Temps entre la demande de visa et son obtention?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dialimalak
  • Date de début Date de début
salam alykom
sachant que ma femme va aller au rendez vous pour la demande du visa long séjour "conjoint de français" le 18/06 2010 à rabat, pouvez vous me dire 3afak, combien de temps cela va metre du moment de son dépot à l'obtention du précieux visa, et qu'elles démarches va t'elle avoir à faire (teste de français et visite médical à casablanca, d'apres ce que je sais, mais pas exactement tout les détails)
nous sommes marié le 26/08/2009 à salé, la transcription est faite, on a le livret de famille, maintenand c'est au tour du plus dur, l'obtention du visa. d'etre l'un sans l'autre est tres tres tres dur, cela fait plus de 6 mois que je suis retourné en france, et le résultat est une dépréssion pour les deux, en plus tres sévère, 34 klgs de perdu depuis 18 mois pour moi au total. je sais pas quand elle sera avec moi, je voudrai juste un réconfort à savoir à peu près une date approximative ou elle aura son visa
merci de l'aide moral à tous

moi osi je viens d arivé du maroc avec mon mari on cété marié en france et on est désendu o maroc la demande de visa apris 1 mois et 10 jour mais en général c grand maximum 2 mois o consulat de rabat de ke tu dépose le dossier il t envoi pour ton épouse une convocation pour le test de l'ofii a l institut français de rabat sa prend 4h environ ya des test ecrit et oralet si elle réussi il lui donne le jour meme le rdv de la visite médical fe casa a ain borja et apres elle dépose les feuille o consulat et 3 jours apres il l apel pour venir cherché le visa . ( le conulat peu vous gaire un entretien individuelle si il doute d un mariage blanc sa pa été notre cas mai yavé des couple ou cété le cas en tout cas si vous avez les 2 actes il vous reste plus ke 2 mois et allah i3aounkoum si tu veu plus d info jpeu te laissé mon adresse mail oula facebook bon courage

oui chokran, l'acte de mariage, nous l'avons, enfin, on a tout les papiers amdoulillah, et oui abouche, j'aimerai bien avoir ton adresse mail, merci encore pour votre aide. qu'ALLAH vous protege

Retour