Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se mets à me tirer pour me jeter en dehors de la voiture, pour ensuite me rouer de coups avec ses mains, ses pieds. Puis j’ai perdu connaissance sur le bord de la route devant plusieurs personne qui ont vu la scène du début à la fin.
En effet, quand je me suis arrêtée sur la route il y a eu un énorme embouteillage.
Mais personne ne s’est déplacé pour me venir en aide .
[...]
La passivité devant ce genre d'actes s'apparente à de la complicité ... Personne ne réagit les gens sont là et attendent que ça se termine pour pouvoir enfin reprendre leur route... C écœurant une fois de plus
Oui mais ça c une histoire de cassoss ... On peut pas comparer...Tiens ça me rappelle un truc, pas plus tard qu'hier soir, deux 3arbiyates qui s'embrouillent contre des mecs de l'Est sur le quai du métro à Châtelet.
Il y avait du monde sur le quai mais personne n'a bougé.
Oui mais ça c une histoire de cassoss ... On peut pas comparer...
Il se mets à me tirer pour me jeter en dehors de la voiture, pour ensuite me rouer de coups avec ses mains, ses pieds. Puis j’ai perdu connaissance sur le bord de la route devant plusieurs personne qui ont vu la scène du début à la fin.
En effet, quand je me suis arrêtée sur la route il y a eu un énorme embouteillage.
Mais personne ne s’est déplacé pour me venir en aide .
[...]
La passivité devant ce genre d'actes s'apparente à de la complicité ... Personne ne réagit les gens sont là et attendent que ça se termine pour pouvoir enfin reprendre leur route... C écœurant une fois de plus
Je comprends pas ce genre d'histoire, y a un embouteillage, donc plein de voitures à l'arrêt, gentilly est une ville de banlieue ou y a beaucoup de musulmans, elle dit qu'il y a des témoins qui assistent à la scène de A à Z et aucun n'a pris la plaque personne ne réagit comment c'est possible??
En plus l'agresseur parvient à ouvrir la portière qui est automatiquement verrouillée normalement dans ces voitures.
C'est étrange en effet, le site internet en question fait-il un suivi des affaires qu'il évoque ? Comme cette histoire par exemple : http://www.bladi.info/threads/choisy-roi-agression-tentative-viol-femme-voilee.358667/
Vraiment louche tout ça !
“Après avoir passé une longue journée de travail, je prends ma voiture, enfin plutôt la voiture que j’ai louée une “Autolib”.
J’ai directement appelé la police qui est aussitôt arrivée avec les pompiers .
Les pompiers m’ont emmenée à l’hôpital.
5H d’attente pour une radio, après avoir fait la radio j’ai décidé de porter plainte contre X
A été examiné(e) au Service d'Accueil et d'Urgences de l'hôpital Henri Mondor le 24/09/21013 à 10:29
C'est comme ça que cela commence. Jusqu'au moment où l'énervement prend le dessus sur la patience et commet l'irréparable.
Enfin je rebondissais surtout sur la passivité des gens. Mais bon, peut-on réellement leur en vouloir ? Certains ont payé le prix fort - parfois de leur vie - pour avoir voulu jouer les héros.
Oui ça ne concorde pas avec ce qui est relaté dans l'article :D'ailleurs si je peux me permettre : on peut lire dans son témoignage les faits suivants :
Après l'agression, on lit :
Après une longue journée de travail, donc le soir. Puis, elle est emmenée par les pompiers à l'hôpital, cinq heures d'attente pour la radio, et enfin elle porte plainte contre X.
Le procès-verbal fait état d'une agression le 23 septembre à 21 heures.
Comment se fait-il que le Certificat initial de constatation de lésions précise :
alors que le témoignage précise "cinq heures d'attente" ?
Si qqn peut m'expliquer, j'ai peut-être raté qqch.