Témoignage d’une djihadette : « on m’a promis le paradis, alors je me suis livrée à 152 hommes »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benami
  • Date de début Date de début
mettez vous d'accord elle a 17 ans ou 21 ans?:D

« Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».

« Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».
Sur google, d'autres sites l'annoncent comme ayant 17 ans :cool:

Couche toi ma soeur et encaisse, l'ange gardien du Paradis est a cote prêt a recevoir ton dossier une fois que tu completes la liste des 153 djihadistes en rut. Malheureusement, elle s'est arretee au 152ieme. Il fallait juste un de plus pour que son dossier soit accepte. Quel dommage!!!!

On en motive bien certains à se faire exploser en leur promettant des vierges à profusion... rien d'étonnant à ce que dans les mêmes mouvances on endoctrine des gamines à se livrer à la prostitution en leur faisant miroiter le paradis...

On m'a promis le Paradis?
Franchement, qui peut croire qu'une nana de 21 ans puisse croire à ces paroles si vraiment elle se présente comme étant musulmane?
On sait tous et ce depuis petit, que nul ne peut te promettre le paradis, si ce n'est toi même....
Très étrange tout de même.

Autant que des nanas aillent là bas, parce qu'elles sont perdues et qu'elles n'ont aucun avenir, et qu''lles se disent bon bah foutues pour foutues.... on y va. Je peux y croire
Mais là une nana à qui on promet le paradis, qui y va pour ça; faut arrêter...

Une fille qui était brillante dans ses études dans un lycée militaire marocain a fini par rejoindre "les troupes" en Syrie.

Après le bac, elle a décidé de ne pas poursuivre une carrière au militaire car elle voulait mettre le voile. Ses parents ont fini par comprendre "malgré tout" et elle n'a donné aucun signe de radicalisation (lol) jusqu'au jour où elle est partie sans rien dire... elle leur a laissé un message quelques jours après.

Ni les études ni l'âge ne sont garants d'intelligence, seule la bonne éducation l'est.

Dans une même famille, éduquée donc par les mêmes parents, tu peux avoir des personnes qui réussissent et d'autres qui échouent royalement
C'est trop facile d'accuser l'éducation et donc les parents...

Il y a des valeurs qu'on inculque aux enfants.

La plupart des parents laissent leur rôle d'enseigner certaines valeurs à l'école , souvent par ignorance.

Je suis consciente que les parents nous donnent le meilleur qu'ils peuvent mais on se doit de revoir certaines choses pour que les prochaines générations musulmanes ne tombent pas facilement dans ce type de lavage de cerveau.

Dernière modification par un modérateur:
J'ais entendu il y as 20 ans de ça que des Saoudiens venaient en vacances et qu'ils se mariaient pour une journée et divorçaient le soir même ...
Cette pratique est trop connue .

Le nikâh muta'a? c'est pas chez les sunnites mais les shias...un temporaire conditionné par le temps...

Le nikâh myssiar c'est chez des sunnites interdit par exemple dans le madhab malikite il me semble... c'est le mariage des voyageurs dont tu parles je crois...pas conditionné dans le temps ou un lieu...le voyageur en prend une à Kech et repart 2 ans à Ryad ou New Delhi...

Wallahou 'Alam

J'ais entendu il y as 20 ans de ça que des Saoudiens venaient en vacances et qu'ils se mariaient pour une journée et divorçaient le soir même ...
Cette pratique est trop connue .

le titre est folklorique quand même, djihadette, soubrette nafy on pense à toi...en fait c'est un même métier avec différentes appellations...

Si elle réagit pas c'est qu'elle a pris son pied non? ....en France on appelait ça "l'usinage" en fait, quand on amenait une prostituée sur un chantier de travailleurs, elle se tapait parfois 100 bonhommes dans la journée dans une roulotte de chantier...faut dire que les ouvriers n'avaient pas de femmes, familles parfois sur les chantiers, le rendement qu'il pleuve ou qu'il gêle...fallait suivre alors une petite récrée entre 2... du pain, du vin et des jeux...

il ya un truc qui me chifonne 152 hommes et elle elle trouve çà normale ?!? elle reagit pas ? elle et les autres d'ailleurs ?!?

<<is l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi >>
...............
https://www.google.fr/search?q=Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=sX3PVKnQE9baat7KgYAO

????????

mam
Ça daterait de Septembre 2013 pour être ressorti en Janvier 2015.

Si l’histoire est vraie, ce n’est en tous cas pas une histoire récente.

Que ça soit
Jabhat Al Nosra en Syrie
l'EI en Irak
ou BOKO HARAM en Afrique

la communauté international elle a tous les moyens et personnels pour éradiquer ce mal !!!!!!!

reste le pourquoi ce laisser allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'as pas compris le principe, faut en remettre une couche, faut pas laisser dormir, faut occuper les veaux...avec du pain, du vin et des jeux...

ET hop on retartine c'est comme pour la shoah on en colle une tonne de tartines...

Pendant ce temps là? dormez bonnes gens

Ça daterait de Septembre 2013 pour être ressorti en Janvier 2015.

Si l’histoire est vraie, ce n’est en tous cas pas une histoire récente.

Bokko Haram ils ont fait fort avec le kidnapping de 400 fillette Non ?

Ils ont le même drapeau que daesh ....

ça ce voit de loin qu'ils sont sale, ça c'est une histoire a voire la galle resurgir au Maroc avec nos 2000 Marocains en Syrie/Irak ( transmissible par tissus et par contact de la peau ) et nos medecins pas préparré ( car maladie soit disant disparrue )

Retour