gueule avec du thé à la menthe mais ça n'aurait pas les memes effets.

Salam ,

Coup de blues...

et les garçons...lol

tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut du temps

et aussi t'assurer (parole de ghzali!) que quand le temps nécessaire passe, tu en arrives même à te demander comment tu as pu autant souffrir à cause de cette personne et tu te sens même un peu ridicule ...

patience! ;)

ça m'a fait un bien fou ! :langue : .

Tu veux dire zaâma que les mecs ne pleurent pas pour un chagrin d'amour :D

la bouteille f yeddih kayteweh de mur en mur tout en criant son prénom

wa khadijaaaaaaaaaaaaaaa :D

tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut du temps

et aussi t'assurer (parole de ghzali!) que quand le temps nécessaire passe, tu en arrives même à te demander comment tu as pu autant souffrir à cause de cette personne et tu te sens même un peu ridicule ...

patience! ;)

C'est tout ce qui me reste la patience...

Moi après ma rupture avec mon ******* de Salopard d'abruti d'ex, je me suis sentie *****, je me suis dit : bien fais pour ta gueule.
Mais maintenant, c'est de l'histoire ancienne, je suis mariée et heureuse avec mon mari.

Moi après ma rupture avec mon ******* de Salopard d'abruti d'ex, je me suis sentie *****, je me suis dit : bien fais pour ta gueule.
Mais maintenant, c'est de l'histoire ancienne, je suis mariée et heureuse avec mon mari.

Alors pas du tout, sauf que, si un jour je le recroise, je lui roule dessus avec ma voiture :D

ah oui quand même !!

on voit bien que tu ne lui en veux plus ! :eek:

Salam ,

Coup de blues...

et les garçons...lol

Arrêtes de penser a lui dis toi que quelqu'un de meilleur t'attends. Dans quelques jours ou semaines tu te diras comment j'ai put me rendre malade pour un *** :eek:

Salam ,

Coup de blues...

et les garçons...lol

On se remet de tout....sauf de la mort !

laisse le temps faire son boulot !

Salam ,

Coup de blues...

et les garçons...lol

Roule un splif de 3km!

Retour