Températures Estivales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
mais toi tu était en ile de france si je comprend bien et tu est descendu dans le sud c'est ça? je demande ça, parceque moi pareil
et depuis que je suis dans le sud hamdoulleh je suis moins atteinte je prend plus de ventoline ect... et toi t'a pas remarqué un changement sur ta santé tes allergies?
tes yeux si tu avais des antibio ca devait peut être ,être une conjonctivite
Compliqué à expliquer , effectivement j’ai déjà vécu dans le sud , mon allergie était différente encore , autres symptômes .
Sur paris , c’était le pire que j’ai eu parcontre .

ca va? tout le monde est là?

50 degrés hier :eek:

t'as dormi dans ton garage ?
L'été 2003, j'avais aménagé le sous-sol de mes parents - je passais quasi toute la journée dedans mais pas la nuit # tapette depuis la 1ère heure

Là le challenge de la journée - trouver qui va sortir chercher à manger - sachant que personne ne veut mettre le nez dehors - va falloir ruser ....

t'as dormi dans ton garage ?
non j'ai anticipé lol quand j'ai vu la chaleur qu'il allait avoir j'ai fait tourné les couettes et oreillers + linges et étendu sur les portes puis passé la serpillère partout et baissé les volets avec fenêtre entrouvertes une clim naturelle :D

mais dehors ou là lààààààà!!! même la ceinture de sécurité impossible de la touchée le volant n'en parlons même pas un vrai barbeuk la voiture
L'été 2003, j'avais aménagé le sous-sol de mes parents - je passais quasi toute la journée dedans mais pas la nuit # tapette depuis la 1ère heure

Là le challenge de la journée - trouver qui va sortir chercher à manger - sachant que personne ne veut mettre le nez dehors - va falloir ruser ....
faut faire ça le matin à la première heure passé 11h/12H c'est la folie

Puree moi qui comptait sur la fraîcheur omme ( c'est derniers jours lde l'aube y a eu walou ce matin ( tout la nuit même il'a fait assez lourd !

Pareil j'ai passé la serpillière très tôt partout ! A 8h00 j'ai tout fermé ( pas de volets ,nlais rideaux occultants , ouvert la porte du palier avec des draps mouillés
Préparé des thés glacés , et une citronnade ( ça ne deshydrate pas mais ça fait du bien. saykok d'orge et lben au frais !
Je suis parée ! :D

Ça devrait le faire in sha Allah.
Bon chance

A Sète, il fait très chaud. Hier la chaleur du matin me rappellait la canicule de 2003. Mais heureusement nous avons la mer qui nous protège un peu mieux que ceux dans les terres.

je confirme surtout sur le coté "chiant" lol je met de l'huile de thym quand je sens que c'est trop puissant si non je me contente des ablutions
depuis que je suis plus sur paris déjà hamdoulleh je ne fais plus d'asthme et n'ai plus besoin de ventoline

j'ai une amie qui est monté sur paris elle est revenue avec une angine gorge enflammé et fièvre tu parle!!! avec la pollution qu'il y a la bas rien d'anormal
1655538942423.png

🤔 pour ton info je vis en france et même si j'étais au maroc ton argument tient plus de la jalousie que du sort des marocains
Les marocains ont aussi des piscines .
C’est justement ça le Maroc , il y’a un creux plus marqué entre riches et pauvres .
En France il y’a un fossé moins visible , même si perso il est énorme

Parceque allait à la piscine est une actu?

En attendant de réaliser ton rêve continue à ragé mais en silence s'il te plait ton avis ne m'intéresse pas 😊
Ben fallait bien que tu le cases quelque part ton histoire de piscine pour montrer à quel point ta vie est incroyable lol

Le tienne m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup

Elle ne connaît pas le Maroc peut-être qu’elle vient d’un pays où il y’a peu de piscines et que ça lui provoque de l’envie …. Qui sait …
Bon je voulais aller au sauna mais du coup je me tairai le jour j mdrrr
Elle va te dire qu'au maroc il y en a qui meurt de soif et toi tu va au sauna 🥴 etl'autre insultante du forum qui jubile et like tout ceux qui y té3zou a3liya l'une ne ratrappe pas l'autre comme dirait le dicton pouah!!!!

Retour