Témoignage de survivants!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
de tte facon les garcons on a toujours le mauvais role lol je ne comprends pas pourquoi les femmes aussi savent briser des coeurs ne l'oubliont pas lol

bah chaque rupture diffère d'un autre.
la première c'est toujours la cata.
un type te fera oublié le premier. ensuite rupture, t'as l'impression d'avoir un blem. pas du tout.
tu te jures de plus recommencer, puis un mec avec de bonnes intentions se pointe; ça va comme tu veux puis bah c'est la vie, rupture... et là tu commences a t'en foutre.
plus t'accumules les ex, moins t'auras mal!

Je l'ai oublié en pensant à tous ces défauts !
je me disais mais en fait il est pas si biens !
Mais l'idéal ne jamais être seule dans un endroit (bon sauf les WC), et profiter !
trouve toi une passion ou quelque chose de prenant pour remplir ton emploi du temps

tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut du temps

et aussi t'assurer (parole de ghzali!) que quand le temps nécessaire passe, tu en arrives même à te demander comment tu as pu autant souffrir à cause de cette personne et tu te sens même un peu ridicule ...

patience! ;)

et parole de 1oo1 nuit également! ;)

Salam ,

Je voudrais que les personnes qui ont survécu ( lol) à une rupture en parlent...
Comment cela s'est passé?Comment vous avez fait?Combien de temps cela vous a prie?

J'ai tenté le silence radio...Mais il m'obsede toujours autant comme le premier jour.

Coup de blues...

Ps:Faites moi rire un peu les filles.

et les garçons...lol

Tout dépend de la rupture ...

La dernière pour moi, s'était y'a quelques heures, et je m'en suis déjà remise ... lol

Aucun conseil à te donner, laisse faire le temps et continue d'avancer, y'a que ça à faire .

Retour