Témoignages sur la bavure policière à Aulnay sous Bois

Wistitii

Vendeuse de curly
Quel que soit ce qui s'est passé,ALLAH y rahmou,dans cette vie il n'y aura pas de justice pour la victime.Un Maghrébin de plus tué par la police....
Par contre,la justice d'ALLAH ils n'y échapperont pas,et ça ça réconforte...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
il n y a aucune democratie au monde.... il y a des systemes qui sont plus democratiques que d'autres....

Je rapelle que au USA, la plus grande démocratie au monde, 36 jeunes ont été abattus lors des émeutes à Los Angeles en 1984 suite a la mort d'un black (rodeny king si je me rapelle de l article)
 
Quel que soit ce qui s'est passé,ALLAH y rahmou,dans cette vie il n'y aura pas de justice pour la victime.Un Maghrébin de plus tué par la police....
Par contre,la justice d'ALLAH ils n'y échapperont pas,et ça ça réconforte...

Ne mettons pas tous les flics dans le même panier, parce que quand deux jeunes vole une moto pour "s'amusé" (c'est scandaleux...) et qu'il meurt dans une poursuite, on fait une marche blanche, mais quand un flic, un gendarme ou un mec du GIGN crève pour sauvé des otages ou protéger un civil (qu'il soit noir, blanc ou marron, violet jaune vert rouge) pas une marche blanche ! pas une seul manifestation...
 

nkin00

VIB
Ne mettons pas tous les flics dans le même panier, parce que quand deux jeunes vole une moto pour "s'amusé" (c'est scandaleux...) et qu'il meurt dans une poursuite, on fait une marche blanche, mais quand un flic, un gendarme ou un mec du GIGN crève pour sauvé des otages ou protéger un civil (qu'il soit noir, blanc ou marron, violet jaune vert rouge) pas une marche blanche ! pas une seul manifestation...


Arrête tes salades

Tu sais très bien que ses jeunes meurent dans des conditions plus que douteuses ...

et t’inquiètes pas pour les fonctionnaires quand ils ont des drames l’état et les médias sont avec eux !!
 
Arrête tes salades

Tu sais très bien que ses jeunes meurent dans des conditions plus que douteuses ...

et t’inquiètes pas pour les fonctionnaires quand ils ont des drames l’état et les médias sont avec eux !!

Sérieusement non c'est pas des salades, des flics pourrie sa existe mais prétendre que tous son comme ça, c'est jeté l'eau du bain avec le bébé par facilité.

J'ai eu des ennuis une fois avec un policier, il chercher la petite bête, sa m'a pas empêcher de respecter "les autres flics" qui m'ont toujours parlé avec respecté malgré mon nom à consonance arabe.
 
Il suffit de demander des explications:

Vous pouvez contacter i>TELE par courrier, téléphone ou courriel

Par courrier :
i>TELE
6, Allée de la 2e DB
75015 Paris

Par téléphone : 01.53.91.50.00

Par courriel : communication.itele@canal-plus.com

Pour postuler chez i>TELE: www.vousmeritezcanalplus.com
je préfère BFM!de toute façon, sans être défaitiste, il y a beau avoir tous les témoignages possibles,toutes les preuves inimaginables ça sera toujours inutile!les policiers sont intouchables!
 

nkin00

VIB
Sérieusement non c'est pas des salades, des flics pourrie sa existe mais prétendre que tous son comme ça, c'est jeté l'eau du bain avec le bébé par facilité.

J'ai eu des ennuis une fois avec un policier, il chercher la petite bête, sa m'a pas empêcher de respecter "les autres flics" qui m'ont toujours parlé avec respecté malgré mon nom à consonance arabe.


Témoignage poignant lol

Désoler mais un très nombres de flics agissent impunément avec pratiquement des permis de bavures !!!
 
je préfère BFM!de toute façon, sans être défaitiste, il y a beau avoir tous les témoignages possibles,toutes les preuves inimaginables ça sera toujours inutile!les policiers sont intouchables!

Voici pour toi qui préfère "bfmtv"

J’espère que tu vas prendre la peine de les contacter ;)

Contacts BFM tv:

Pour tout problème technique :

Envoyer un mail à : lewebmaster@bfmtv.fr

Contacter la régie publicitaire :

Contact mail : rmcregie@rmcregie.fr

Consultez les CGV BFMTV : http://www.nextradiotv.com/nextregie/CGV_BFMTV2012.pdf

Consultez les tarifs publicitaires BFMTV :

http://www.nextradiotv.com/nextregie/TarifsBFMTV.pdf


Voilà chère amie.
 
Voici pour toi qui préfère "bfmtv"

J’espère que tu vas prendre la peine de les contacter ;)

Contacts BFM tv:

Pour tout problème technique :

Envoyer un mail à : lewebmaster@bfmtv.fr

Contacter la régie publicitaire :

Contact mail : rmcregie@rmcregie.fr

Consultez les CGV BFMTV : http://www.nextradiotv.com/nextregie/CGV_BFMTV2012.pdf

Consultez les tarifs publicitaires BFMTV :

http://www.nextradiotv.com/nextregie/TarifsBFMTV.pdf


Voilà chère amie.
Merci cher ami!tu es dans le métier ou tu as pris l'habitude d'écrire aux chaines télé en cas de désaccord?en tout cas sur itélé, il faudrait souvent les contacter!
 
Joue pas au malin

On le voit tout les jours dans la vie !

A moins que tu habites a la campagne
C'est pas une raison pour généraliser, c'est comme dire qu'on voit tous les jour de la violence dans les quartier, donc tous les jeunes des quartier sont des racailles qui agressent les gens mettent le son a fond pour souler tous le monde et la nuit foutent le bordel et empechent les gens de dormir
 
Joue pas au malin

On le voit tout les jours dans la vie !

A moins que tu habites a la campagne

J'ai habité la ville pendant 20 ans et en plus un quartier où des meurtres on eu lieu, les seul qui ce plaigne des flics la bas, c'est les petite caille de quartier qui aimer bien foutre le bordel la nuit pour faire ***** le monde et qui crié au racisme du noble citoyens une fois que les flics les serré...

Alors je sais où tu vie, mais certainement pas dans la réalité.
 
Comme il est dit à la fin de la vidéo : "que justice soit faite".

Autrement dit, que toutes les parties soient entendues.

Honnêtement, même s'ils disent vrai, à les voir regroupés dans ce hall d'immeuble avec leurs dégaines, j'ai des préjugés qui me viennent à l'esprit.

Peut être y a t il eu bavure ou pas, ce qui est sûre c'est que je n'aime pas l'état d'esprit et l'ambiance qui règne dans ces hall de cités.
 

nkin00

VIB
C'est pas une raison pour généraliser, c'est comme dire qu'on voit tous les jour de la violence dans les quartier, donc tous les jeunes des quartier sont des racailles qui agressent les gens mettent le son a fond pour souler tous le monde et la nuit foutent le bordel et empechent les gens de dormir


j'ai rien compris .
 

nkin00

VIB
J'ai habité la ville pendant 20 ans et en plus un quartier où des meurtres on eu lieu, les seul qui ce plaigne des flics la bas, c'est les petite caille de quartier qui aimer bien foutre le bordel la nuit pour faire ***** le monde et qui crié au racisme du noble citoyens une fois que les flics les serré...

Alors je sais où tu vie, mais certainement pas dans la réalité.


Bein alors de défendre des gens qui comment des bavures !!!!
 
Merci cher ami!tu es dans le métier ou tu as pris l'habitude d'écrire aux chaines télé en cas de désaccord?en tout cas sur itélé, il faudrait souvent les contacter!

Je pense que les contacter vaux mieux que n'importe quelle réaction sur n'importe quel forum ;)...

Crois moi que c'est la meilleur solution, essayes et tu verras..;)
 
Je pense que les contacter vaux mieux que n'importe quelle réaction sur n'importe quel forum ;)...

Crois moi que c'est la meilleur solution, essayes et tu verras..;)
c'est dans mes habitudes de m'exprimer en cas de contestation et puis j'ai appris dans mon métier que les lettres de réclamation sont toujours traitées en priorité!mais j'avais pas pensé le faire avec les chaines d'info..parce que je trouve que ça changera pas grand chose, à moins que tu me dises le contraire?
 
Haut